• Star Stable: Quête d'après-midi,+ cadeau des Sunfields

    Dans Star Stable,certaines quêtes ne sont obtenable qu'avec des niveaux réputations.

    exemple: Aimée puis Populaire à Admirée,le meilleur est Admirée,il faut donc augmenté la réputation,mais comment s'y prendre.

    Quelques astuces simples:

    1.un rond jaune,avec un cœur jaune sera au centre signifie "que vous devez augmenté votre réputation avec l'endroit en question,afin d'avoir la quête.

    2.Combien de temps,pour atteindre Admiré ?: comptez en heures,en jours,voir en semaines,quand vous y jouez, le secret est la Patience,et le travail.

    3.Comment l'augmenté dans Star Stable Online,la réputation ?

    4.première chose:se rendre à l'endroit,quelques infos suivant

    1.Faire quelques tâches quotidiennes (! de couleur bleu),ainsi vous gagné des shilling jorvikois,et de la réputation.(il faut l'accumulé). 2.Les pistes de compétitions;pour s'amuser où pour tester des équipements,les courses sont parfaite,au cœur des pistes de compétition,Wolfbird est de niveau (15),je n'ai pas compté le temps que j'ai consacré à le monté jusque là. les courses sont vu différemment,quand on joue à Star Stable,depuis long temps,(deux ans à trois ans).  avec deux périodes en membre non star rider. 3.la réputation s'obtient avec aussi les pistes de compétition,les trophées semblent être plus du fun,et du loisir,afin de s'occuper durant l'amélioration de la réputation.

    Admirée,est le maximum de réputation,les meilleurs équipements pour le cheval et la cavalière sont relativement chers,il faut toujours plus d'argents,résulta,on finis par être plus rationnel,et plus calme

    Quelques différences autour du cerveau,comparons un enfant et un adolescent:

    - l'enfant vit dans un monde imaginaire,féerique,dans lequel,ses parents sont "ses dieux" qu'ils admirent et vénèrent,quand à l'avenir,tout est possible,tout change à l'adolescence. l'enfant en devenant adolescent,réalise que ses parents sont "personnes à part entière",à qui ils peut s’oppose,à cela s'ajoute,certains caractéristiques,si les adolescents sont avide de sensation forte,comprenant l'adrénaline (l'hormone de la peur),le cerveau de l'adolescent,n'est pas achevé entièrement,la seul partie en formation,est le cortex préfrontal,la partie qui permets "la prise de décision,de réfléchir,de raisonner",à cela s'ajoute,qu'on peut comparé un adolescent à un enfant,mais à grand enfant,,car un c'est peu,comme un retour dans l'insouciance.

    imaginez,deux adultes sont en colère,et se dispute,on s'insulte,on dit des gros mots,mais il est rare,que cela conduise à une bagarre,car la partie du cerveau,agit comme un balancier,les adultes vont s'éloigné,et claqué les portes. encore,ça dépends des humains,car derrière,tout les joueurs des jeux vidéos,ce sont des humains,des personnes vivantes,qui jouent par plaisir,par loisir,où par besoin de s'évader,,dans un monde de fiction,où l'impossible devient possible.

    Quêtes débloqués récente:

    - Pardonner un criminel;la quête sera alors obtenu,le temps de faire même quelques tâches de plus entre temps,durant la quête,cela à permis,progressivement,l'homme à finis par pardonner,la punition est levé,par contre,un moment d'inattention,et l'enfant se retrouve à l'eau,un adulte est venu à son secours,je suis arrivée,et j'ai repris la quête. puis au finale,tout va bien,j'ai dû aidé un homme à sortir de l'eau,trop épuisé pour sortir seul,puis finalement,pour avoir terminé la quête,dans la ferme des Sunfield et des Goldspur,l'enfant à retrouvé sa mère,puis j'ai eu un cadeau pour mon cheval.

    Wolfbird à reçu deux cadeaux,un bride au couleur du printemps,et une selle au couleur du printemps. c'est très coloré. petite quête,sans compter que je continuerais sur l'amélioration de la réputation,des zones où des quêtes sont à attente.

    Star Stable: Quête d'après-midi,+ cadeau des Sunfields

    « Mon meilleur ami est SDF LES DIFFÉRENTS TYPES DE CAVALIERS ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :