• un jeu d'élevage fait pour "être pédagogique".

    1. certains jeux d'élevages,choissent des créatures qui vont attiré facilement les joueurs d'un age précis,ainsi,certains jeux dans le passé,était destiné au enfants,plus tard,des jeux destiné au adolescents,puis plus tard,il me semble pas avoir vu de jeu destiné à "tout les ages" et encore moins,au jeunes adultes,au adultes et au personnes agées".
    2. beaucoup de personnes âgées,où dites "séniors"vivent dans la solitude,ce qui n'est pas facile pour elle,un des concepte du jeu en ligne,ce base "sur le respect" et "la tolérance".  la tolérance doit être appris au enfants,plus jeunes,alors que les adultes sont plus rationnel.
    3. Le jeu en ligne,proposera un système d'inscription simplifier,avec l'ajout de l’Anonymat,le but était de protéger chacun,et d'assuré un jeu en ligne en tout sécurité,les pseudos sont idéales.
    4. la majorité des jeux d'élevages,ceux sur les chiens,une bonne partie est axé que sur "le chien de race",en faisant des recherches,je n'ai trouvé aucun jeu en ligne,sur le chien croisé,dans lequel,on apprendrait "comprendre la réalité",les chiens croisés ne sont pas des chiens au même stade que le pur-race,qui est très fragile.

    Le chien croisé dans le jeu en ligne,serait classé par la Forme de la tête,(lupoïde),(Bracoïde),(Molossoïdes) et enfin (Graïoïde). derrière,la possibilité d'avoir une partie

    "Information,sur les chiens croisés: aussi appelé chiens non définis par aucune race.

    • les différences entre un bâtard,et un chien de race,l'un est diversifié,le second est parent pauvre en génétique,même incestueux. le pur-race:est un chien incestueux et ayant très peu de diversité génétique. alors que le bâtard" à doublé les avantages de ses deux parents de deux races différentes,appartenant au races,la diversité génétique est la richesse du chien "bâtard",aussi dit "sang diversifié",de ce fait,il ne résulte pas de "consanguinité".
    • il est important de noter,par Ordres: une femelle berger allemand x un mâle husky de sibérie,donneront des chiots,qui d'après la génétique,se combineront au moment de la fécondation,quand les cellules de l'ovule vont se multiplier,l'ADN est alors répliqué par la cellule(oeuf),qui vient à un moment à se fixer dans l'utérus de la chienne,les ovules des chiennes disposerait dans les ovules,porterait "J" en génétique.  dans le cas d'un croisement entre deux parents de deux "races différentes",cela s'équilibre  : 50% berger allemand + 50% husky,.
    • si on garde une femelle,plus tard,vous allez la reproduire à un mâle d'une race "disons un Whippet par exemple,le pool génétique va s'enrichira,la portée suivante donnera vie "au premiers corniauds".
    • Les premiers corniauds doivent descendre de parents déjà croisés,ainsi on passe du chien de race,au chien croisé,puis au corniauds.

     

    Une Idée pas que Génétique: la génétique du chien est instable,peut donné changé en fonction de plusieurs facteurs l'environnement,la stimulation des chiots,le contact où absence de contact avec l'homme,recherchant un caractère "craintive" où "méfiant",le code génétique comprends "les gènes dominants: gènes Alfa et les gènes récessives: dit gènes oméga". avec précision génétique,dans le code génétique "A.T.G.C" sont les lettres précise,faut-il signalé qu'il existerait plusieurs combinaison possible.

    Certains pelages uni,de couleurs clairs,sont lié au gènes récessives,certains pelages plus foncées sont lié au gènes dominants"ici le noir " par exemple,est un gène dominant.

    si vous reproduise "noir x blanc": les chiots ont tous de forte chance d'être noirs,tout ayant le gène "récessive,"on parle ici "chiots détenteurs du gène récessive". on prends deux femelles,on le reproduit à deux mâles différents,le premier mâle est gris de loup,la chienne noir porteuse du gène récessive,va avoir des chiots noirs,et gris en majorité,la seconde chienne reproduite à un mâle de couleur dorée,pourrait avoir des chiots noirs,des chiots crème,et des chiots dorée.

    le crème est la seconde couleur,avant le pelage blanc,si votre chien à le pelage blanc,les yeux bleu,la truffe rose,on parle ici,d'un individu "leucistique" alors qu'un chien "dit albinos,aura les yeux rouges". la différence est légère

    De plus,les enfants pourraient apprendre,que les chiens croisés,vivent plus long temps,et plus vieux,plus de générations en générations,plus il y a de races qui seront ajouté,permettant d'élargir les utilités possibles,mais permettre l'adaptation plus efficace à l'environnement et au milieu,en extérieur,rien n'est jamais propre à 100%.

    les bactéries et les virus sont bien présent,mais personnes ne pourra jamais les voir,bien qu'on sache leurs existence. le chien de race déficient génétiquement,aurait besoin d'apports génétiques extérieurs,ne pas protégé la diversité génétique,c'est favorisé et causé des problèmes en masse,problèmes génétiques,problèmes de porteurs sains,et d'atteints,consanguinité en masse,jusqu'à la déficience immunitaire,et enfin la limite de la barrière génétique.

    es-ce que "appauvrir génétiquement une race,c'est vraiment protégé "une race" ?  nous pensons que la réponse juste"en se basant sur la consanguinité,ses conséquences,ainsi que la folie,et la nerveusité,associé l'agressivité anormal,et à la tendance d'attaquer non stop",peut favoriser "la classification d'une race en tant de dangereuse pour l'homme,en cause",ce sont les jeunes enfants,les enfants,les personnes agées,qui sont touché par des chiens,les attaques ont peut-être d'autres causes.

    descendant du loup,les chiens domestiques,ont tout même gardé,l'instinct du prédateur,qui est en sommeil,retirez les humains,et ils redeviendront sauvages,à cela,un rapport très important,est le territoire,ils sont territoriaux,les chiens délimitent les bords de ce dernier,en urinant,afin de transmettre un message"c'est le territoire de notre meute,gare à celui qui s'y aventure". le plus souvent,les chiens vivants dans les rues,sont en nette majorité "craintives",ils fuient donc l'homme,vous préfériez-quoi ?

    - des chiens craintives ? où des chiens agressives ?  ce qui définis cela,est l'éducation de l'animal,dans le concepte d'un animal craintive,il n'attaquera que s'il se sent menacé,seul figure où la fuite n'est pas possible,un chien qui se défends,va forcément utilisé son langage,que tout le monde n'interprêta pas correctement.

    le saviez-vous ?: certaines personnes ayant connu des morsures,se sont tous tourné dans le métier autour des chiens,essayant de comprendre pourquoi,il y a eu morsure.

    il y a des gestes à évité et des comportements à ne pas faire.

    ma mère,s'est fait mordre par la chatte,elle en a eu peur,je suis persuaudée,que la chatte à sentis les phéromones dû à la peur,donc forcément,ça ne pouvait marché entre eux,moi,j'ai toujours respecté les chiens,et les chats.

    les deux espèces sont des animaux,et des êtres-vivants,douée de sensibilité,l'avancé du chien,va peut-être permettre un pas en avant,de l'humanité,vous ne pensez pas,que la peur du loup est ridicule,la différence entre un loup et un chien,est 0,02%,en clair,en terme génétique "on peut pas différencié les deux"

     

    « C'est pas sorcier -PERLES DE TAHITI : Le trésor des huîtres Loup x Coyote:naissance d'une nouvelle espèce ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :