• Comme le dirait Arees,qui voudrait voir les erreurs que nous commettons ne plus jamais être recommencé.
    Comment briser la possibilité que les erreurs des parents,seront commis par leurs descendants,es-ce possible de démonter cela ?
    es-ce possible de nous accompagné dans l'idéal d'un grand projet,le Varisk Kün est un projet ultime,avec certains nombres de règles spécifique à l'élevage healthy.
    Pour ceux désirant participer au projet,nous soutenir quand à l'importance
    de chiens alternatives,différent du chien de race,nous décidons aujourd'hui ,d'ouvrir une rubrique spécialisé au projet d'un nouveau familiaris,aussi appelé le chien alternative corresponds à un idéal en opposition avec l'élevage classique.
    En healthy: craignez seulement l'inceste,ne craignait pas le métissage.
    personne n'est ni meilleur,ni mauvais,pour changer les choses,tel que l'avenir du chien domestique.
    je vous invite à découvrir cette rubrique,avec la possibilité de proposer des objets personnalisés est même prévu initialement,ainsi que la possibilité de donations.
    Le Comité Officiel du Varisk sera adapté,le nom sera choisis par les membres du forum,ainsi que les membres du comité ont aussi accès à voter.

    L'essentiel est d'informer,que le chien diversifié ,chien variable où encore Varisk Kün est un projet à longue échelle,non pas sur quelques années,mais bien au delà,les variabilis devront avoir déjà évolué,gagnant ainsi le statut d'espèce.
    - le statut d'espèce protégeraient vraiment,les chiens alternatives,contre les dérives des humains,sans oublié,la stérilisation serait impossible,on ne stérilise pas une espèce en voie de création.
    - l'avenir de toutes espèces,est dans la sauvegarde et dans la reproduction,non pas l'absence de reproduction,merci de faire la différence.
    les types "wolf,sont des chiens qui dans l'aspect morphologique ressemble à des loups,ils pourraient ainsi devenir de potentiel ambassadeurs,sur la protection,la défense des loups sauvages.
    "NON AU TIRS DE LOUPS !" Tous ensemble !.
    la seule espèce à fait preuve d'un manque d'intelligence,sont bien,celle à qui vous appartenait,vous les humains,les chiens vous dépassent en intelligence,n'ayez donc pas honte,de se faire dépassé par un être-vivant,sensible,non humain.

    les chiens importants du projet "Varisk Kün" est fixé sur les Chiens Croisés.
    - le plus essentiel est de détruire,les idées reçu
    - démonter les conneries dite parfois par des éleveurs,ne connaissant que du chien de race,non pas leur opposé.
    - ne pas faire de confusion,avec hybride et chien croisé de races.
    - l'élevage canin sain,est prévu,de changer les choses,en supprimant la consanguinité,et supprimant le standard.
    afin d'obtenir,de véritables chiens bâtards à des chiens corniauds,cela est l'image de l'évolution,les chiens alternatives,doivent avoir accès à l'évolution,ils doivent surpassé les chiens de races,voir PRENDRE LE DESSUS,GRÂCE À L'IMMUNITÉ !
    les chiens de races sont des immunodéficients,à l'arrivé des variabilis,les chiens de races seront contraint à deux possibles,en contraignant l'élevage moderne
    - à changer sa méthode où à faire dégager,les déficients porteurs de mille virus des villes.
    les chiens de races souffrent de l'abus de la consanguinité,favorisent une déficience immunitaire élevé,attrapant mille maladies,voir peut-être même plus,qui,c'est ? si le chien de race ne serait pas qu'un missile à virus,prêt à infecter le monde entier ?
    référence à la crainte en élevages canins sains
    - on redoute que la consanguinité de masse,du chien de race l'est changé en vecteurs de maladies,à l'image du chat de race,considéré comme vecteurs.
    imaginez un virus évolué de la rage classique,une épidémie comme les films de zombies seraient-ils possible ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique