• Un Mort-vivant en Ville (An Undead in town) (Episode 2: l'Enquête) 2/3

    - Alères est-il ton vrai nom ? demande l'homme curieux.
    - Oui,admit-il,et si le scientifique était mort ? qu'es-que je deviens moi ?
    - Alères,d'où tu viens ?
    - je me souviens d'une chose,m'être réveillé dans ce qui ressemble à un boîte bizarre.
    - quel genre de boîte,peut-tu la décrire ?
    - je ne l'ai pas vu,mais j'ai ressentis,une odeur particulière.
    - quel odeur ?
    - la même que celle de la terre.
    l'homme vient à réfléchir,il sortis le papier,l'homme appelé Alères,avait effectivement une peau de plus en plus blafarde,l'enfant ne tardera pas à croire à la possibilité d'un vampire.
    ce qui ne tiens pas avec l'hypothèse du vampire,est celle que Alères ne craint pas la lumière du soleil,il ne brûle pas,sans quoi,il aurait était carbonisé.
    hé bien,la discussion à tourné en extérieur du laboratoire,sur le cerveau,qui semblait l'intrigué,un vampire parlerait d'autre chose,pas d'encéphale.
    l'homme décidera en observant le papier
    - bon sang,s'écria-t-il,c'est une carte de la ville.
    - fais-voir.
    - Oui,viens voir.
    - je le confirme,sauf,que c'est la carte de l'ancienne ville.
    - les ruines à côté du laboratoire ?
    - exactement.
    - que symbolise ce symbole.
    - c'était l'emplacement de l'ancien cimetière,avant que le maire de votre ville,est dégagé la zone,pour construire un manoir,et deux parcs.
    la fille du père de famille,avait environ 18 ans,elle s'appelait Anaria,sœur de Edouard.
    le dernier née,est Justine,une petite-fille agée de 5 ans.
    ce fut la mère qui eut la bonne surprise de croisé Alères dans la cuisine,il venait d'embarqué un morceau de viande,qu'il consommé.
    - comment peut-tu manger autant ?
    - quand j'ai faim,je n'aime pas trop attendre,au pire,après je ne tiens plus.
    - tu peut-être connu la famine,je suppose.
    l'homme sursautera en voyant Alères avait un morceau imposant de viande
    - pourquoi,faut-il que je te vois,toujours en train de manger ?
    - parce que je fais trois repas ,où est le drame.
    - drôle de goûter.
    l'homme terminera la viande,au point même de détruire l'os du gigot,Alères possédé une force inattendu,car il est capable de coupé en deux un os,y compris de consommé la moelle en l'extrayant des deux bouts d'os.
    - je suis impressionné,par votre force.
    - je m'en suis rendu compte,il y a trois jours après que j'ai sortis,de la terre.
    - tu es sortis de la terre,de quel boîte parlait-tu ,peut-tu me la décrire,si tu es sortis,tu l'as vu ?
    celui-ci observa les alentours,en affirmant
    - c'est de cette taille,et ça cette forme assez bizarre.
    - une boîte de cette forme,tu es sûr,que c'est était une boîte ?
    - pourquoi ? parce qu'en est pas ? fit-il avec sourire inattendu affichant sur son visage,il passait sa langue sur ses lèvres. suivis d'un lueur d'amusement dans ses yeux gris délavé.
    - comment ça,tu le savais déjà ?
    - Oui,quand j'ai dégagé la terre,j'ai reconnu,là où mets un corps avant de l'enterrer.
    - un cercueil,drôle d'endroit pour dormir.
    - je me suis réveillé dedans.
    - un instant.. fit l'homme.

    l'homme vient à reculé de l'individu,en affirmant
    - tu dis être bien sortis d'un cercueil,j'ai remarqué qu'on parler de cerveau,tu affirme être sortis de la terre,le fait aussi que mon fils à remarqué que votre peau à changé de couleur,elle était beige clair,là elle est grise très clair,des yeux gris presque blanc,une avidité élevé,ajouté que tu parle souvent du scientifique,comment s'il avait disparu,une odeur comme celle d'un cadavre.
    - si tu le sais,dis-le,un conseil,si vous aviez l'intention de me faire du mal,je vous aurais déjà avant.
    - tu es un mort-vivant.
    - disons,ce qu'on appelle un zombie.
    - comment es-ce possible ?

    l'homme se retourne,vérifie les alentours,en affirmant
    - je me suis contrôlé tous ce temps,pour arrivé à ce moment.
    - tu perds la tête
    - devenir ami avec un mort-vivant,n'est pas sans risque !
    le fond blanc des yeux vira au rouges,l'homme vient à foncé sur l'autre homme,suivis d'une bagarre,ce fut un policier qui surprends l'attaque,et intervient.
    mais il arrive bien trop tard,le mort-vivant vient mordre l'homme à la gorge,il se redressera.
    - bon sang ? qu'es-que vous êtes ?
    - vous semblez avoir un cerveau de bien meilleur goût !
    - Un ZOMBIE !
    - Si tu tiens à ta cervelle,dégage de là !

    le mort-vivant vient de se montré le plus hostile possible,le policier ne prends pas peur,il dégaina son arme,et tira sur le corps,chose étrange,les balles ne blessé même pas,c'était inattendu.
    - mauvais tireur,gronda le zombie,en attrapant une balle au passage,et l'envois dans la tête du policier qui perdra connaissance sur le coup.
    celui-ci vient à écrasé les balles de son pied,puis vient approcher du corps de l'homme,il donnera son propre sang
    - allez bois ça,aspire mon sang ! tu es en train de mourir.
    l'homme finis par consommé le sang du mort-vivant,qui attendis,le bon moment,l'individu meurt comme prévu,le zombie se cache.
    le policier est sortis de son conscience,il se précipitera sur le cadavre,jusqu'à qu'il le vois se réveillé,et puis lui bondir dessus,en attaquant à la manière d'un missile guidé.
    - tue-le ! lâcha le mort-vivant,c'est la chair qui achèvera ton changement
    Alères vient se joindre à l'attaque général,jusqu'à la mise à mort,le policier se défendra jusqu'à la mort.
    ce fut à ce moment là,que Alères déplacera le corps,aidé de l'homme jusqu'à un endroit abandonné de la ruine,l'homme fut le premier à se servis et à manger la viande du cadavre.
    Alères attendis qu'il est fini de manger,puis consommé à son tour,c'est à ce moment là,que le père de famille,perdra connaissance,la peau vira à une teinte plus clair,du beige du vivant,pour son cas,ses yeux deviennent rouge,suivis d'un reprise de conscience.
    - bon sang,j'ai l'impression d'être mort.
    - pour devenir un zombie,il faut mourir pour revivre en étant mort.

    « Survival of the Pack: Dog version (reprise)Quel chien est fait pour vous ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :