• (The Wolf) Discussion avec un joueur

    J'ai croisé ce soir,un joueur que je ne connaissais pas.
    il m'a demandé en ami,et on a discuté.
    bien sûr,il voulait savoir pourquoi,je m'appelle Airaka dans le jeu.
    je lui expliqué que c'est à cause de problème de famille,je lui dis mon vraie nom,mon anniversaire.
    j'ai aussi surpris en lui parlant de ma maladie génétique,son origine et ce qu'elle provoque.
    par dessus,je ne peux pas en guérir.
    il m'a demandé quel eau,je consommais.
    de l'eau du robinet,du thé,de la tisane,(herbal tea),un peu de café et du lait.
    il en fait compris,mais problème de batterie du téléphone,il fallut arrêter la conservation,pour recharger.
    je l'ai même dis,que je dors jusqu'à 10h30.

    On peut dire,que je me lève tard dans la journée.
    PS: les séries policières passent le soir,je les adore.(sauf qu'en j'en ai marre).

    ÉVÉNEMENT DURANT LA DISCUSSION:

    il m'a même demandé si ma maladie génétique provoqué une sorte de pouvoir,hé bien oui.
    on peut dire ça,car j'ai une bonne mémoire,et la capacité de voir dans le noir,avec très peu de lumière.

    Pour ce qui se pose des questions:
    - je peux vous dire,que j'ai parler de ma chaîne sur Youtube, Avleas Of Khay.the Varisk Kün.
    Jeux vidéos: quelques vidéos
    -les Sims 2 (Chiens des Larans) et Star Stable Online. (avec Wolfbird).

    lors de l'échange,j'ai vu d'autres joueurs s'occupaient de tuer quelques créatures champions,lorsqu'ils meurent,ils donnent des gemmes,moi,j'ai appris à cumulé les gemmes.
    certaines robes spécifiques sont achetable en gemmes.
    je suis au niveau (39) dans le jeu,je tiens à atteindre,le niveau (40)

    mon objectif est "tout débloquer" en tout les attaques,du jeu.

    « (Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 10): La Ville Noire (1/5)(The Wolf):Strange boss + explications sur le jeu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :