• un loup en ville ! (histoire exclusive) épisode n°2:Inspection au bord d'un lac

    Dans la forêt longeant la ville de Wolfkeys,un scientifique fera une sortie en forêt,profitant d'une journée ensoleillé,alors qu'il marchait dans le sentier,il vit une paire de deux yeux brillant le regardait,sans bouger,le scientifique approchera ,il savait que les loups ne sont pas dangereux,ils sont inoffensives pour les humains,sortant d'un buisson,un loup inahibuel apparait alors,ne manifestant aucune crainte envers l'homme,ce loup avait la taille d'un grand chien de berger,le scientifique laissera l'animal le flairer,puis frétillé sa queue,puis invité à jouer,le scientifique se prends alors au jeu,sur l'ensemble des habitants,seulement trois personnes ont vu et affirmé que des loups différents existent encore,on pense qu'ils sont les descendants,du terrible loup sinistre,connu sous le nom de canis dirus. après un moment de jeu,le loup en question repartait,en remuant sa queue,puis vient à partir entrainé l'homme dans une course-poursuite typiquement canins,jusqu'à l'approche d'un lac,le scientifique perdra de vue le loup géant,puis vient approché de l'eau,il identifie des humains occupés à pêcher dans le lac des loups,nom donné à la présence des statues de loups dans les portails,celui d'entrée,et celui de la sortie.

    à ce moment,le scientifique vit une paire de deux yeux jaunes brillant caché derrière des buissons,l'homme vient approcher,il vit que le loup géant était immobile,il ne bougeait pas,une de ses pattes était prise dans un piège,le scientifique vient libéré la patte,puis vient examiné la blessure,mais ça va,la blessure était en train de se refermé,le loup géant vient à profiter de l'inattention,pour attraper la main du scientifique,puis la mordre délicatement,générant une légère douleur,le loup géant lâchera la main,et vient à partir.  vers 6 heures du matin,alors que tout le monde dormais,les scientifiques se retrouvent tous à 9 h du matin,pour déjeuné en ensemble,puis reprendre le travail.  l'équipe se remets au travail,un des scientifiques retrouvent son collègue,en affirmant

    - à ce qui paraît,tu as croisé,le loup géant osa-t-il.

    - comment le saviez-vous ?

    - tout ceux qui le croisent,se mettent à être couverts de poils morts,ce qui est ton cas.

    - les loups ne sont pas dangereux,ils n'attaquent pas les hommes.

    - justement,les humains n'ont pas peur des loups ici,Wolfkeys est la seule ville où la peur du loup n'existe pas,c'est une sorte de gros chiens primitives.

    - aviez-vous entendu parler d'une hypothèse,sur le loup géant ?

    - l'une d'elle affirme,que certains loups sinistre auraient évolué en donnant naissance à ces loups géants,la seconde pense à des survivants de canis armbuster,ancêtre du loup de dire.

    le scientifique s'était autorisé à filmer et à prendre quelques photos du loup inconnu,en montrant à ses collègues,l'un d'eux affirma

    - tu es sûr,que c'était un loup ?

    - Oui,il en avait la forme et l'apparence.

    - il y aussi les chiens qui ressemblent à des loups,ça existe.

    - je peux regarder demande un homme au yeux bleu,qui vient de se manifesté,l'homme vient examiné les photos en affirmant

    - c'est bien un loup,mais cela me semble ce qu'autrefois,on appelle à un garou.

    - un lycanthrope,ça n'existe pas.

    - dans la mythologie,hé bien,ça existe.

    - qui êtes-vous ? osa le scientifique.

    l'homme au yeux bleu portait des vêtements en fourrures,il portait un sac,y compris de à quatre oiseaux morts.

    - je vous ai vu,dans la forêt,au bord du lac

    - vos yeux,me disent quelque chose de déjà vu.

    - tu m'as vu,il y a deux jours,dans la forêt,au bord du chantier de fouille,je m'appelle Akair Lzert,je vis principalement dans la forêt,dans une cabane, qu'on peut déplacé.

    - tu n'aurais pas un groupe ?

    - ma famille à disparue,je pense qu'ils ont étaient tués par ce qui ont peur des loups.

    - le loup géant,avait des yeux qui étrangement ressemble au vôtre.

    - je vois ça comme un compliment.

    - si vous voulez,on pourrait discuté ensemble,quand seriez-vous disponible ?

    - avant 20h,ça passe,n'oubliez pas,je suis aussi un chasseur.

    le scientifique était stastifait,il avait rencontré Akair,il est aussi surnommé l'homme au loups,souvent aperçu avec deux où sept loups à ses côtés. le scientifique repartie,mais derrière le buisson,Akair surveillé,en affirmant

    - il va falloir très prudent,ils n'ont pas peur des loups,mais ils n'ont aucune idée,sur les loups-garous.

    - le mot exacte est lycanthrope,c'est une malédiction à l'origine pour ma part admit la femme.

    - soyez prudent,et évitez de faire des massacres,où on se fera prendre.

    - je peux que comprendre,le poil d'un lycan,est différent du loup ordinaire.

    En ville,le scientifique vient à discuté avec trois de humains ayant croisé le loup géant,dans un but de les interroger.

    « un loup en ville ! (histoire exclusive) épisode n°1: Disparition suspecteun loup en ville ! (histoire exclusive) épisode n°3: Le Loup du jour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :