• (Star Stable Online): Sortie de la pause,(retour :des Quêtes de druides)

    Il y a pas long temps,que je suis revenu dans le jeu Star Stable Online.

    - Faire la quête de Sandra,une sombre histoire suspect de poney en tant que maire,au final,suivis d'une injustice,sous la forme d'amande,début d'enquête, retrouvé James qui s'est enfuis,découvrir la vérité,en clair,le poney ne parle pas,c'est James qui utilise un talkie-walkie,pour donner l'illusion au touristes que le poney parle,ça marche très bien,on accepte de garder le secret,en condition d'annulé les amandes,  le poney vient à s'excusé,puis Sandra vient à devenir gérante d'une écurie,puis être chargé de la course de Fort Pinta. 

    au final,débloque la quête "les voyages de Token", James à une peluche de dragon,appelé Token,il a une idée de créer de magnifiques cartes postales,que les touristes viendraient en acheter,le concepte est simple "donner l'illusion que c'est le jouet qui voyage", j'ai réussi à trouvé"trois endroits" avec trois cartes postables faites.
    Il faut en faire 10 au total.

    le retour de l'entraînement druidique:

    - retour à Valdale,au nord de cette ville,se trouve un enclos,dans lequel on retrouve l'instructeur druide,dans un premier temps,il félicite pour les avancés précédémment (PS:j'ai fais des quêtes avec eux).

    - L'entrainement "Change de voie" était de retour,avec l'entrainement" "évitez les illusions de chasseurs d'ombres,en les esquivant en gardant un visuel,ils sont encore plus beau qu'avant.

    la plus difficile dut d'abord le carrousel de saut,avec une zone rouge au sol,il faut rester dans le rouge,l'avoir toujours derrière soi,en sautant les obstacles,survenant chacun leur tour se présenté à toi.

    - le plus facile fut d'évité les chasseurs d'ombres,la seconde difficulté est attribué au carrousel de saut,et la dernière au changement de voie,cause: rester dans la même direction,sans s'écarter des flèches bleu situé au sol (astuce:avoir un visuel vu de dessus,vous pouviez voir aisément les flèches plus simplement).

    Star Stable Online: les Meilleurs Souvenirs des Quêtes Druidiques

    1. celle de trouvé une solution pour accédé à la Vallée du Dinosaure Oublié
    2. suivre la fonte des glaces,jusqu'à être ouvert,avec une druidesse,vous découvrirez le nouveau endroit.
    3. ce qui m'a le plus surpris,n'est pas le fait que ce jeu, est basé sur un aspect magique,mais fut inattendu,de croisé pour la premier fois,un zombie dans un jeu de chevaux.
    4. le zombie n'était rien d'autre qu'un scientifique s'était transformé en zombie en se prenant la foudre,il fallu mettre en place un système puis le relié,pour envoyé une seconde fois,la foudre afin de le soigner,ça marché.  on débloque l'Archéologie dans la Vallée du Dinosaure Oublié.
    5. l'intuition des druides par apport au personnage,lors des débuts,je me souviens avoir utilisé un objet,pour activé une pierre,c'est là que la druide à ressentit quelque chose de très rare,un potentiel.
    6. les meilleurs moments,furent aussi de faire des quêtes actives,en suivant un chevalier des ténèbres,avec son cheval hors norme,je ne veux pas commenté,mais les méchants ont beau chevaux,avec un pelage plutôt noir,avec des crins en flammes,et des poils en flammes.   en suivant un des types qui se rendait à un endroit,il y fallu débloquer tout les zones de Goldenhill par étapes,se rendre à la zone,puis faire la rencontre avec le marécage de la sorcière,bien sûr,une méchante sorcière qui s'est amusé à s'en prendre au personnages,par chance,ça ne pas duré long temps,le sort en question.  à la suite de recherche,on découvert comme "guérir une vilaine sorcière du mal", hé bien,en lui offrant une pomme d'or,en débarquant au Mont Épouvantail,en utilisant le fragment de lumière de Aïdden,on va finis par paralysé les épouvantails vivants pour atteindre l'arbre,jusqu'à une course s'engage,après avoir pris la pomme d'or,objectif: échappez au sorcières,qui me poursuivait,envoyant des boules de feu où cela m'évoquer des météorites de mon point vu,c'était à ce moment une des courses la plus difficiles du jeu,je l'ai réussi avec succès, on peut revenir vers le marécage,en offrant la pomme d'or,la vilaine ne peut résister,et se mit à la manger,redevenant une gentille sorcière.
    7. ce dont je n'ai pas oublié,deux entreprises sont très suspects,ils appartiennent sans aucun doute,au ennemis dans le jeu,la première est le G.E.D qui ne veut que le contrôle,la domination et le monopole de l'énergie,en proposant la modernisation dans un monde où cela n'existe pas, mais on ne veut rien changé,c'est le charme de Jorvik. jusqu'à la découvrir une seconde appelé Dark Core,qui se veut être assez proche de la G.E.D,mais aucun doute,ce sont tous des méchants, vu le nombre de fois,on du à faire à la G.E.D,puis leur faire un sale coup, mon meilleur moment,fut quand on découvert que des humains de la G.E.D donnaient de la viande empoisonné à l'aconite,fut à un moment,on a dû s'enfuir,car on a étais repéré,au final,on a réussi à leur échappé,ce n'est pas la première fois.
    8. la première fois où les druides ont commencé à s'inquiété,un livre perdu contient d'anciens rituels druidiques,cela serait ignoble,si les ennemis avait mis la main,sur le livre,l'astuce fut d'infiltré la base ennemi,après avoir tout planifier,découvre la plateforme pétrolière de la Dark Core,se déplacé sûrement,en évitant de se faire voir,un des gentil à rejoins le camps des méchants,je parle de Justin Moorland,dont le père n'est rien d'autre que M.Sand, qui l'homme le plus dangereux en jeu,on comprends là,que c'est un "sorte de super-vilain",le plus intéressant,fut les moments quand les gentils et les méchants se font fait face,super drôle,un des villes s'en attaqué à Wolfbird,je pense qu'ils n'ont pas dû blairé,qu'il m'avait protéger auparavant,jusqu'à une contre attaque,de la fille sauvé,qui envoie un sort à Justin, en lui envoyé un sort,évidement,les ennemis furent tous mis à terre disons,foutus à assis,oui,ils ne sont pas rester,ils sont partie
    9. les plus inattendu : Les chevaux parle ! dans Jorvik ! dans certaine quêtes on peut discuté avec des chevaux qui vous parlent,comme n'importe quel personnages,encore plus surprenant,fut le retour de l'arrivée des temps sombres,qui ont débuté,avec un cauchemar de James, ce n'en était pas un,de retour en infiltrant le camps ennemi,on surprends une scène suspect,avec un portail,une dame au cheveux blanc était probablement sortis,on surprend une réunion,on attends que les vilains partent,on infiltre la zone,on interroge Justin,qui explique avoir rejoint le camps ennemi,de sa propre initiative,il n'a pas était forcé, la raison: M.Sand,il le considère comme son père,on décide à la suite d'une autre enquête,celle de découvrir,il s'avère,qu'on est pas sûr,qu'il est mis la main sur le livre perdu des céréomonie des druides. 
    10. une quête qui fut resté en mémoire,fut d'aider le type de l'écurie de Jorvik,puis il se fait capturé,puis on tente à le sauvé,mais on final,on se retrouve à Jaraheim,à espionner ceux qui ont capturé le type,il veut l'utilisé comme monnaie d'échange,la preuve d'une collobaration entre la G.E.D et la Dark Core.  on fini par libéré l'homme,puis réussir une course difficile,le concepte était de leur échapper,un peu comme Zorro l'aurait fait,en trollant ses ennemis.  on a réussi à sauvé l'homme,puis on découvre en décodant un message,la G.E.D veut rasé Jaralheim,,pour exploiter les ressources du sol. à cela s'ajoute de se joindre à un groupe de justiciers,Oui,ces personnes veulent stopper la G.E.D, mais je l'ai fais à mes débuts,en stoppant la G.E.D en rétablissant la vérité de famille,sauvant l'écurie.
    11. événements récents:observation d'une étrange phénomène à la plateforme pétrolière de la Dark Core,qui intrigue,apprends à lire les glyphes sur les pierres druides,en évacuant l'énergie rose.  je me souviens d'un événément particulier,dans lequel,il y fallu aider un groupe en forêt,ayant trouvé un petit poulain,qui est de race stellaire,puis un événément à précédé les quêtes faites actuellement:  Un grand bruit comme un grondement s'est fait entendre dans la Vallée du Dinosaure Oublié,les indigènes ont pris peur,et se sont enfermé dans une temple,la question "que c'était ? " es-ce naturel ? où fut un signe du retour des temps obscures ? rien à signalé de ce côté là.
    12. je me souviens du second cas de "zombie", décidément,le jeu me voulait,des animaux,la nature,des humains,  des gentils et des méchants.   par contre le second cas de zombie,s'est avéré plus difficile,c'est un père de famille qui devenu un "zombie",ce n'est que plus tard,l'alchimiste nous apprends que l'eau en provenance du marécage de la sorcière,contient un virus.  par contre l'homme adulte en zombie,il a fini par perdre le contrôle,et être en mode hostile,à nous poursuivant,il y fallu l'éviter,et on lui a échappe d'un cheveu !, on a réussi en utilisant un baume à lèvres,l'épouse s'en émit sur ses lèvres,elle a embrassé l'homme,qui redevenu humain,en suivant.
    13. deux cas de zombies,un cas pacifique,un cas hostile,,je vais émettre une théorie,un des méchants les plus redouté,le recherché en vérité,le tombeau de Garnok,qui n'est rien d'autre qu'un démon. il ne serait pas seul à ajouté le monstre démoniaque dans leur plan machiavélique,lors du retour des temps sombre,des ennemis vaincus d'avant,par les Soulriders refont surface,avec la présence des cavaliers des ténèbres,ils semblent que les ennemis rechercheraient un quatrième cavalier des ténèbres,en clair,il se prépare,mais on ignore le pourquoi.

     

    En clair,je n'ai que des souvenirs,Star Stable est un jeu d'aventure,d'exploration,et de résolutions des grands mystères l'île de Jorvik, avec de la magie,donnant un monde,rappelant les histoires racontés dans notre enfance,avec des personnages doué de magie, cela m'évoque que des beaux souvenirs.

    « (Bâtards en séries): Vrais Chiens Croisés( the Dogs Series) : Chapitre 1:Le Commencement (1/3)) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :