• Système d'organisation de classification !

     

    Lot offert Système d'organisation de classification ! (Paint Knastrupps)= croisement d'un Paint Horse et d'un Knastrupps.(cheval blanc,à tâches noir,évoquant la marque d'un pinceau).

    Pour tout ceux qui désire aller plus loin,en Elevages Healthy,surtout en modèle "canins",je vous propose en exclusivité,un système de classification.

    1 un projet: la Création d'une Société Cynologique: en prévision afin de réunir tout les élevages de chiens ensemble,de reconnaître les races croisés,les identifié,de s'assurer que l'élevage canin sain demeurent dans ses bases qui sont ses fondations,l'absence de consanguinité et de standard.un sondage dans le forum propose quatre choix,les membres n'ont qu'à tous voté,et les résulta des votes,nous dirons quel genre de Société Spécial verra le jour.

    2.un Projet d'élevages :un élevage est lié à une Activité Agricole,accès sur la Production,la Production concernent la Reproduction,en clair,les chiots sont les descendants des chiens. les chiots en healthy sont considéré comme sacrée et indispensable à tout futurs de races croisés. la stérilisation est mal vue,ainsi que le maître.(risque potentiel de conflit).

    3.Un projet d'un nouveau chien domestique:une nouvelle espèce peut faire ravager bien du monde,voir irriter,autant d'un côté de colère et de jalousie possible,mais de l'autre,offrir l'alternative,permettrait au humains qui accéderont,pourront découvrir la Vérité sur les Chiens Croisés,à quel point les ont dit,ne sont que des mensonges et affabulations. le canis lupus variabilis est lié au Varisk Kün.

    4.Comité du Varisk Kün,et mise en place "d'une Classification Organisé",avec le projet "Races Croisés".

    Les Races Croisés seraient dans un premier temps classé par tailles,mais on parle de Hauteur au Garrot (HT,au Garrot).

    - Écart (26 cm), (30) cm-40cm (miniature).42 cm à 50cm(moyen),53 cm à 60 cm (grand),écart (65 cm  à+80cm) dit en taille géante.

    le chien de taille géante sera forcément le plus grand,et n'aura pas le même poids qu'un chien de la taille d'un chihuahua.

    Formes de la Tête et Classification en Catégorie:je m'inspire un peu,de la SCC où de la FCI,sans fonction du standard,le reste,,c'est le Comité qui acceptera où refusera,en fonction de chaque proposition,contrairement à ce dont j'ai évoqué,nous ont vous écoute.

    - Catégorie A (Une forme de Pyramidale):réuniront tous les chiens appartenant au Lupoïdes,ils sont généralement,les oreilles droites et le museau long ,la Catégorie B,(Forme rectangle où parallélépipède rectangle),regrouperont les chiens "dit bracoïdes",tel que certaines races croisés de braque,de setter où croisé pointer. la Catégorie C,(forme carré),correspondra au Molossoïides,tout les chiens de type molosse (grosse tête,museau court où plat),avec une certaine musculature,en font partie,en ayant la forme de la tête évoquant le carré. la Catégorie D,concernant les Graïoïdes,on va plutôt se basé sur la forme du cône,les lévriers ont une tête évoquant un cône.

    - Catégories intermédiaires:certaines sont nécessaire,pour ajouter de la diversité,en croisant un berger avec un lévrier,la forme intermédiaire,est entre la forme pyramidale et celle du cône. dans le cas d'un molosse disons "un pit-bull"reproduit à un malamute d'alaskan,ici c'est entre le carré et la forme pyramidale. où encore lévrier croisé retriever (bracoïde). ajoutez en ,entre chaque catégorie,,(A)+ (2), (B),+2, (C) +2, et (D),+2.

    -Classification des Races Croisés (Cross Pur-Breeds).

    la FCI utilise les groupes,nous utiliseront un système "de groupes",de "section",et "de fonction utilitaire",mais aussi celle d'hybrides.

    Race dit "hybride":concernera les croisements inter-canidés,à la fois naturel d'origine où désiré par l'homme,ex:pourquoi n'a-t-on jamais utilisé le loup blanc,dans l'hybridation chien + loup, après tout,c'est le seul loup à ne pas craindre l'homme.

    Dans la nature,vous pourriez trouvé des exemples,de croisements inter-canidés,tel que les chiens-loups,sans oublié,les chiens croisés de coyotes,plus récemment,des chiens croisés à des chacal doré,sans oublié,dans la nature,l'exemple ici est le loup croisé coyote,connu sous le nom de Coywolf,un hybride "mi loup gris,"mi "coyote",la nature l'aurait-elle généré afin de créer une espèce adapté à la présence et à la proximité humaine,je pense que tout est possible,dans le futur,si on laisse la nature trouve des solutions afin de paillier les soucis du genre humain,la nature serait-elle capable de créer "de futurs chiens dans l'avenir",rien n'est impossible,exemple plus ancien,le loup africain,à survécu en se croisant à des chacal africains,on pensait l'espèce morte,depuis la fin de l'ère glacière,la preuve,que au final,les croisements inter-canidés n'ont jamais étais un problème où un obstacle,une meilleur solution contre la consanguinité elle-même,l'alternative idéal.

    en Races Hybrides: vous trouverez les chiens-loups,les chiens-coyotes,les chiens-chacals,mais aussi des croisements inter-canidés,,loup x coyote,où encore chacal x coyote.(on peut l'envisager).dans le cas d'espèce sauvage,autant parler "de nouvelles espèces en création".

    Revenons au projet de la classification,tout cela n'est qu'un début,les chiens appartenant au races croisés,voici les critères pour appartenir à ses classes précis.

    voici les Critères :

    1. Avoir plusieurs formes possibles (pas de mono-phénotype).
    2. être sain de consanguinité (pas issus de consanguinité).
    3. ne pas avoir une forme artificiel.(inacceptable).
    4. Ne pas avoir une forme trop extrême.(mort au hyper-type).
    5. Descendre de croisements entre deux races différentes à plusieurs d'une dizaine de races différentes.
    6. Avoir le plus de richesse essentiellement génétique,ici c'est la Diversité Génétique,le plus haut potentiel génétique est le plus recherché.
    7. Le plus de diversité en colorations et caractères de morphologie.
    8. Le plus de Phénotypes et les Variances inter-Phénotypes.(tel que le berger-retriever,où encore le berger-loup.).
    9. L'immunité par le mélange des gènes,le brassage génétique.
    10. Test ADN afin d'assuré que aucuns éleveurs ne contournent l'absence de consanguinité,l'inceste est aussi le nom que nous donnons à la consanguinité,qui en élevages canins sain est interdit.
    11. L'objectif est d'atteindre les Corniauds Ultimes,des super-chiens,si vous préférez,qui eux auraient évolué et auraient donné des gènes améliorés.
    12. Le variabilis deviendrait le chien de domestique du futur.

    12 critères,,pour un projet plus complexe et plus précis.

    -On commence à s'intéressé à un système de classification,il faut lancé un sondage dans le forum et on s'adaptera.

     

    « Family Larans :NouvellesSystèmes de Croisements Inter-breeds (partie 1). »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :