• Star Stable (Galerie Photos) Nouvelles images 1/4

    Aixa Volcanonight et Wolfbird sont de retours. (avec le nouveau look de mon cheval)

    Star Stable (Galerie Photos)

    Archéologie dans la Vallée du Dinosaure Oubliée.

    Star Stable (Galerie Photos)

    Isendelle,serait une tour de glace,avec une sombre histoire de sorcière,une sorcière aurait aider les Soulriders à affronter Garnok. sans aucune raison,la sorcière à finis un jour par disparaître,une soulrider à tenter de convaincre,sans succès,finalement,la sorcière était devenu une méchante sorcière. les sorcières ont des phases de magie blanches,et de magies noirs,dans le pire des cas,elle sombre dans la magie noir.

    Star Stable (Galerie Photos)

    la Tour de Glace serait une sorte de pilier de glace,certains prétendent qu'un château en pierre se cacherait sous la glace. PS: dans Star Stable,je me souviens d'avoir pris la pomme d'or,puis de se sauvé sous la forme d'une course,dans lequel,on étais pris en chasse,par des vilaines sorcières,qui jetaient des météorites,il fallait éviter et parvenir à sortir du Mont Épouvantail,cette pomme d'or à permis de soigner une méchante sorcière,qui l'a mangée,et redevenu normal.

    Star Stable (Galerie Photos)

    Un portail ? où mène-t-il,quel secret,Jorvik cache-t-il encore ? je n'ai pas encore découvert Pandoria. la Vallée du Dinosaure Oubliée,n'est pas complété dans son exploration et dans la découverte.

    Star Stable (Galerie Photos)

    La Vallée du Dinosaure Oubliée,est un région de Jorvik,relativement grande,dans lequel,se trouve le campement de Nic Stoneground. pour ma part,sur cette photo je pense à Isendelle,la fameuse tour de glace,de la Sorcière.

    Pour information:

    - le peuple des Kalters,vit dans la vallée du Dinosaure Oubliés,je me souviens avoir continué les échanges,avant l'événement du "Cris Horrifiant" que j'ai même entendu,faisant fuir,les humains qui montent leurs chevaux,et se sauvent dans un mystérieux temple,dont les portes se sont ouvertes,les Kalters sont rentrés,et la porte s'est refermé.à ce moment là,c'était après d'avoir fait l'événement de Noël,l'affaire du saboteur.mon cheval était en renne blanc,sous l'effet d'un poudre magique. j'avoue moi-aussi avoir étais surpris,par contre,le cris horrifiant à fait peur.à des morts-vivants pacifiques. du genre "c'est quoi ce cris ?" où encore "il fait flipper ce.cris".

    Qu'ai-je fais récemment ?

    - Amélioré la réputation avec les Sunfield,avec Jaraleim,mais aussi avec le Vignoble de Silverglade. en clair,il va falloir farmer la réputation à mort,pour de nouvelles quêtes futurs,Wolfbird est au niveau (15),pour le moment,il ne peut pas xp d'avantage.la cavalière à atteint le niveau (18),on s'ennuie un peu,alors on s'occupe comme on peut,pour ma part,c'est être en Créatif,avec l'option Cheval Sauvage,il faut appuyer sur I,pour l'inventaire,et C pour les personnages,sortir l'équipement du cheval,le tapis,la selle et la bride. là,le cheval donne une impression de cheval sauvage.

    plusieurs joueurs le font,et semblent prendre plaisir,certains vont même à créer un jeu de rôle équestre

    Peut-être que dans l'avenir,la Vallée du Dinosaure Oubliée,aura les quêtes de réchauffement de l'endroit,en créant un réchauffement climatique,afin de faire fondre la glace,et refaire vivre sous un autre aspect. plus anciens,des Cas de Zombies ont étais constaté,le premier,est le frère d'une scientifique,qui s'est pris un éclair,et il devenu un zombie. le second est le cas Rockwell,une famille vivant à New HillCrest,le cas d'un père devenu un zombie suite.à de l'eau pollué qui provient des marais de la sorcière (devenue gentille) ,la pollution à atteint cette zone,c'est dingue,dans un jeu de magie,la pollution,ça transforme en zombie,d'ailleurs l'alchimiste à suspecté un possible virus qui vient de la même source. si je débloque de futurs quêtes,de nouveaux résumés viendront avec le temps.

    j'ai débloqué,il. y a peu de temps,une nouvelle zone de pêche,grâce au Club de Pêche de Jorvik

    « Je pue et je ne peux rien y faireStar Stable (Galerie Photos) Nouvelles images 2/4 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :