• (Star Stable Online): Présentation des copains de Wolfbird.

    (Star Stable Online): Présentation des copains de Wolfbird.

    Présentation du premier cheval,Amesthystfly,  un magnifique pur-sang anglais.

    certes,il a l'ancien type du cheval de Star Stable,mais ce n'est pas un problème,pour moi.

    mise à part,il est magnifique,par son robe.

    (Star Stable Online): Présentation des copains de Wolfbird.

    Première sortie hors de l'écurie,de Moorland,pour Amesthystfly. 

    (Star Stable Online): Présentation des copains de Wolfbird.

    La promotion ne laissé accessible de payer 12 euros,au lieu de 500 star coins,il y a un double de star coin, à 50%, après avoir acheté Amesthystfly,à 390 star coin,il me restait 360 star coin,je me suis rendu à Fort Pinta.

    dans la barque à poney,et acheté un poney,Echoguardian,est son nom.

    Pour vous,je ferais de nouvelles galeries photos,avec même Wolfbird,que je ne vendrais jamais.

    La solitude de Wolfbird est terminé,elle est désormais du passé,il ne sera plus jamais seul.

    (Star Stable Online): Présentation des copains de Wolfbird.

    premier sortie du poney.

     

    Résumé de l'événement poulains:

    - pour changé,j'ai monté les deux nouveaux,au niveau 3. j'ai monté Amesthystfly,pour faire quelques courses,afin de le monter de niveau,atteint le niveau (4).

    - j'ai poursuivis l'événenement: des naisssances de poulain,au manège du nord,en partant de Valdale,approcher doucement,et apaisé la jument nerveuse.

    - assisté à la naissance de poulains.

    - amélioration à la confiance,avec le premier poulain,passé de méfiant à amicale.

    La promotion m'a permis,d'avoir un second cheval,et un poney,avec le reste de star coin.

    Dernière chose;

    La Quête de la pointe au poney: j'ai testé la course,mais l’obstacle à rompu,il s'est brisé,le temps d'informer la fille,puis aller à Fort Pinta,James s'est auto-accusé,en affirmant avoir lui-même détruit les obstacles. 

    la suite,sera demain.

     

    « LES EMPEREURS ROMAINS SONT-ILS TOUS FOUS ? (Jeux vidéo sur Portable) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :