• Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    Annonce:je viens de sortir de ma pause,pour le jeu Star Stable

    - j'ai pu faire l'événement,de aider Violette,pour la mise à bas,d'un jument sur le terme de sa gestation,comment l'approcher,jusqu'a rejoindre la jument.

    un petit poulain est née,en bonne santé,on peut aider en nourrissant.

    Seconde événement: Un cheval pour Emma

    j'ai fais une mission spécifique,dans lequel,je devais aider,une fille,à choisir d'acheter son premier cheval,après plusieurs tentatives,Emma à trouvé finalement,le cheval de ses rêves.

    Quelques images pour les yeux

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    (Événement du printemps,naissance de poulains !)

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    vert,on approche,orange,je m'arrête,rouge,ne plus bouger.

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    Emma à trouvé le cheval qui lui convient à Mistfall,dans la Grange de Birk,il suffit de brosser Boubou,pour au final,Emma l'a adopté après un essai,et une examination par un vétérinaire,le Dr Eiren et le marchéral-ferran de Moorland.

    Nouvelle du jour ! :

    La deuxième année dans Star Stable,s'additionne avec la possibilité d'avoir un deuxième cheval,ayant hésité,j'ai fais un choix décisive,cela sera un deuxième cheval.

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    Je tiens à acheter en star coin,ce cbeval de race pur-sang anglais, PS: il est le seul à être le moins chers et à présente une robe qui me plait.

    Star Stable: Naissance & un cheval pour Emma !

    vue de profil du cheval,qui m'intéresse beaucoup.

     

     

     

    « (Manau) Le chant des druides LES EMPEREURS ROMAINS SONT-ILS TOUS FOUS ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :