• Tout savoir sur Canis dirus

    ,je décide de regroupé ce que j'ai appris des documentaires,et de mes recherches,y compris d'analyses,certains dessins représente deux squelettes,celui du loup gris en bas,et du loup "canis dirus en haut",ainsi vous pouviez comparé les différences lié à l'anatomie du squelette.

    Faits sur le loup sinistre:

    - son extinction est mystérieuse,personne ne sait vraiment ce qui s'est passé,ni pourquoi.

    1. il serait éteint,il y a 10.000 ans (c'est une goûte d'eau à l'échelle géologique de la Terre,ex la diversification du chien à était si rapide,que cela à pas mal surpris les scientifiques.)
    2. les principaux fossiles ont était découvert dans les marres de Goudron,à La brea,un piège à animaux,à la saison sec,le goudron devenait un surface "normal"la proie pénètre et s'enfonce dans la marre,la voilà piégé,attira les prédateurs,dont canis dirus attiré par un repas facile,serait risqués,les loups seraient ainsi coincés,et sont morts dans le piège fatale,curieuse,le nombre de fossiles des prédateurs surpasse celle des proies,en temps normal,c'est l'inverse.
    3. plusieurs fossiles de canis dirus sont ainsi retrouvé en excellent état,certains fossiles ont même de graves blessures,qui laisse à pensé que ces loups prenaient soin de leur blessés de ceux qui ne pouvait plus chasser. à cela,des signes de cicatrisation trouvé sur les fossiles semblent le démontrer.
    4. Canis dirus devait ressemblé à Canis lupus:les scientifiques affirment que les deux espèces devaient se ressembler,canis lupus est l'équivalent d'agilité et de rapidité,plus fin,et plus élancé,alors que canis dirus serait à peine plus grand,il serait plus massive qu'un loup actuel,canis dirus devait être moins rapide,en témoignant la longueur courte des membres des fossiles.
    5. Différences distinct:canis dirus vivait en grande meute,chassant la méga-faune,ils se nourrissaient de chevaux sauvages,de rhinocéros primitive et de chameau primitives. même si on parvenait à faire revivre l'espèce,avions-nous envisagé une survivance ?
    6. Cryptozoologie:le Shunka-Varakin serait "canis dirus",si on découvrait des loups de cette espèce encore vivant,cela permettrait un programme de sauvegarde,et d'élevages afin d'augmenter la population qui survit,le loup gris était victimisé par les hommes,canis dirus a-t-il survécu en donnant naissance à la créature ayant terrorisé le Gévaudan,l'hypothèse fascinante,serait un hybride de canis dirus et de canis lupus;la bête du gévaudan ne serait pas un chien-loup,et encore moins des loups,mais un hybride d'une espèce actuel et d'une espèce préhistorique. on va avancé sur celle de la survivance de canis dirus.
    7. Canis dirus est-il mort où a-t-il survécu dans l'ombre ?,il se pourrait qu'on peut envisagé qu'une meute moins conséquentes est pu survivre,au moment de l'extinction,les descendants seraient croisés à des canidés actuels,je pense d'une part,une chienne en chaleur,prête à se reproduire,attire aisément un loup gris,es-ce-possible,que la bête du gévaudan ne soit pas une,mais bien une meute de canis lupus x canis dirus. admettons,que les deux espèces se sont croisés,celle du chien-loup est classique et chaotique. à quoi ressemblerait un loup qui descendrait du canis lupus,et du canis dirus,quel gènes serait dominant,et si c'était ceux du loup sinistre,qui l'emporté.  la seule chance de survie durant une extinction,chez les loups gris actuel,on voit un hybridation,avec le coyote de l'Ouest Américain,donnant le coywolf.. si canis dirus à survécu,il aurait tôt où tard dû faire face au humains,la rivalité de l'homme et du loup,ne serait-il pas canis dirus,ayant généré une sorte de guerre "anti-loups" par les humains,j'imagine bien,les loups dirus,capable de tuer des enfants humains,de très jeune enfants,les prédateurs sont sélectives,ne l'oubliez jamais..
    8. Shunka-Varakin: en comparant le fossile et le spécimen empaillée,morphologie:c'est un loup,pas de tout.  le fossile de canis dirus comparé au spécimen empaillé en images,j'ai vu ce qu'on ne voit pas,chez le loup actuel,et encore moins certaines détails.  canis dirus devait ressemblé à un super loup gris. en prêtant attention,à la longueur des membres (antérieurs et postérieurs),du fossile et du spécimen empaillé,,cela m'a évoqué la différence des fameux dessins évoqué plus tôt,les membres ont la même longueurs,à cela s'ajoute que le fossile présentait comme un effet de pente qui descends en courbe,en raison de certains ossements,plus spécialisés,dans le spécimen empaillé,je décide de revérifié trois fois,même courbe à l'arrière train,je me me suis intéressée à l'emplacement de l'épaule,et la cuisse du fossile et du spécimen empaillé,j'ai étais perplexe,en observant la tête du fossile et celle du Shunka Varakin,une tête plus grosse,des dents plus important en taille,un cou ayant plus vertèbre permettant à canis dirus,de tenir la tête bien droite,en prêtant attention,au spécimen empaillé,cela était surprenant en me basant sur les deux,j'en revenais pas,pour finir,la queue,dans les deux cas,la queue est intéressante,et semblent coïncidé au fossile.
    9. Hypothèses Alternatives:n°1, un Fake crée par un chasseur voulant attiré plus de privilège et de réputation,n°2:un chien-loup de type "high content"pose problème,le high content woldog évoque plus un loup moderne,qu'un canis dirus. n°3:un hybride de canis lupus et de canis dirus. n°4: Shunka-Varakin est Canis dirus.

    À vous de jouer,sur le mystère du Cryptide,"Shunka-Varakin". les cryptozoologues pensent tous à "canis dirus",et vous ?

    « Star Stable: Parlons de la Pêche (bonus conseil)SE CRAQUER LES DOIGTS EST TRÈS DANGEREUX ?! Vrai ou Faux #67 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :