• Test sur DarkDays: mon roman en épisodes

    Quel personnages préférez-vous le plus ? le nom du roman,signifie "Journées Noire".

    À Quel thème se situe le roman ?

    - la science-fiction,en lisant l'histoire,une partie histoire d'un des quartiers de la ville d'Avalan,ville où naîtra le héros de l'histoire.

    Il y a-t-il un côté moral où éthique en tiré de cette histoire ?

    -comme Arees,,je répondrais,pour juger l'histoire qui parle de lui,commencé à le visualisé comme si le récit était un film que vous regardiez,ainsi vous seriez en mesure de juger,mieux vaut regarder un film,avant de juger. selon moi,le pire film,est Océan,tout le monde s'en dort très rapidement ,sauf le passage,sur les animaux en danger d'extinction,là,ça intéresse,le reste,les humains s'en foute,mais le jour,où plus rien n'existera dans l'océan,les végétariens flexivores,seront les plus touchés (consomme du poisson en viande),sans poissons,sans crustacé,plus de proies,plus de prédateurs,c'est un risque considérable;

    Une partie de la consommation humaine,vient des Océans,les poissons,les crustacés,voir même certains fruits de mers très apprécié en certains pays,perso,en tant que Française.

    j'aime les fruits,certains sont mes préférés,dont quelques légumes préférés,connaissez-vous,la butternaut ? appartenant à la même famille que la citrouille,aviez-vous déjà consommé une tarte à la citrouille où une quiche à la butternaut ? ces deux légumes sont sucré de goût,dont ça passe mieux,je citerais la carotte ,mais non rapée,en matière de légume,citez moi en 4 à 5 de vos préférés.

    Darkdays retrace l'Histoire de Arees,qui naîtra dans un environnement de chaos et de conflits.

    Vous assiterez à des événements passés et qui évolueront au fils du roman,pour comprendre les dialogues,je fais attention à l'orthographe,afin de le rendre lisible et compréhensive,pour tous.

    Entrez dans une histoire unique.

    Si je devais résumé,vous découvrirez les origines de Arees,son lien avec Kerreis,le bon dieu (Divin Suprême),ainsi que celle de son lien avec Aurtan,un jumeau maléfique.(fils de l'Ombre). vous en apprendrez un peu plus,sur les relations,que ces deux là ont tenté d'obtenir,de prendre conscience,du danger et des obstacles,que Arees affrontera.

    Entre Conflit entre la Conscience ,en ce qui concerne le Bien et le Mal.

    où se situe la Frontière des Bonnes Actions et des Mauvaises Actions,en périodes de trouble.

    un monde troublé par la Guerre de Kerriez (un mauvais dieu),ayant une volonté de fer,prêt à tous,pour obtenir ce dont il veut;

    -Es-que Arees est-il seul ?

    - au départ,Oui,mais progressivement,la vérité lui sera révélé,par Kerreis,ainsi de voir l'attitude et le comportement de Arees,quand il s'est changé en zombie à la suite d'une terrible malédiction. il y a des passages,spécifique où par colère,Arees cible les miroirs.

    si cela un jour,arrivez sur une personne de subir la malédiction du mort-vivant,si elle est assez puissante,l'humain se changera en zombie spécifique.

    Pour le savoir,je vous encourage tous à lire ce récit,vous n'imaginez pas,les nombre de jours,de semaines,voir de mois à année.

    Darkday,le premier épisode,était prévu intialement sortis en un seule et unique histoire,jusqu'à que je décide d'en faire plusieurs épisodes.

    Il faut lire par ordre.

    le 1,suivis du 2. puis ce sont ceux là,de disponible.

    Arees est-il en mesure de reconnaître les erreurs,qui ont favorisé des moments de faiblesse,pour le découvrir,partez à l'aventure.

    Arees fondera un groupe de morts-vivants,qui sont spécifique également,(vous en saurez plus,sur les origines de ces zombies.)

     

    « Spécial Chien !Darkdays (1) et (2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :