• Un Mort-vivant en Ville (An Undead in town) (Episode 1:l'homme de la ruine)

    Un Scientifique vient de finir d'écrire dans un journal
    " à celui qui retrouvera ce livre,mon expérience entrainera forcément ma disparition, quand la mort viendra"."

    Lorsque la Terre tremblera,en sortira ceux qui sont les messagers de la mort".
    le scientifique écrivit en suivant
    - naîtra alors,les épidémies les plus mortelles connu de mémoire d'homme.

    La seule chose dont est sûr,qu'en effet,un homme retrouvera le laboratoire détruit,durant la guerre,il tombera alors sur le livre évoquant "une sombre histoire d'expérience".
    l'homme ne prêtera pas a attention au journal,il le reposera et visitera les ruines,jusqu'à une heure à observé les pièces,il revient ,le livre était là,bien ouvert,pourtant,il n'a pas déplacé le boucain,une seule fois.
    celui-ci vérifiera et fut rassuré,personnes dans les environs,il approche du journal,et se mit à lire,en tournant une page,une silhouette vient à se manifesté et à s'enfuir.
    l'homme vit la silhouette fuir,suivis d'un bruit assourdissant,d'un vacarme,il décide de courir jusqu'à la pièce situé a côté.
    le vacarme était dû à un bibliothèque ayant tombé,brisant trois chaises,deux à trois papiers volés,suivis d'un intrus inattendu.
    l'homme vient et dégage l'endroit,il vit une personne face à lui,se redressant.
    - Qui êtes-tu ?
    - aider moi... ne me tuez pas.

    Surpris l'homme,attendis que la personne vient de se redressé
    - pourquoi je tuerais un humain ? j'en ai pas le droit.
    - j'ai cru que tu étais avec eux.
    - avec eux ? de qui parlez-vous ?
    - tu n'es pas au courant ? des soldats mauvais ont détruit le laboratoire.
    - c'est toi qui à déplacé le livre ?
    - Oui,c'est moi.
    l'homme était rassuré,ce n'était qu'une personne assez habituel,à ceci-prêt celui-ci réalisera
    - je peux le prendre ?
    - Oui,le scientifique à disparu,j'ignore ce qui lui est arrivé.
    - une enquête ne serait pas négative,pour découvrir ce qui s'est produit ici,avant et durant la guerre contre les Alekens.
    - les Alekens ?
    - un clan d'ennemis se sont appelé ainsi,et on déclaré la guerre,allié avec les Firtz,un clan s'est retourné contre nous.
    - je ne suis pas au courant.
    - ça date aussi.

    L'homme récupéra le livre,il invite l'inconnu à le suivre,ensemble au nombre de deux,ils arrivent à l'extérieur du laboratoire.
    celui-ci était préoccupé par les ruines qui laissent à supposé qu'il était suffisamment grand,quel genre d'expérience se faisait en ces murs,le deuxième était un individu de sexe masculin,celui-ci profité de la fraîcheur du matin,puis vient sans se rendre compte,frôlé de sa main,celle du deuxième homme,qui ressentis des frissons
    - ne me touchez pas,vous êtes glacé.
    - pardon,je ne désirais pas vous toucher.
    - Arrêter de me tourner au tour.
    - tu as le vertige ?
    -non,c'est énervant.
    l'homme prendra quelque photos,il vit l'autre homme en position assise,il présentait un peau beige,mais elle était anormalement plus clair,celui-ci vient à se levé,et regarde l'homme qui l'observé.
    l'étranger avait des yeux gris presque blancs,à cela s'ajoutent une température plus froide que celui d'une personne normal.
    le corps humain fonctionne à 37°c,comme si cela s'ajouté à une vague de froid que l'humain à ressentis.
    - j'ignore ce qui me prends,je n'arrête pas d'y pensé.
    - de pensé à quoi ?
    - au cerveau.
    - il me semble,que ça se mange,le cerveau.
    - tu en déjà consommé ?
    - pas d'humain,mais celui de porc oui.
    - je pense pas à manger,mais je pose de questions,sur ça.
    - tu ne connais pas le fonctionnement du cerveau ?
    - je le connais déjà,mais je parle du côté mystérieux du cerveau.
    - je comprends,on ne sait pas tout ,sur le cerveau.

    l'homme vient approché,s'assoir
    - vous êtes bizarre,mais ça me déplait pas.
    - vous dites ça pourquoi ?
    - parce que j'aime aussi tout ce qui est mystérieux.
    - j'ai compris,je m'inquiète pour le scientifique,je ne sais même pas,s'il est mort où vivant.
    - d'où l'importance d'éclaircir tout ça.

    l'homme attendis que le deuxième le rejoignent,jusqu'à retrouvé la ville en contre bas,ce fut une femme qui réagira de manière inattendu

    - hé bien,tu es venu avec de la compagnie,on dirait;

    - j'ai trouvé cet homme,il était dans les ruines d'un laboratoire,qui a était détruit durant la guerre,contre les Alekens.

    - je reconnais,de quoi tu parle,c'est la guerre récente,qui a posé trois grandes familles,au point même de déclenché une guerre,les Alekens était des alliées,mais ils ont disparu,durant la guerre.

    - je ne veux pas vous dérangé,répond l'homme.

    - ça ne me dérange pas,on aime recevoir de la visite,entrez donc,le repas est prêt.

    Les deux hommes viennent s'assoir,à la table,et à manger, tout se passe normalement,la femme vit l'inconnu ne pas comprendre la fonction d'une fourchette,l'homme vient à aider offrant son aide

    " ce n'est pas un jouet,je vais te montré".

    " merci pour ton aide".

    Quelques instants après,l'homme invite son compagnon à lire le fameux livre,jusqu'à présent,tout était normal,jusqu'à une étrange odeur,se fit sentir,on aurait dit l'odeur d'un cadavre,qui finis par envahir la pièce.

    - rassure-moi,tu te lave au moins ?

    - Oui,pourquoi ?

    - tu sens vraiment très fort.

    - je ne fais pas exprès,pourtant.

    - tu as dû te roulé dans une zone de cadavre,pour sentir pareil.

    - seul un chien,le ferait,pas moi,je vais prendre l'air.

    - je n'ai pas dis ça,pour te gêné.

    - non,ça me gêné pas,c'est autre chose,il y a des choses,que tu ne sais pas,que j'aurais bien aimé,te révélé,mais je ne peux pas,car je suis en danger,de me faire tuer.

    - qui veut-te tuer ?

    - des Chasseurs,je ne suis pas ce que tu crois,je suis autre chose.
    - pour moi,tu es un humain.

    - tu dis ça,pour être gentil,et si c'était moi,le méchant ?

    - tu dis ça,pour éloigné les gens de toi,et justifié ta solitude, tu peux avoir confiance en moi,quitte même à te protéger.

    - je n'ai pas dis ça,pour que cette réponse.

    - va te prendre l'air,je vais devoir analysé ce livre.

    - je tenais à le faire,j'y vais.

    « (Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode septième partie)Un Mort-vivant en Ville (An Undead in town) (Episode 2: l'Enquête) 1/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :