• Star Stable: Parlons de la Pêche (bonus conseil)

    à un certain niveau dans ce jeu,le fait de s'occupé est divisé en fonction de vous décidé faire dès le départ,je propose ici,mes conseils pour ceux qui n'ont auront pas assez de patience pour la pêche,et amélioré les réputations,qui prends de l'ampleur et de l'importance au sein du jeu en ligne lui-même.  Moorland:je suis à Admirée,Fort Pinta: Admirée,vous n'y imaginez pas les heures,les semaines voir des mois à joué pour débloquer des quêtes.

    1. Organisez votre temps,au moment vous êtes arrivée,priorité n°1:votre cheval de départ(curer les sabots,le pansage,le nourrir et l'abreuvé) si du moins vous aviez déjà complété la quête destiné à cette fonctionnalité.
    2. Entrainements: les pistes de compétitions les plus faciles sont de Moorland à Fort Pinta,le championnat le plus simple,est à Moorland.
    3. Accepté où refusé en fonction des demandes d'amitié,limite d'amis est "300 dans Star Stable",ce n'est pas facebook non plus.
    4. Vous ne pouviez communiqué sur le tchat,du jeu,dans (globale),là où se trouve une écurie,où une ville,remodeler votre fr,pour sonner plus anglais,car un mot français correctement,risque d'être victime de la censure qui définis mal "les mots inappropriés". entre amis (se comprendre est très difficile),la censure est responsable.
    5. Faire quelques tâches quotidiennes,pour gagner des shiling jorvikois,on peut aussi en gagner sur les pistes de compétition,dans les championnats,y compris des quêtes qui ajoute des plus en shiling et en expérience (xp). monter votre adorable cheval par étape (tu es à 1,objectif:le 2,puis le trois,jusqu'à ainsi progresser par étapes.)
    6. Quand on est Star Rider à vie:les avantages sont plus de liberté,découvrir de nouveaux pays au sein du jeu,des personnages,vivre l'histoire en progressant chapitre par chapitre. certains aimé dépensé pour des chevaux virtuels,moi je me balade dans la nature en cheval sauvage,quand je ne fais pas,je m'entraine à retrouvé mon équilibre du contrôle du cheval,et de la maîtrise de soi,j'ai eu une formation par un druide,ajouté que certes Wolfbird à changer de couleurs,mais cela s'arrête là,c'est le même cheval,même race,même sexe,bien j'en ai oublié,si c'était un mâle où une femelle,j'aime aussi avant de me coucher,de me détendre au bord d'une mission de pêche.

    Quelques conseils:

    - seuls les membres payants peuvent y avoir accès.

    Conseil n°1: l'impatience est votre ennemi

    - avoir une canne à pêche,en débloquant celui à Moorland,certains trophées sont liés à des poissons,qu'il faut pêché un certain nombre de fois,pour avoir la totalité,vous allez devoir récupéré des appâts,et faire une première pêche,en fonction des "zones de pêche" présent au sein du jeu,et sont répartit en lien avec les clubs de pêche de Jorvik.

    Conseil n°2:Attendre sans s'endormir

    - la pêche est si lent,que vous pouviez être distrait où perturbé par l'environnement,gardez votre calme et serrein.  observé les trajets des poissons,il faut attendre le moment où le bout 'bobeur",qu'on peut traduire en "flotteur",s'agitera,suivis d'ondes à la surface de l'eau.

    Conseil n°3: Cliquez au bon moment !

    - je m'amuse à me concentré,en recentrant mon cerveau sur un repère que j'aime le plus,exemple "les nombres,",je me mets à compté dans ma tête,1,2,3,4,,à partir là,entre 4,et 4,5 je clique,le jeu d'indiquer "si tu va trop vite" où "tu réagis trop lentement". apprends la patience avec Aixa Volcanonight et Wolfbird.  j'y arrive mieux,quand mon cheval est plus proche de moi.si tu cliquez au bon moment,un poisson sur cinq ! 

    Conseil n°4;amélioré et adapté ta stratègie.

    - même dans la pêche,il y a la phase de recherche,il y a la phase d'attente,comme un crocodile en embuscade,prêt à bondir sur une horde de zébres où de gnoux,traversant l'eau dangereuse. comme un chasseur,agis comme-t-elle,qui attends le bon moment,pour chopper un poisson au bon moment,exemple:le loup est un bon pêcheur,il perturbera le fleuve où les saumons remontent,le loup généra le chaos dans l'eau comme s'il creusé,un poisson fait une erreur avant d'être attrapé,dans ces cas là,identifié à l'animal qui est en vous,nous avions tous.

    Si vous deviez trouvé en moi,l'animal est moins,vous découvrir qu'il est double en vérité,une partie de ma connaissance sur les chiens,et ma passion,je connais même les chiens dans certains de leurs comportements,étant gosse,je les imité,comme si j'étais un chiot,les scientifiques actuels trouve intéressant,on peut même apprendre aussi sur les chiens,et leur aîleul,les loups gris.

    les loups sont fascinant,des beautés sauvages,imprévisible,une partie de ma part animal,évoquerait à certains,celle d'un loup dominant sur la défensive où l'auto-protection,à l'image du loup,j'ai une personnalité imprévisible,le loup symbolise "le Courage et la Bravoure,la Force et la Puissance dans la protection de leur territoire où défendre leurs petits. le loup dans le totem est équivalent à celle du chien,pour rappeler,un couple fidèle à vie,quel seul la mort peut séparé,monogame,la horde est fait de leurs propres descendants.l'intérêt des loups au louveteaux,comme celle des chiens au chiots,est la protection,et la défense de l'avenir,celle du futur toutes espèces sensible,si un chien perds son maître,il peut continué à l'attendre jusqu'à le retrouvé dans la mort,dans le paradis.

    existe-il un paradis ? pour ceux qui aiment les animaux,j'aime aussi les loups pour leur côté mystique et de mystère,concernant le loup sinistre,connu sous le nom de canis dirus.

    et si canis dirus ne s'étais pas éteint ? serait-il croisé avec des canidés que nous connaissons tous,le descendant du loup le plus "présent,est le chien domestique",il n'est improbable,que si certaines populations est survécu du loup préhistorique,cela serait de petits groupes,avec une intelligence différente.

    « ÇA DOIT S'ARRÊTER ! Tout savoir sur Canis dirus »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :