• Stories (the Cürse Of Weld-hunds) - Episode 1: le camping de la mort.

    lors d'une excursion dans une forêt,un groupe de quatre personnes firent du camping,dans la forêt,prêt d'un lac,appelé le lac du sang(bloodlac),car on raconte que lors la lune devient pleine,à mi distance de l’atmosphère,l'eau se change en un véritable marre de sang,bien sûr,il ne s'agit qu'une de légende,cela ne dérange pas les quatre personnes faisant fondre leur chamallow au feu de camp,les bonbons durcis en surface,et devient fondant à l'intérieur.un homme décida d'aller voir le fameux lac,de la fameuse légende,celui-c vit ses compagnons le rejoindre,et les défia à nagé dans l'eau,deux personnes refusent,hors de question de s'y risquer,ce fut un homme qui accepté de défié le deuxième homme,ceux-ci se prépare,et pénétrent en douceur l'eau,avant de plonger,dans la profondeur,le premier parvient à récupéré les trois balles,et remontent à la surface,mais son record fut battu,par le deuxième,à 10 secondes d'écart. pour départager,ce fut de la nage en longueur,le premier à atteindre le bout du lac. les deux hommes reprends,le deuxième parvient au milieu du lac,quand soudain,il leva les yeux vers le ciel,il vit que les nuages avaient l'air de s'être déplacé,révélant la lune maudite,présentation sa coloration,l'homme affirma

    - On devrait arrêté les défi,là bientôt plus de minuit

    - tu as peur de minuit  où je rêve ? je veux bien un bain de minuit.

    - on ne connait rien,sur l'origine du lac,pour rappel.

    - on raconte que des chiens vient s'abreuvé,ils ne sont pas dangereux, pas comme des hyènes.

    - les hyènes,en effet,c'est bien différent.

    les deux hommes terminent alors leur défi,et décidé de se baigner au alentour de minuit,une femme fut attiré,et les rejoint,c'est la chose à faire qu'une seule fois dans sa vie.la seconde femme n'accepter pas,pour cause,elle faisait la cuisine,et préparé le repas de demain.

    quand les baigneurs revient,un homme avait décidé de resté seul,et quitta enfin l'eau du lac,alors qu'il remonté,et vient à s'essuyer,il vit une paire de deux yeux brillant d'un vert visible,l'homme n'avait aucune raison de craindre un chien,ceux-ci n'ont pas peur de l'homme,et ne sont moins dangereux que d'autres espèces,en soit,il faut pas sous-estimé le danger des bêtes.le temps de se vêtir,l'homme vit soudain au bord du lac,un gros canidé,il était d'une grandeur inhabituel,la façon des les yeux étaient si proche,et si rapproché,évoqua "les yeux d'une personne",l'homme réalisa que la créature ressemblait à une sorte de loup,il recula,la bête continue de le suivre,avec grosses pattes imposante,armées de griffes en partie rétractable,la créature se situé entre le gros chien de berger,et le loup appelé "canis dirus".

    l'homme parvient à se maîtrisé,et fixa l'animal,qui se mit à soutenir son regard,l'étrange chien,émit un hurlement,et vient à bondir par dessus les buissons,l'homme le prends aussitôt en filature,mais le perds de vue au milieu de la forêt,alors qu'il approché d'un buisson,une violente douleur,attira son attention,il vit une morsure sa main,le canidé à pris la fuite une seconde fois,l'homme affirma "chien très bizarre".

    Alors qu'il revenait vers le camp,il vit alors comme un voile noir,s'abattre sur lui,et sombra dans l'inconscience la plus profond..

    lorsqu'il ouvrit les yeux,le jour était déjà levé,l'homme avait eu l'illusion d'un rêve bizarre,il se levé ,entouré de poils éparses répartit autour de lui,celui-ci approcha des tas de poils,il les récupéra,afin de les recyclés,le temps de retrouvé ses vêtements,chose étrange,ils étaient déchiré,et lacéré,il n'avait aucun souvenir de ce qui c'était produit dans la nuit,il vient à s'habiller,et rejoint ses amis au camping,la femme était pas au niveau du feu,mais apporté des poissons pêché à la rivière.

    - bonjour,Arvets,on dirait que tu as fais un rêve,vu ta tête ?
    - un rêve très étrange,Akina.

    - depuis quand,tu m'appelle par mon nom,ça fais long temps,qu'on utilise des pseudos entre nous.

    - la mémoire est peut-être revenu.

    - hé ! les gars ! venez-voir ça !

    Arvets les vit se précipité vers la direction d'une plaine,mais l'homme réalisa,que sa vision avait était modifié,depuis la morsure du chien étrange,il décida de les suivre,car il arrivé à repéré les mouvements avec une précision supérieur à tout les humains de la planète,celui-ci fut troublé,quand sa vue redevient normal,la plaine présentait un vertibable carnage,plusieurs flaques de sang avaient recouvert l'endroit,suivis de quatre cadavres découvert dans la forêt,un homme approcha du cadavre,en hurlant

    - il y a un survivant ! appelez le 15 ! il va mourir sinon !

    - quelqu'un à portable ?

    - j'en ai un,je vous le prête.

    Arvets était troublé par la violence,la sauvagerie dont deux pauvres bêtes gisés par terre,agonisant,les viscères à découvert,associé à la présence du cadavre d'un homme,lui était vraiment mort,la gorge présentait la pire morsure jamais vu.alors que l'ambulance vient en aide,l'homme mourant,vient d'expirer,il vient de mourir à l'instant même.la femme s'inquiéter à la vue,des services vétérinaires,associé à une service de reconnaissance de la morsure.

    Arvets décida de les approché en gardant sa méfiance,un homme des services vétérinaires examine le cadavre d'une des deux victimes humaines.

    - c'est très étrange,cette morsure,si je vire un peu de sang,je peux plus facilement la distingué ?

    - en quoi,elle est étrange ?  intervient Arvets.

    - les canidés,une majorité ont tous 42 dents,à part quelques espèces,celui-ci présente une quantité inférieur à celle d'un canidé normal,32 dents.

    - c'est curieux,j'ai fais un rêve,ce soir,avoue-t-il,où j'ai rêvé d'être une sorte de chien.

    - ça,vous savez,cela arrive à tout le monde.

    - de quoi est-il  mort ?

     - des suites de ses blessures,cet homme à perdu 5 litres de sang,en moins deux heures,le temps d'arrivé,il est mort,parce que l'ambulance fut bloqué dans l'autoroute.

    - vous êtes anormalement curieux,remarque la femme,en tenu d'anti-contamination.

    - es-ce qu'il y a une référence avec une maladie ?

    - dans notre cas on pense,à un chien contaminé par la rage,fut les dégâts.
    - que se passerait-il,si ce n'est pas un chien "normal".

    - bien,un chien-loup peut très bien être une victime,comme tout les chiens.

    - vous avez donc des théories intéressantes.

    un moment,le vétérinaire examina les morsures sur les deux humains morts,ils sont était probablement servit de repas,car des traces de dévoration sont évident. le spécialiste de la santé canine,vient à démentir celui de la rage,en affirmant

    - ce n'est pas la rage,un chien enragé est incapable de manger et de boire,il n'aurait incapable de se nourrir des cadavres,rien qu'a examiné la quantité de sang,on n'a une faible partie de l'attaque,où est passé les autres corps ?
    - des cadavres sont manquants ?- Oui,on va inspecté l'endroit,et faire des fouilles,la Police viendra à nous aider,ainsi que quelques personnes du refuge,on doit retrouvé cet bête,peut-importe ce qu'elle est.

    « Star Stable (la Maj de Hier) -(ranch le refuge)-Stories (the Cürse Of Weld-hunds) - Episode 2: Analyse des Poils et traque. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :