• Star Stable Online: Fête de ses neuf ans !

    le 2 octobre 2019,le jeu Star Stable Online organisent un événement annuel,celle de la fête d'anniversaire du jeu.

    exceptionnel,un code partagé dans une vidéo

    - Celebr8ion (code fonctionnel) allez voir actualité dans le site,pour plus d'informations.

    -ce code promo donne 150 stars coins,,c'est ça qui m'a intéressée.

    Le code est fait,je suis allée installé la mise à jour de ce moment,ce matin,puis relancé le jeu,après le crash du luncher.

    Résumé Équins:

    - Wolfbird est toujours là,

    - Amesthystfly à atteint le niveau 15

    - Echoguardian est au niveau 14.

    les changements de SSO: parlons modifications des MAJ précédement:

    - les modifications concernent,des modifications de Moorlands et de Fort Pinta,ça était refait.

    - même d'autres endroits,comme Golden-Hill, à était refait,une nature plus belle et plus réaliste

    - Ajouts de nouveaux noms pour les chevaux à l'avenir,possibilité de grands changements dans le futur,avec des nouveautés.

    comme par exemple: avant la fête d'anniversaire,il y a un événement précédent.

    Le plus important est de parler de la Fête d'Anniversaire de SSO,après avoir fais le code,je l'ai validé,puis après la mise à jour et un crash,j'ai lancé le jeu.

    En arrivant en jeu,direction l'écurie,je m'occupe de mes trois chevaux,puis je monte Wolfbird,jusqu'à Fort Pinta.

    je vais directement à l'animalerie du jeu,j'en profite pour acheter des pets (animaux de compagnie).

    détail et présentation:

    1. un petit chat gris.
    2. un chiot brave,à la couleur pie,fond blanc et tâches brune clair.
    3. un chiot labrador brun (on dit chez nous,chocolat).
    4. un chiot dalmatien, (oui,j'ai craqué).

    Aviez-vous des idées de noms,pour les trois chiots et le petit chat ?

    je me suis évidément intéressé à prévoir,dans le futur,si je pourrais un jour,acheter à nouveau des stars coins,en choisisant dans les prix abordable des chevaux.

    - le poney jorvikois de départ: est 350 star coins,il fait partie des moins chers du jeu, avec des couleurs au choix.

    - la même race,ancien skin: au marché au chevaux:près de Moorland,il est à 400 star coin.

    - peut-être,j'attendrais un nouvelle événement double star coin,pour ça.

    Informations:

    - Je suis star rider à vie,en payant qu'une fois, le prix est 30 euros.

    - le jour où j'ai repéré le cheval moins chers,le jour suivant est apparu,"Double Star Coin",il y avait les 12 euros disponible, au lieu de 500 star coins,j'ai eu 710 star coins.

    ainsi,je peux avoir Amesthystfly et Echoguardian.

    Pour ce qui est des pets,merci de nous aider à trouvé des noms:

    « (Bâtards en Série):N'ayez plus peur du véritable croisement (3/7)Petit publicité »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :