• Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 6): the Ultimate Mutts

    Si on pense à l'avenir futur de l'espèce canine,je parle du familiaris,l'espèce du chien domestique pourrait être en danger de disparition,voici l'explication simplifié.

    90% de la population canine sont des chiens croisés,imaginez que les humains stérilisent en masse,90 % de la population,via la stérilisation artificiel. 10% concernent les chiens de races,imaginons que la consanguinité va trop loin,au point d'atteindre la barrière génétique (appelé trop consanguin). vient à un moment,où les chiens de races seront trop consanguins,causant la mort des individus fertiles (pensé à tout ces chiots qui vont mourir),favorisant la survie des individus stériles. 

    j'ai envie de dire "et l'espèce que devient-elle" ? si élimine 100% d'une population d'une espèce donné,on cause la disparition de cette dernière,en clair,la fin du chien domestique causé et désiré par l'homme.  il s'agit aussi d'une crainte loin d'être à sous-estimé,car si le familiaris disparait,ce sont tout les fonctions nécessitant le chien qui va disparaître.

    Pourtant l'utilité du chien est indéniable et il est indispensable,ainsi que nouvelles utilités sont découverts au sujet utilitaire,contrairement à ce que vous pensez,je vais joué au démystificateur.

    - Chien policier:certains croient que les chiens policiers sont drogués.

    en vérité,les chiens policiers ne sont pas drogués,ils sont seulement former et dressé,grâce à leur récompense,un jouet que le chien raffole,le chien policier doit être en mesure de fouiller une maison où de la drogue qui s'y cache,et de gratter à l'endroit,ici on parle de chiens détecteurs de drogue,permettant d'arrêter d'un part,les vendeurs et les consommateurs en plein délit. à cela,il y a le rôle de chien d'attaque,est qui ici lié à la fonction de chien policier,qui utilisé quand un criminel se s'enfuis,le policier envoie son chien,dans certains,les chiens d'attaques ont sauvé de nombreuses vies humaines,surtout quand le criminel est armée,et va s'attaquer au policier.

    exemple;un tueur en série,parvient à s'attaquer au policier et s'apprête à le tuer de son couteau,le chien sans ordre,va passer à l'acte,il va attaquer en courant et sauter sur le criminel chopant ici le bras du tueur,le chien prends le risque d'être blessé,le policier n'a plus qu'à intervenir et maîtrisé le tueur,ainsi,on sauve plus d'une vie. 

    Gendarmes:une fonction implique l'usage de chiens,sous le nom de maître-chien,idée reçu : maître-chien est un métier d'homme.  vérité:la fonction maître-chien définis des critères définis pour un travail,et non en rapport avec un sexe définis,donc oui,une femme peut être maître-chien. le chien dans la gendarmerie à la fonction de garde,de défense,mais aussi est utilisé dans d'autres disciplines militaires,tel que la recherche de personnes perdue où encore de trouver des cadavres enterré sous la terre (pour une enquête criminel),aussi la fonction aussi du RAID,qui corresponds à un groupe de militaires intervenant des certaines situations,des cas d'otages par exemple,le chien le plus utile est le berger belge malinois,une race plus apprécié,grâce à sa furtive.

    L'avantage que l'élevage canin healthy pourraient offrir,sont des chiens pouvant avoir tous une fonction différentes,chien de garde,chien de défense,chien de recherche,chien de secours,chien de chasse,chien dépisteur de cancer,chien de thérapie,chien spécialisé sur l’épilepsie.

    certains chiens,en Hongrie,aurait grâce à l'Odorologie,à permit de résoudre 90% des meurtres,plutôt conséquent,de plus,ce pays serait plus ouvert.

    Dans certaines fonctions utilitaires,tel que la gendarmerie se trouvent dans les zones campagnes,alors qu'en ville,ce sont les policiers. prenez en compte,qu'il y a un paquet d'utilité qu'on les chiens domestiques,sans oublié,les nouvelles utilités qui apparaissent.

    Ex: Un lycée,à même utilisé un chien comme médiateur,afin de résoudre les conflits entre élèves,grâce au chien,les élèves interagissent plus facilement,communiqué malgré les différences de catégorie sociaux.

    le chien de thérapie,par exemple,est un chien d'assistance,ayant la fonction d'aller dans les hôpitaux,soulager les enfants malades,apporter de l'amour et de la compagnie,même au retraités,qui souvent seuls ,une partie à dû se débarrassé de leurs chiens,car les maisons de retraite n'acceptent pas les chiens.

    Il y a toujours une solution au problème,chaque année,la France abandonnerait 100.000 d'animaux de compagnie,généralement des chiens et des chats. le problème ici,c'est l'abandon,qui n'est pas assez pénalisé et n'est pas assez dissuasive

    Chers visiteurs,prenaient en compte,que d'avoir un chien,c'est bien,mais en avoir deux chiens,c'est mieux,car ici,on évite les conséquences destructrice d'un chien laissé seul trop long temps.

    sachez que les chiens commencent même à être accepter dans certains travail,cela à permis à tout ceux qui l'ont fait,de découvrir les avantages que les chiens apportent dans le métier,dans l'aspect de social,après tout,les inconvéniants des chiens vient de mauvais de mauvais maîtres et de mauvais propriétaires. un chien bien éduqué et bien socialisé ne sera jamais un chien à problème.

    on ne cesse le dire,le chien est le miroir du maître,il est aussi une part importante du chasseur,un chasseur sans chien,n'est que la moitié d'un chasseur.

    le chien mérite d'être respecté pour ce qu'il est et ce qu'il apporte à l'homme

    - Beaucoup d'Amour,beaucoup de douceurs,Beaucoup d'Aide apporté au humains,et énormément d'aspect positive,le chien considéré un travail comme un jeu,d'après les scientifiques,considérez votre travail comme un jeu,et jamais vous ne connaîtrez de stress.

    La question ::es-ce que ça va marche ? pour moi,les scientifiques ont raison,j'ai toujours considéré à l'image de mon chien,le travail n'est pas une activité stressante,en parallèle,je n'ai jamais étais freiné,mon avantage est mon handicap invisible.

    j'estime que tout les chiens doivent être mieux considéré,que ce sont des êtres-vivants sensible et doté d'intelligence,les chiens pourraient être même plus intelligent que les humains,car un chien ne vous abandonnera jamais,un homme peut lui vous abandonné.

    quelque soit vos conditions,tout les chiens sont indispensables à la fois utilitaire,ils peuvent aussi être un symbole d'état d'équilibre entre les émotions et le rationnel,c'est rare,qu'un homme se comporte mal en présence de chiens,le plus souvent,les humains vont préféré à faire plus attention à leur comportement et à leur attitude en abordant le chien.et ici,il y a pas question d'ages définis,les effets des chiens en milieu scolaire est positive.

    Espérons que l'élevage canin moderne stoppent la consanguinité,car si on veut tous,voir des chiens de toutes origines,de toutes races,tout croisements,l'indispensable est d'enseigner au enfants,l'importance de la diversité génétique et de faire apprendre la science du chien,afin de faire apprendre au plutôt,la responsabilité,le choix,mais aussi d'enseigner au descendances,l'importance du chien en milieu utilitaire,pourquoi pas des visites en élevages canins,des visites en élevages de chiens qui alimentent les policiers et militaires,afin de comparer puis de montrer au enfants,que l'aboiement n'est pas la seul communication du chien,mais bien plus d'un vocabulaire évoquant un langage. la sensibilisation commencent souvent le plutôt possible.

    « Systèmes de Croisements Inter-breeds (partie 5): the Ultimate MuttsSystèmes de Croisements Inter-breeds (partie 7): the Ultimate Mutts »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :