• (Star Stable Stories) : Recherchons les araignées

    En débloquant la quête des Araignées,dans Star Stable;

    - Wolfbird,mon cheval de départ.

    - Amesthystfly, mon pur-sang anglais

    - Echoguardian,mon poney.

    je continue à faire XP les deux nouveaux,je m'arrange pour qu'ils soient tous deux au même niveau,ils sont au niveau (7).

    Après avoir testé la chasse au oeuf de pâques,j'abandonne,pour plus intéressant,une tornade à enlevé les 100 petits d'Alberta,l'araignée d'un scientifique,amoureux des insectes.

    le type est totalement désespéré,je l'ai rassuré,on va les retrouvé dans le jeu.

    Chaque zone du jeu,il y a dix araignées à trouvé,soit un maximal de 100,j'ai réussi en trouvé trois sur l'ensemble,elles peuvent être n'importe où,à n'importe quel zones.

    Je partagerais des photos à venir

    http://ailtaydgs.eklablog.com/chasse-au-araignees-partie-1-gallery226266

    « (Histoire de Figurines): Récit de Noël et Récit du 20 AvrilLarans Dogs :on avance en vue de la 17ième »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :