• Tu fais de la consanguinité ? dans un élevage,tes chiens le payeront tout leur vie.

     "faire de la consanguinité ,également appelé l'inceste,par le nom du tabou,combien d'éleveurs admettent et reconnaissent l'utilisé ?

    exemple du fait d'être honnête,Nessendyle(allias Nessy),dans Ark,avoue utilisé la consanguinité pour accéléré les chances d'avoir des créatures mutantes.

    PS: dans la réalité,la consanguinité est interdite,dans les élevages d'animaux non domestiques,appelé "animaux sauvages",puisqu'on ne peut pas réintroduire "une espèce porteur de gènes suspecte dans son milieu naturel".les couleurs ne sont lié qu'à des mutations génétiques,mais bien parfois à une adaptation,et évolution d'une espèce,cela même la forme peut changer,le loup est un bon exemple,il évite la consanguinité,les louves de la meute,pour la plupart sont ses filles,si l'alpha tente,la louve (fille),va le rejeté,et le repoussé de manière agressive. pourquoi l'avoir autorisé pour le chien domestique ? seuls les chiens de races sont les victimes de la reproduction entre consanguins.

    on va revenir au conséquences d'une reproduction "que sur la consanguinité",mais bien sûr,dans la réalité.

    1. Augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires (bonne où mauvaise mutation ?)
    2. en reproduisant ses chiens avec leurs consanguins,ont augmentent le risque d'avoirs des chiens porteurs sains,et des chiens atteints.
    3. augmentation de porteurs sains,et de atteints. (où l'individu sain ? là dedans,bien plus rare)
    4. Accumulation de ces gènes à risques,,elles sont héréditaires.
    5. Quand la consanguinité s'oppose au brassage génétique:
    6. évitez à tout prix,le sang neuf,et les apports des chiens "non conforme",on reproduit qu'une fraction d'individus conforme.
    7. une baisse de la taille
    8. une baisse de fécondité
    9. une baisse de longévité
    10. une baisse des défenses immunitaires.
    11. naissance de morts-nées (des foetus trop fragile,pour survivre,mourant dans l'utérus de la chienne,et naissent en tant que cadavres avec un trou,dans le crâne).
    12. En mode extrême: consanguinité où rien.
    13. Augmentation de l'Agressivité et des comportements à risques.
    14. Augmentation de la souffrance dû à la déficience immunitaire,(probable,que les chiens de races souffrent encore plus à cause des maladies,et des pathogènes,l'hypothèse tient-elle la route ?)
    15. Sensibilité,faiblesse plus élevés,absence de résistance au virus (vous le voyez le problème ?)
    16. Plus il y a de plus de consanguinité,on voit les malformations,bien sûr,on reproduire ceux qui ont des malformations,résulta : accumulation de malformations.
    17. on va terminé sur le pire,vient à un moment,où la consanguinité atteindra sa limite,la barrière génétique.
    18. le jour,où le chien de race "sera trop consanguin",il sera trop tard,pour tenté de les sauvé,"à ce mot là,les races devenu "trop consanguin",ceux qui se reproduiront,auront des chiots,mais les chiots féconds périront,alors que les chiots stériles survivront.

    l'avenir du chien de race,ressemble à ce que le chat de race à failli y passé,fut un temps,où la consanguinité fut utilisé dans les chats de races,allant jusqu'à des malformations  (qu'on ne voit pas dans la nature),plus le temps pense,plus certaines races de chats,commencent à avoir des ressemblances extrême,avec les chiens de races,le problème,est que la consanguinité ne sera arrêté,quand des chats stériles apparaissent dans les élevages,des individus non fertiles ont survécu,pas les féconds,cela à provoqué l'arrêt de la consanguinité.

    - si rien ne change en élevage canin,éleveurs,vous qui croyez protégez,pensez-vous vraiment que vous ne faites que détruire,les races qui vous plaisent,par pure amour du profit,l'élevage par passion est mort,depuis cette autorisation,désormais regretté par les scientifiques,la seule connerie accepté par un QI supérieur,c'est inacceptable.

    Pour où contre la disparition du chien de race ?

    - comme l'élevage va-t-elle s"en sortir,quand les chiens de races seront "trop consanguin",associé cela à la mort des fertiles (mourant plus tôt),permettant la survie des infertiles.(qui eux survivront).

    - hypothèse au sujet de la consanguinité en extrême,et non contrôlé,l'hypothèse virale,revient en force,et si les éleveurs était responsable d'une expérience de régulation de l'espèce humaine,en utilisant des chiens malades à vies,les vendre au quatre coins,pour répandre,le virus que porterait les chiens de races,à tout les continents occupés part l'homme,à ajouté celle de la pandémie d'abord continentale,puis affectant rapidement tout les continents.

    le chien de race serait-il un infecté ? il est possible que oui,car j'en ai attrapé un,venant de chiens de races définis,non pas de bâtards,ni de corniauds. 

    - que se passerait-il si l'hypothèse "Virale Fear " devenait l'Apocalypse de demain ?

    votre avis,sur la possibilité des risques,dernière chose:le chat de race est un porteur officiel de maladies,d'avantages pour les pures-races,alors méfiez-vous,de tout ceux qui appartient au races définis,un virus s'y cache,il a pour avantage,il nous est pas visible.

    https://caniswailiniasadve.wixsite.com/alunvetvsdoggs/viral-fear

    « Aimez-vous les oiseaux ?Plaquette de chocolat façon rocher »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :