• Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 5): the Ultimate Mutts

    Les élevages canins du modèle "sains" se différencient d'un élevage classique,un rappel n'a jamais de mal au sujet des bases.

    Elevage canin moderne:aussi appelé élevage industriel,l'élevage moderne de chiens se caractérisent sur une sélection axé que sur l'apparence des chiens d'une race donnée. elles sont spécifique qu'à un seul chien,le chien de race est celui qu'on trouve dans la majorité des élevages de chiens modernes,comprenant plus 300 races de chiens. Chiens: chien de race. Inconvénient: Reproduction par Consanguinité de masse.Formes: la plus artificiel.(mono-phénotype) Conséquence: De la consanguinité de masse et des hyper-types.  Immunité:la plus basse possible.

    Coût moyen :entre 600 à 1500 euros,le prix d'un chiot de race.

    Elevage canin healthy(sain) : corresponds à un élevage canin visant à protéger,préservé et conservé les chiens diversifiés,on peut appeler les éleveurs de chiens sains, d'éleveurs de corniauds.les seuls chiens trouvable en healthy,sont les bâtards et les corniauds. la sélection ici se base sur des fondements passé,un élevage de chiens de Passion,à cela comportent l'importance de sélectionné le caractère et le comportement. Chiens: Uniquement des chiens croisés sous le nom de races croisés.  Inconvénient:pour avoir un chien croisé,il faut partir de chiens de races. Formes: dit multi-phénotypes,les chiens issus pourraient avoir tout les phénotypes qu'on trouve chez le chien,avec leurs variances.Conséquence:Les Avantages du brassage génétique. Immunité: l'immunité virale (gènes de résistance au virus).

    Estimation du coût d'un chiot en healthy:d'après certains test que nous avions effectué lors de tests de calcul,le prix moyen d'un chien croisé serait supérieur à celui de race définis où inférieur,le coût moyen n'est pas décidé,mais on pense entre 600 euros et 930 euros.

    Critères en Healthy:

    - Comme tout élevages,la sélection prends sa place à hauteur de 70% ,une partie concerne

    - la sélection du caractère-  -la sélection du comportement- - la sélection utilitaire-  et "la sélection de la diversité général-.

    la diversité général,réunira à son ensemble,la diversité génétique et la diversité physique.

    - une autre part de la sélection sera axé,sur l'absence de la consanguinité,qui est ici interdite,en élevages canins sains. à cela,le standard est ici absent,

    mais quelques phénotypes comme les molosses exigent de détenir un permis de détention relatif au loi des chiens dit dangereux.

    le nouveau familiaris: Canis Lupus variabilis.

     

    En élevage classique,la sélection délaisse celle du comportement et du caractère,favorisant les apparences,cela provoque des risques plus élevés de chiens ayant des troubles de comportement,et des problèmes lié au caractère. au final,tout ce que vous croyez de vrai,sur le chien de race,est ici balayé et remis à sa place.

    Autrefois,une race s'obtenait en croisant deux à plusieurs types de chiens à l'origine,jusqu'à l'erreur de la consanguinité,c'est bien une erreur scientifique,comment des personnes intelligentes,ont-elles pensé,que l'homme serait en mesure de se contrôler,comme un scientifique le ferait.

    Le projet du Varisk Kün est en lien avec une nouvelle espèce mis en place,en cas de disparition du familiaris en raison des élevages modernes.

    - le chien de race,son futur sera une souffrance supérieur,l'abus de la consanguinité,appelé consanguinité de masse atteindra la barrière génétique,causant la mort des fertiles,à la survie de tout ceux qui sont stériles. en clair:la mort du chien de race.

     si le chien de race doit disparaitre,cela est sûr,si la consanguinité persiste,si au contraire,elle s'arrête,on peut sauvé ces chiens,en augmentant les apports génétiques et donc de faire des croisements.

    Seul le brassage génétique à un avenir,la diversité à des grandes avantages,dont l'immunité au virus,combien vaudrait un chien qui n'a aucun problème,et encore moins de défauts.

    on verra avec le Comité du Varisk Kün.

     

     

    « Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 4): Capacités Spéciaux !Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 6): the Ultimate Mutts »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :