• (the Varïsk Kün) : En avant pour les choses sérieuses

    Au coeur d'un commencement de dialogue,entre sept membres du forum,au sujet de choisir le "nom scientifique" de notre familiaris qui sera celui qui verra le jour,on fera le nécessaire.

    Sur quatre choix,un seul l'a emporté,canis lupus variabilis à gagner à sept votes,compté -le avec le double vote "X2" ,cela monte à 14 vote.

    le nom scientifique semble être accepté par tout nos membres du forum,un second vote sera organisé ,nous formons avec quelques zombies,le Comité du Varisk Kün,en forme interne (pour sa présence en forum),et externe (en dehors du forum).

    deux groupes ont votés chacun leur tour,le premier groupe au nombre de dix,à opté pour le variabilis,le second pour une fusion de nom "entre familiaris et variabilis".

    à 10 votes contre 5 votes,la majorité l'emporte,c'est le premier groupe qui officialise le nom scientifique de notre propre familiaris.

    "Canis lupus variabilis" est officialisé,et sera bien utilisé pour le Varisk Kün.

    Tûrkïa un de nos membres à évoqué de passer au choses sérieuses,au sujet de notre propre espèce de chien.

    Petit rappel

    - les ancêtres réel du Varisk Kün ,sont des chiens de races définis,il faudra donc commencement du point de commencement",en clair depuis le Départ".

    Nos membres du forum :

    - Admin (moi-même), Tûrkïa, Athika, Fhaÿ,Attaïs,Feven,Avetia.

    Nombre de personnes ;nous sommes au total 7 membres.

    Age limité : je l'ai fixée à 16 ans,pour nous rejoindre,vous deviez avoir 16 ans au minimum.

    Règlement: en tant qu'Admin,j'ai personnalisé le règlement du forum,avec quelques règles ajoutés que j'ai même moi-même mis en place,la partie "Achat et Vente" est relative à l'élevage canin lui-même,avec un système de règle les voici

    - pour vendre où acheter des chiots,ils doivent avoir entre 12 semaines à 2 mois. (au plus tôt,c'est 8 semaine),être primo-vacciné et identifié (par puce où tatouage),c'est le plus important,est l'identification d'une portée de chiots.

    La vaccination c'est bien,mais elle dispose d'une limite,si on vaccine trop,c'est comme si évitez de le faire.

    voici quelques informations transmis dans le forum:

    au sujet du sérieux,j'ai répondu à Fhaÿ,ayant poster une réponse,en répondant (pas spécialement dans l'ordre),mais j'ai répondu à l'ensemble des questions.

    - remplacé la taille par Hauteur au Garrot,les trois tailles de base sont encore là,mais le Comité où Conseil Général du Varisk Kün,doit travaillé sur les tailles acceptable et ceux qui ne le sont pas,exemple:un chien trop petit,dans la nature,il ne survivrait pas,en cas de froid plus important,si en plus,il peut être devenir la proie d'un chien plus grand.

    exemple:dans la vraie vie,j'ai entendu parler d'une histoire de chiens,la maîtresse avait un petit chien,qui n'avait aucune éducation,au point même que le petit chien est allé à agacé,voir harceler les plus gros chiens,des chiens qui là était molossoïdes,un jour,le petit chien à dépassé la limite de tolérence du plus gros,le molosse à attaquer le plus petit chien,quand à lui,il s'est fait tué.

    une maîtresse qui éduque pas ses chiens,il y a déjà un problème là ?;mais de là,ce sont les molosses qui sont fait doublement victimes ! victime par le petit chien mal-éduqué,et refusé par l'association.on appele ça,un accident à l'état réel des choses,en règle général,la personne à régler cette histoire d'attaques.

    Faut dire,que le petit chien n'a pas conscience "de sa taille",pour lui "il aussi grand", qu'un grand chien,le problème se pose aussi sur les chiens-loups,qui sont parfois plus loup que chiens.

    comment en témoignant,deux rencontres,deux adultes propriétaires de chiens-loups tchécoslovaque,les deux chiens sont littéralement menacés, l'un à l'autre,en position de dominant,avec l'expression faciale,et la découverte de crocs.

    la logique normal,est que les chiens ne sont tuent pas entre eux,un chiot issus d'un chien-loup peut tué un chiot,en jouant,je pense pour ma part,l'agressivité du chien-loup est un héritage du loup.

    quand une meute de loups rencontrent une seconde meute de loups,cela se terminent en affrontement,que l'on peut comparé à une guerre,en cas de combat duel,les alpha s'enfuiront,les loups bêta attaqueront risquant ainsi de se faire tuer,c'est ainsi que très peu de jeunes loups parviennent à l'age adulte et celle de la maturité.

    pour avoir un chien-loup,il est important de comprendre,deux espèces qui se différencie ains

    - le familiaris (chien domestique),qui est plus proche du jeune-loup où du sub-adulte chez le loup.

    - l'hybride (chien x loup),se situe en fonction des croisements,les chiens-loups sont divisés en trois types,le low-content,le mid-content et le high content.

    les chiens-loups tirent une bonne partie de leurs avantages en cas de bagarre,est issus du loup,qui parfois associé au Guerrier,des tribus indigènes,vont à imiter les loups dans leur méthode de chasse,en se couvrant de peau de loups,les indigènes approchent comme une meute de loups,de leurs proies.

    contrairement en Europe,le loup est victime d'une mauvaise réputation,la peur du loup ne vaut rien,car le nombre de mortalité humaine causé par les loups sont de dix décès.le chien dépasse largement la mortalité de celle causé part le loup.

    Dernière chose:le loup blanc,dans la culture Amérindienne,est celui qui lave et purfie les âmes dans l'eau des fleuves et des rivières,ainsi le défunt purifié pouvait accédé à la Terre du Coyote,de plus,les Amérindiens respectent les deux espèces,le loup et le coyote,ajouté même une alliance sous la forme d'un pacte,entre l'homme et le loup.

    Ne vaut-il pas admiré les loups,les chiens-loups pour ceux qu'ils sont,au lieu de les craindre pour ce qu'ils ne sont pas. le loup n'est pas un mangeur d'homme,sachez-le,les loups même affamés,n'attaqueront jamais les humains,résulta ? les humains chassent les mêmes proies que celle des loups",en Russie où en Sibérie,des loups sont retourné à tuer des chiens domestiques,pour les manger.

    Pour un loup,il vaut mieux de manger un chien,mais que se passerait-il,si dans un troupeau de brebis,un chien qui ressemble à un loup,on pense même à l'usage des chiens qui ressemblent à des loups pour dissuader les loups de se servir dans le troupeau,en se basant,que les loups ne risqueront jamais à pénétrer la limite d'un territoire étranger,les loups pourraient pensé que les chiens semblable à des loups feriez pensé à une meute rivale de loups,avec deux alpha.

    « BONBONS GÉANTS XXL vs BONBONS MINIATURES / 9 BLAGUES MARRANTES ! WolfQuest: les nouveautés de la 2.7. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :