• Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 3).Espace rationnel

    L'élevage healthy de base est axé "sur le chien domestique" et le "varisk kün",mais peut aussi en faire de même avec l'élevage de chats,en croisant les races,ce qui n'est pas très compliqué.

    - si je dis croisements,il y a deux variantes,l'élevage canin moderne,qui est spécialisé en chiens de races,seul croisement connu,les anciens,croisement consanguin"est le plus souvent dans cet élevage là. l'abus de la consanguinité aura en terme de conséquences graves,est lié

    - à au manque de diversité,cela favorise un risque de disparition,les scientifiques ont fait un lien entre une baisse de diversité génétique et les conséquences dû à une extinction,de plus,les chiens de races ne peuvent pas évolué,à cause de la consanguinité et de ses abus,qui tôt où tard,causera la mort du chien de race moderne,en causant la mort des fertiles,dont des morts prématuré,des chiots vont mourir,c'est ignoble.(augmenté le nombre de décès avec ceux des morts-nées),de l'autre,les seuls survivants seront stériles,car trop consanguin.. voilà le coté rationnel de l'abus de la consanguinité,c'est l'extinction sûr du chien de race.

    - si le chien de race disparaît à cause de l'absence de production,l'absence de reproduction,signifie "absence de chiots". ici,les seuls chiots de races trop consanguins,les survivants seront tous des stériles.   en parallèle,si des élevages canins healthy existaient et même plus tard,les descendants des corniauds seront là et ils seront fertiles.

    en l'absence de fertilité pour le chien de race du futur,c'est la mort,qui attend des chiens de races définis,de l'autre,on tend à stériliser à tout va,pour des conneries bien humaine,on ne stérilise pas une femme pour un risque de cancer du sein,ça ne va pas bien.pour moi,c'est l'abandon qui faut régler et détruire définitivement,pas la reproduction.car la stérilisation n'empêchera pas les abandons,de plus,elle est inutile sur la durée,et n'a jamais prouvé son efficacité,pourquoi prendre autant de risque,de supprimer le moins dangereux,et de laisser la reproduction au plus dangereux. je parle des défenses immunitaires,le chien de race par son inceste est un déficient,alors que le chien croisé est son opposé,il est résistant à un virus. dans certains cas,les bâtards et corniauds peuvent donner du sang en tant que donneur afin de sauvé d'un chien de race,en raison de sa maladie,qui le met en situation de mort le plus souvent.

    Si d'un côté,le chien de race sera stérile,que de l'autre on stérilise 90% des autres chiens,au final,c'est l'espèce qui sera éradiqué,en clair,le familiaris ne sera que légende et mythe,pensez au humains de demain,pensez à une vie dans lequel,où les chiens n'existent plus,c'est impensable,n'es-ce pas ?

    Pour évité l'extinction du familiaris,est née le projet du Varisk Kün,en plus d'offrir l'alternative à tous,permettre le choix libre à chacun,la reproduction et la diversité génétique vont mieux,que son opposé. le projet "chiens diversifiés" est sous le nom "de canis lupus variabilis",le nouveau familiaris.

    Si on parvient à créer des élevages alternatives,plus proche du modèle "ancien",différent du moderne,trop axé sur l'apparence,et méprisant tout le reste.

    L'Avenir du Chien,en tant qu'espèce dépends de l'homme,prenons en compte,l'utilité importante que les chiens domestiques ont en services pour l'homme,il serait une catastrophe de voir l'espèce s'éteindre,sur ce point,je rejoins les scientifiques sur l'avenir futur du chien domestique.

    - le chien de race= mort par l'inceste,et les chiens croisés,= mort par stérilisation causé par l'homme,au final,l'espèce est ici est éteinte.

    En évitant la consanguinité,et évitant de toujours artificialiser à tout va,prenez conscience,que les formes artificiels ne sont en aucun cas,une évolution naturel,à cause de la consanguinité,les chiens de races n'évoluent pas et jamais ils n’évolueront.

    l'absence de consanguinité permets l'évolution et ses avantages du brassage génétique,observez la nature,apprenez sur le monde de la flore et de la faune,vous aurez ici le meilleur exemple donné,le meilleur pour tout espèces

    - est la reproduction sans consanguinité-  - pas de forme artificiel -  - pas d'extême-  - pas d'hypers-types -  pas de mono-phénotype artificiel-   -mono-phénotype naturel-

    En clair,on peut sauvé l'espèce canine,le chien qu'il soit de race où croisé de race,restent la même espèce,canis lupus familiaris est en danger,d'un côté l'inceste et son abus,pour le chien de race,de l'autre,le chien croisé est menacé par la stérilisation par l'homme.

    j'estime que la stérilisation des animaux domestiques,doit être un choix libre,avant de stériliser une chienne,la meilleur protection génétique se trouve dans la reproduction,en clair l'opposé.

    Pour la reproduction des chiens croisés,tous contre l'abandon ! 

    POUR UN ÉLEVAGE PLUS RESPECTUEUX,PLUS CONSCIENT ET PLUS RATIONNEL !  MOINS DE DÉBILES ! MOINS D'IDIOTS !

    « Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 2).Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 4): Capacités Spéciaux ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :