• Un futur morbide pour les pur-races

    j'apprécie certaine races de chiens de bergers,sachant avec dégoût,et écœurement,l'élevage moderne est devenu,nous avions préféré,de concevoir un modèle d'élevage dit différent,car beaucoup d'élevages canins modernes se sont auto-démenté,en passant d'élevages à producteur mondiale,de chiots consanguins,ayant des personnalités qui devrait les rendre "INVENDABLE" tel que "des chiots agressives",des chiots hyper-agressives et vicieux".

    comme si les races ne souffraient pas assez,pourquoi ? la vie doit demeuré l'Enfer sur Terre,pour des animaux  beaucoup trop malades,pour survivre sans mourir !

    - sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installera au fils des générations consécutives",si l'avenir des races est de s'éteindre à jamais,comme réagiront l'humanité,si les chiens de races venaient à s'éteindre,à cause du "trop d'inceste".(consanguinité) et que ces chiens seront réduit à une dégénérence jusqu'à disparition.

    - si la diversité génétique baisse,c'est déjà le but de la fin : ne serais-ce pas le signe,de la limite de l'élevage canin moderne de surproduction,et de production mondial,je ne sais pas,la Loi du Marché.

    - Plus on produit,plus le prix va baisser,ça sens l'industrie !

    - en revanche quand les chiens de races seront si consanguins,que la stérilité l'emportera sur les fertilités,le nombre de production de baisse,la descendance va continue à baisser tellement,que en parallèle la demande augmentent !

    - les chiens de races devient si rares,qu'ils finissent par coûté encore plus chers.

    - avec le prix de vente futur des chiens de races,s'ajoutent l'augmentation en coût vétérinaire,puis une baisse permante en longévité,les chiens de races seront à ce moment "LES HYPER-FAIBLES" ! et la hantise des citoyens.

    - si cela venait à se produire,les chiens de races évolueront en monstres difformes,stériles,mais aussi au comportements désastreux,et de caractère non recherchés : Agressivité importante,Querelles sauvages entre congénères,mise à mort,sauvage de petits chiens,voir attaques élevés sur les humains en mode "missiles".

    - Considéré l'évolution futur du chien de race en tant que "armes biologique" et "pas différent d'un chien-zombie !

    le chien-zombie représente le mode d’attaque du missile guidé: il va s'élancé sur sa victime,et attaquait à coups de crocs !

    la manière d'attaque d'un chien: soit la Force pour les races poids lourdes,la Vitesse pour le malinois,Vitesse et Force,pour le Berger Hollandais, la méthode d'attaque est souvent par la gueule,en clair "la morsure" !.

    - Différencié la Morsure Offensive:où le chiot vous mordille les doigts où un jeune chien veut testé votre Amour où Passion canine,sur leur langage à eux,en vous mordant pour par jeu. mordiller c'est comme mordre.

    - seconde type de morsure:la Morsure Défensive:réaction d'un chien terrorisé,étant acculé par plusieurs hommes,un seul choix s'offre 'Attaquer" ! je ne sais pas,mais je pense pas impossible,que les types des refuges ignorent à quel risque,ils se frottent face à une horde de chiens !

    Quel sont les risques lié à une morsure d'origine canine ?:

    - les Zoonoses,maladies transmissible des animaux à l'homme.c'est à cause d'elles,qu'on conseille de respecter les principes sanitaires,si vous aviez caressé un animal,lavez-vous les mains !

    - pas de contact trop proche où intimes ! très compliqué d'empêcher un chien d'être ce qu'il est.

    - soyez encore plus prudent,les chats domestiques seront aussi victimes de parasites,curieusement,les races seraient les plus touchers.

    - méfiez-vous des animaux trop familiers,car ils pourraient être porteurs de la rage classique.

    - au final,un animal craintive évitera l'affrontement,et choisir de fuir,à l'inverse un animal agressive,et vicieux choisira l'affrontement,et s'il est un dominant,il provoquera de véritables bagarres,pouvant évolué en combats.

     

    Ex:

    un homme à l'aube découvre,non de loin de chez de lui,une meute de 7 chiens,d'ailleurs,ils se reposaient,racontait-ils,alors qu'il partait au travail,un des sept bergers allemands vient à lui,l'homme n'a pas peur du chien,un chien est inoffensive à l'homme.
    le berger allemand prends conscience,que ce fut un maître de chien,il répéré l'odeur d'un autre chien à laisser sur l'homme.
    l'homme approcha du chien,l'animal non craintive en avançant,quand il fut si prêt,que l'animal se mit à mordre la main tendu vers lui,l'homme pardonna la morsure au chien,le berger allemand se dit
    - tiens ? j'ai réussi à le blesser,c'est si facile que cela un humain.
    celui-ci vit la meute changer à son tour
    - Effectivement,les humains ne sont que des faibles ! qui veulent nous faiblirent !
    - Jaivais ! qu'es-qui te prends ?
    - ne m'appelais plus ainsi,je suis Serok,le virus,dégage de là,où ma horde t'infecterons !
    - pas nécessaire,je l'ai infecté ! éclata-de rire ce dernier
    - Quoi ? comment ça ?
    - je suis infecté Serok,tu m'as léché ma blessure hier soir.
    effectivement,l'homme de retour chez lui,réalisa que la morsure vient de s'infecté,le mal est déjà fait,le virus est dans son sang.
    l'homme ne s'en rendis compte que beaucoup plus tard,il lui sembla avoir attrapé une grippe,mais il ne s'inquiéta pas d'avantage.
    ce fut que plus tard,l'homme réalisa que la maladie qu'il vient de déclaré ne fut pas la grippe,mais la rage en pire !
    - associé à un changement de voix,plus étouffe,difficulté à respirer à cause de douleurs.
    - difficulté à avaler,trouble de déglutition,qui devienennt plus grave,irritabilité,crainte innée de l'eau !
    - les symptômes apparaissent progressivement,l'homme réalisa que son seule remède fut de mourir.
    sa femme rentra,le retrouve affolé,et anormalement agressive,ses yeux sont devenu rouge,soudain,l'homme fondis comme une missiles lancé sur son épouse,en mordant !
    l'enragé fut en suite tué par un policier par une balle dans la tête.
    mais ce fut trop tard,la femme contaminé déclara la maladie,mais porté une forme véhiculé de la ladite maladie,se mets avoir une tendance à mordre.
    imaginez que un homme soit infecté,suivis deux femmes qui en embrassant leurs enfants,transmets par la salive contaminé,le virus;
    la rage classique va évoluer,s'adapter et muter,tant de fois
    que la durée d'incubation augmentent en jours,la maladie se retardent,la contagiosité augmetent,favorisant la contagion inter-humaine,et une forte mortalité.
    - si par malheur,la rage classique venait à muté avec un virus de souche artificiel,un forme plus dangereuse apparaîtrait.
    - le virus "zombie",pour descendre de maladies contagieuses.
    le problème avec un virus véhiculé et plus contagieux ? il suffit de deux personnes infectés,et le virus répends soit à toute une population d'une ville,puis toutes les villes jusqu'au continents.
    Ex:dans un jeu de guerre de fantaisie,les concepteurs du jeu,on ajouté une difficulté supplémentaire destiné au joueurs de haut niveaux,ces espèces jeyser rouges,touchèrent de nombreux joueurs,en train,une mort massive de personnages dans le jeu,les joueurs contaminés,s'amusaient à transmettre aux autres joueurs !
    cela à intéressé les scientifiques,car cela rappeler la méthode des pathogènes.
    - dans l'idée de créer un jeu où le joueur incarnera un personnage d'abord humain,qui par la suite devient un zombie après avoir était contaminé,l'objectif de ce jeu,sera de découvrir,à quel points les humains ne vous apprécient pas,entre survie,affrontement,lutte fatale,entre la vie et la mort.
    ce dont ces humains ignorent,c'est qu'ils sont eux-mêmes infectés,et le deviendront des zombies,qui vous seront hostiles.
    l'idée de ce jeu,est aussi de découvrir d'une autre manière,l'avantage,et la beauté de chaque niveau.
    - Aviez-vous une idée de nom,pour un personnage mort-vivant.

    le mot exacte pour les zombies,seraient en fait morts-vivants,où morts mâcheurs où morts mordeurs.
    - en incarnant un zombie,le joueur sera libre de choisir de réussir les défis au quel il sera confronté où encore d'infecté des personnes ciblés,l'idée de symbole de "cible",serait que les individus faciles à zombifier,par un nuage vert,signe de fragilité.

    extrait :
    - vous m'aviez dit avoir trouvé un prétendu zombie ?
    - oui,mais celui-ci m'a échappé,et je le cherche active.
    - qu'attendez-vous pour le trouver !
    - c'est simple,il m'a agressé !
    - vous pouvez bouger,où vous êtes un légume ?
    - je pense que je suis normalement capable de ça,mais ce cadavre ambulant m'a donné son mal,tuez-moi !
    - Quoi ?
    - tuez-moi ! ne faites pas l'idiot !
    Quand soudain,un homme au allure de cadavre,surgit de derrière et repoussa contre le mur du fond,l'homme demandant à mourir le vit s'écrouler contre le mur,et tombait assommé au bord du mur.
    - Ayken ! Qu'es-qui te prends ?
    - je ne suis pas Ayken,je m'appele Aïvès,je suis venu pour t'offrir une seconde chance.
    - tuez moi !
    - il y a mieux que la mort !
    - moi,je l'a veux ! je ne veux pas ton aide !
    - n'ayez pas peur !
    - regardez-vous ! vous êtes pas humain ! et vous voulez aider un homme ! allez-vous-en !
    l'homme-cadavre vit l'individu assommé revenir à lui,il pris l'arme et le retourna contre le mort-vivant.
    - Tu va le payer !
    - oui,mais es-que tu le sais l'utilisé ton arme ? as-tu un permis ?
    - ça suffit ! je m'en occupe moi-même !
    c'est là,qu'un duel s'engage,au cours du quel,le mort-vivant parvient à assommé le premier homme et à envoyé valser le second adversaire.
    - pourquoi ? les humains sont ainsi ? demanda-t-il à un corniaud,berger allemand x border collie par la mère,et labrador/whippet par le père.
    - parce qu'ils sont tous infectés,les infectés rappelent les morts-vivants avant de le devenir.
    - Qu'es-qui s'est passé dans ces villes,et ce continent,je dois savoir.
    - d'accord,mais avant-tout protégé ton humanité,tu dois pas oublié,que tu as plus d'âme,c'est la malédiction qui est ainsi.
    -je penserais à un virus,à ta place.

    l'idée serait associé à une enquête pour mettre fin au mystère de la Pandémie,et qui sait,de soigner les malades où concevoir,des villes bondés de morts-vivants.
    - Quel morts-vivants seriez-vous ? où deviendrez-vous ?
    -Allié de force pour les humains ? Rivaux des zombies ? un zombie chasseur de zombie où encore le messi des morts-vivants,celui qui apportera le Paradis sur Terre où le Démon,en instaurant un règne de terreur,entre chaos,guerre,famine et maladies.
    Seriez-vous pacifiques,où hostiles ? votre stratégie serait-elle intelligente où par la Force brute.
    Que pensez-vous de l'idée d'un jeu vidéo,plus réaliste,mélangeant differents types:Survie,le moment de la morsure,débutera dès le début du jeu,c'est au niveau trois,que le joueur,vera le personnage évolué en zombie.
    - à peine l'homme devenu un zombie,va devoir apprendre au près de "siens"(son groupe),comme survivre en tant que cadavre réanimé,chasser pour manger,se défendre et se protégé,mais aussi ralentir la décomposition du corps,releverait pour les joueurs,un défi loin d'être sans intérêt,avec l'idée d'une jauge qui informera sur la température extérieur et intérieur.

    je peux cité d'autres exemples voir articles suivant.

    « l'Altyer - la première race croisé-Entre le vivant,et le mort : Les morts-vivants,les errants de l'éternité »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :