• Star Stable : Nos Révélations

    j'ai commencé ce jeu comme tout le monde,en tant que non Star Rider,mais j'ai finis par faire le choix,de le devenir.

    le 09/04/2018,je deviens Star Rider.

    j'étais arrivée avant d'être membre payant,vers la fin de l'événement Halloween de 2017 ans,certaines photos datent de 2017 dans certaines anciennes galeries,(allez les voir,cela vaut le coup d'oeil).

    Wolfbird à même connu la poudre magique en devenant un cheval déguisé en squelette,j'avoue que c'est bon souvenir,au même titre,que le premier village de Noël,les premières découvertes de l'événement,même la saint-valentin,même le défilé des Bobs Cats,qui aurait-pensé que un jour,je serais "un des leurs ?",je suis maintenant "Maître"

    dans le Club Equestre des Bobs Cats,quand je revois,d'anciennes images,des vieux souvenirs reviennent de mes débuts au sein de Star Stable.

    " Tout les joueurs passent par Non Star Rider",quand on sait qu'à l'ère actuel,étant désormais une jeune adulte,j'ai seulement 27 ans,si vous désirez découvrir plus,rejoignez moi dans le Forum.

    Age limite: 16 ans environ.

    Je me souviens de certaines quêtes que j'ai plus aimé que d'autres,les voici par ordres.

    - l'Affaire du Saboteur,avant d'être membre payant:au village de Noël dernier(2017),de mener l'enquête et de réussir à bouclé l'affaire,de la finir.

    Quêtes de Star Rider (quel sont mes préférer ?)

    • Sauvé Linda du Château de Silverglade.
    • Secourir Lisa,en réveillant la Veuve endormie (l'arbre gardien).
    • celle des Lueurs roses (affectant Silverglade,la ville),avec des failles ouvertes,avec des créatures ignoble,appelé chasseurs de l'ombre,aussi nommé "traqueurs".
    • Aspirer les traqueurs,et refermer les failles.

     

    •  1.celle où parvient à découvrir que La Baronne à eut un malentendu,craignant que Linda,découvre la relation secret avec un des pires méchants du jeu(le plus cruel,et le plus dangereux),décident d'enfermé Linda dans son château,j'ai réussi à la libéré.
    • 2.plus ancien,celle de Secourir Silverglade,récupéré l'aspirateur ombre amélioré de la sorcière devenue gentille,puis aspirer ces saloperies,puis faire front à ces failles,repéré au lueurs roses. à chaque fois,deux où trois lueurs roses apparaissent dans le ciel,moi,je les chassais,les recherché,j'ai appris par Fripp (l’écureuil astrale) comme y parvenir,à refermer les failles,en cliquant sur les étoiles,le pouvoir pandorique faiblissait,puis finalement,j'ai réussi à stopper les lueurs roses.
    • celle de secourir Lisa,en redonnant vie à la Veuve endormi,en effectuant le miracle de Aïdeen,de galoper sur les eaux,reconnectant les racines à l'arbre du mont épouvantail,avec intervention des méchants du jeu,avec un gentil devenu méchant volontairement.
    • Infiltrer le camps ennemi,surprendre une conversation,"erreur sur le cheval,course finale jusqu'à la zone prévu,prévenir le renfort,qui vient ramené moi-même et mon cheval sur la terre ferme.
    • réveillé le Fantôme de Jon Jear,ramené la personne du cercle du Soleil,pour ouvrir la porte,la quête des copies du livre des druides,en trouvé quatre.
    • Faire des records plus rarement,faire plus facilement,les pistes les plus difficiles.
    • Participer au Événément de Noël 2018;continuez les quêtes,jusqu'à sauver Herman,en trollant la G.E.D comme le personnage de Zorro.
    • Collecter des trophées pour les mises à jour récente,ainsi que des nouvelles étoiles à découvrir,faire des Championnats,partir à la recherche des Zones Secrètes dans Star Stable.
    • Découvrir des nouveaux endroits au fils des Quêtes,amélioré la réputation jusqu'à Admirée (être l'ami du peuple,si vous préférez),pour débloquer de nouvelles quêtes demandent plus de réputation.

     

    Où sont nous ?

    - mises à jour récente de Star Stable (excepté de Noël 2018),une nouvelle course que j'ai pu découvrir et m'amuser à faire.

    - Refonte des chevaux de départ,en plus de certains endroits du jeu.

    - seconde mise à niveau,le calendrier des Fêtes (inaccessible pour moi),puis troisième mise à jour (Changement d'apparence gratuit pour les chevaux de départ).

    - c'est grâce à ce mise à jour,que Wolfbird devient le Cheval Chocolat (j'avoue,j'adore toujours la couleur chocolat,en plus de manger du chocolat,sa couleur me fait tellement plaisir,que cela offre un renouveau à ma partie,un coup de neuf supplémentaire.

    finalement,le temps de finir les mises à niveau,et des futurs événement de Star Stable reviendront dans le blog.

    merci d'être patient.

    Star Stable : Nos RévélationsWolfbird (Avant)

    Star Stable : Nos Révélations

    le nouveau look de Wolfbird.(à voir dans nos vidéos,celle du Changement et de la dernière vidéo de Star Stable).

    total de vidéo: 4 au maximum de Star Stable/ deux à trois (Sims 2,Family Larans Dogs)

    certains vieux jeu reviennent à la mode,ces derniers temps,j'ai préparé une quatrième vidéo des(Larans Dogs)

    et faire une galerie photo,dans le Forum

    - retrouvez-là dans (Liens),Joins-us (Rejoint nous !)

    http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/

    « CES THÉORIES VOUS FERONT TRANSPIRERMise à jour,de la lignée des Chiens des Larans »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :