• -The Wolf-: Jeu sur portable : Conseils pour progresser

    Je parle d'un jeu,qu'on peut trouvé en recherchant des jeux,sur les loups, pour ma part,ça fais long temps que je joue activement à ce jeu,j'ai le mal des transports,si je joue trop à un jeu,avec du mouvement,avec d'autres joueurs,j'ai le même effet,que le voyage en voiture,cela me le fait aussi avec le virtuel.

    cela m'empêche pas de jouer à ce jeu,pour dire,que je l'apprécie ce jeu en particulier.

    Chacun progresse dans un jeu,comme on le veut,on s'organise où pas,je ne fais que parler de ce jeu,un seul mot,c'est un bon jeu.

    Il s'agit d'un jeu multijoueurs,on joue généralement à plusieurs, certains joueurs doivent venir d'autres pays,cela se sait,car on accepte des amitiés,puis de discuté,on voit le pays qui est indiqué,je parle pas de n'importe quel jeu.

    Pour vous,une galerie photo est possible.

    Ce jeu porte un nom similaire à un autre jeu,mais il y a des différences qui se voient dans les screenchots (où capture d'écran,voir des photos).

    1. le jeu dont je parle,est Multijoueurs. (pas de mode solo)
    2. c'est un jeu qui fonctionne en deux modes de jeu: Coop est un jeu où l'on peut s'aider,s'entraider,où s'amuser pour l'xp.  le second,est le PVP; qui se joue à deux équipes,l'équipe bleu et l'équipe rouge. 
    3. à quoi consiste le PVP ? je n'en ai aucune idée,je l'ai testé une fois.
    4. Dès le début,vous débuterez avec les Dholes,des canidés,évoquant le loup et le renard, ce n'est que plus tard,on a accès au loups,côté couleurs,on a largement le choix,en fonction "des niveaux requis","un seul nécessite être V.I.P,les autres loups peuvent obtenu via des gemmes.
    5. Monnaies virtuel: l'Argent de base,qu'on gagne par animaux tués,(en faisant des kill),soit seul,où avec un groupe,il y aussi de l'expérience,qu'on gagne,par kill,ainsi que gagner des gemmes en jeu,pour en avoir,il faut cibler "les créatures champions",des sortes de boss,si vous préférez.
    6. Les Champions: Si vous êtes à Green Hill,vous auriez la chance,de tomber par erreur,où par hasard,sur le Stag Champion,un cerf d'une grande beauté,il est magnifique,l'écriture de son nom "est dans le rouge", de plus,ajoute qu'il a un certain nombre de Santé,et qui peut faire très mal,au bas level,on peut mourir plus facilement,en étant débutant,après on apprends à faire attention,et à minimiser les morts.
    7. Bug de jeu: ce jeu à des bug,des bug où une créature tué,reste debout,un autre bug,où on peut pas blessé l'animal,autre en se risquant,certaines créatures,sont très puissante,et très résistante,comme le White Tiger,s'il est niveau 99,c'est parce qu'il y a des joueurs sont de niveau 50,  par  exemple,s'il y aucun à ce niveau là,le niveau de l'animal sera inférieur,le jeu s'adapte. en parlant de bug,il y a le problème du crash de serveur et aussi parfois dans certains cas,une petite déconnection: la cause,le serveur est plein.
    8. Combien est la limite de joueurs par serveurs,car il y a quatre zones,tout le monde n'y pas tous accès immédiatement,il y a le truc "membres payants".
    9. Moi,je suis au niveau 43,en étant membre non payant.

     

    Quatre endroits:

    - 1: Green Hill:un environnement entre plaine fluviale,forêt ,collines où petite montagne,avec deux grottes bien connu des joueurs.

    - 2:  Dark Forest: un environnement entre un désert, et forêt dans la même base.

    - 3 Wild Toundra:le monde du jeu en version Hiver,avec de la neige,de la glace,et des créatures du froid. (avant dernière).

    - 4.Mountain Legends: La zone la plus difficile du jeu.

    Évidement,la difficulte augmente,avec le fait de monter en niveau,Améliorer les compétences du loup.

    - Health: (Santé)

    - Attaque

    - La Défense

    - Speed

    Je vous fais un traduction en français,ce jeu est Anglais.

    ---------------------------------

    ASTUCES XP & GEMMES:

    ---------------------------------

    1. En tuant des différentes créatures,au départ,le Level Up,est très rapide,vient à un moment à cela devient de plus compliqué.
    2. Pour les joueurs face à la difficulté d'xp,mon idée est de tuer des créatures en solo,voir à deux où à trois,afin d'avoir un début bien acquis d'xp,la seconde idée,fonctionne avec l'usage des attaques que je trouve très proche du pouvoir.
    3. il y a les attaques normaux,il y aussi différents types d'attaques,divisé en quatre catégorie,on les débloquant par level-up (conseil à tous).
    4. on peut aussi tuer des créatures intuable en solo,avec la meute.
    5. Comment rejoindre la Meute ? un joueur à le rôle "Alpha",symbolise par une couronne,un hurlement se fait entendre,suivis d'un cercle,avec un loup sautant dans le cercle,avec message Alpha is calling (en clair,c'est un appel pour se regrouper).. les situations où un Alpha l'utilise nécessite l'aide d'un groupe,cas où des créatures sont essentiel pour maximisé l'xp,et les gemmes.  avec le doigt,il faut cliquer sur le symbole,votre avatar "loup",va hurler,vous êtes téléporter à la zone.
    6. Avoir des Gemmes sans acheter: un seul mot  "champions".
    7. Pour tuer un champion,il faut tuer des normaux,afin d'augmenter les chances d'apparition d'un champion,surveillez la barre haute,elle correspond à votre santé,si elle tombe à zéro,on meurt,le fait que mourir,nécessite de respawing,autre problème,parfois,le jeu,te fais revenir entre 70 à 90 kilomètres de là où est mort,alors méfiez-vous de la mort. en jeu,: je cherche les champions,mais je ne les trouve jamais,c'est souvent quand je ne les cherche pas,que les trouve,par erreur où par hasard,quand il me tombe dessus. Bocats Champion (un lynx champion) fait partie des faciles à Green Hill,suivis du Stag Champion.  le Cougar Champion est légèrement plus difficile,il y a pire en difficulté,l'Ours en champion,le White Tiger Champion,où encore le bull Champion.  les derniers évoqué,sont les plus "difficile". en tuant un champion,vous avez "de l'argent,de l'xp,et des gemmes".
    8. On peut aussi tuer des Champions avec la Meute,le groupe de joueurs.
    9. Le rôle de l'Alpha n'est pas fixe,il passe d'un joueur à l'autre,moi,j'ai déjà réussi à l'avoir,en tuant deux champions,entre facile et médium/.
    10. Chaque zone du jeu,à de Créatures Champions Spécifiques.  en les farmant,je vous conseille "Cumuler le plus de Gemmes"ainsi vous pourriez avoir les loups accessible en Gemmes.

     

    Airaka,est mon pseudo,je suis à 43 de niveau,mon objectif à venir,"atteindre 50 niveau en plusieurs étapes.

    « (Dark Days Mysteries);Enquête à Avalan (2/10) -The Wolf- Galerie photos ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :