• Star Stable: progression (2)

    Hier soir,j'ai un peu joué,puis après une balade,j'ai laissé Wolfbird à l'écurie de New Hillcrest. je vais me reposé un peu.

    c'est au matin,vers 7-8heure,que j'ai lance ma partie,mon réveil affiche 8 huit heure du matin,je reprends Star Stable,puis augmenté la réputation,et je fais quelques courses.

    j'ai réussi à atteindre le trophée "le sabot vert",qui consiste à faire pousser à son apogée,le jardin du vignoble,faire quelques missions pour avoir de l'argent,redécouvrir la course du vignoble. après,j'ai finis ces missions,pour amélioré la réputation au delà de New HillCrest (une quête nécessite un niveau supérieur de réputation),la seconde quête est avec les Goldspur,j'ai continué à augmenté la réputation,faire la course de Greendale,faire le meilleur résulta du jour,durant la course,je fais un erreur,en sautant par un passage "formant un trou,au niveau d'un mur,un trophée est débloqué !,par une erreur,j'avais assez de temps,pour un demi-tour et completer la compétition.

    révélation: avant celle de Greendale,j'ai retenté 4 à 5 fois,celle de New HillCrest (dans la zone d'Epona),,j'ai raté 4 à 5 fois,en remettant l'équipement de base (celle que j'avais enlevé,pour tester,celle du printemps. le niveau de vitesse est 26-27 à peut prêt,j'ai réussi à franchir l'obstacle le plus énervant,le plus rageant de Star Stable.

    - Un obstacle de saut,dans une partie du fleuve,où il y a une zone profonde ! une erreur = reconduite automatique,vers la rive,vous voyez la difficulté

    - finalement,je suis satisfait,car j'ai complète un trophée,difficile des trouvé des équipements correcte,ni trop beau,ni trop moche,pas trop colorés,ça fais cinq minutes où une heure,une équiperment de plusieurs couleurs pour le cheval,pour ma part,je suis quelqu'un de difficile et d'exigent.

    je vous informerais de la suite à venir.

    « COURSE + ASTUCE XP | Star StableSims 2 family Larans Dogs "Diversification phase 2" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :