• Une enquête compliqué (story) épisode 3 : le venin du dragon sauvage partie 1/3

    Une ancienne légende raconté de générations en générations,que le fleuve entourant la ville de Withend,un des quartiers de la ville,vivrait une créature,appelé le dragon du secret,tout ceux ayant vu,sont retrouvé morts,leurs cadavres étaient décapité,à des corps démembrés,des véritables boucheries,trahis un animal carnivore.

    des chasseurs,ainsi que des cavaliers ont tenté de retrouvé,et de tuer l'animal,seul trois survivants sur 10.000 personnes. la créature fut considéré comme imbattable.

    un des survivants avait fait un dessin de la bête,avant,d'être retrouvé mort,l'analyse par un médecin fit part d'un venin neurotoxique,ayant la capacité de donner une mort apparente,à une dose élevé,c'est la véritable mort.

    l'ennui est que ce venin de la mort,est recherché,les résidents l'utilisent comment engrais pour la terre,voir protéger leurs animaux domestiques,et les isolé des espèces sauvages,vivant en forêt.tout ceux qui est toxique,est cultivé,récupéré lors de moment précis,puis filtré,suivis d'un travail où l'on récupéré le plus de "toxines",ce qui en est responsable,pour en faire de la poudre,c'est ainsi,que sur des marchés autour des plantes,des produits à degré de toxicité se trouve accessible au plus grand nombre,y compris au vacanciers.

    un scientifique s'intéressé de prêt,le docteur Whaitz,s'occupait d'étudier et de comprendre les propriétés des plantes à fleurs et des productions toxiques,sur les animaux,et sur l'homme

    ayant récupéré des échantillons de poudre,dont le venin viendrait du monstre du fleuve.

    - Surnommé le dragon sauvage,est dû à sa nature reptilienne,en se basant sur les descriptions crédibles,le scientifique reproduit fidèlement avec un logiciel de 3D,la créature

    cette créature dispose d'un corps recouverte d'écailles,il est bicolore,rouge sur le dessus,et noir en dessous,les écailles sont placé,comme des cottes de mailles,protégeant la bête des épées où armes apparentés, sa tête est énorme,avec un museau fin,doté de dents acérés,imposante,dont de quatre dents en forme de crochets,on dis que sa tête évoque entre celle d'un chien où celle d'un coyote. la créature vivrait au bord des fleuves et des points d'eau,trop grande et trop lourde,pour se déplacé en surface,mesurant entre deux mètres de haut à quatre mètres pour les plus grands,le mâle est plus petit et moins lourd que la femelle doté de venin puissant,leurs corps est d'environ 15 mètres en longueurs,avec une queue s'affinant vers le bout,recouverte d'un duvet de proto-plumes,dont une tête ornée de six plumes sur la tête du mâle,utilisé dans la parade,il est précisé,que l'animal ne porte pas de pattes,ni de palmes.

    le scientifique s'intéressa au serpents à tête de chiens,souvent appelé "dragons communs",existeraient-il d'autres espèces du même genre ?

    -  c'est étonnant,celui-ci à une tête vraiment de dtagon.

    « Une enquête compliqué (story) épisode 2:l'agression du lycan-zombie partie 3/3Une enquête compliqué (story) épisode 3 : le venin du dragon sauvage partie 2/3 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :