• (Vanille Détective) Première enquête:Le Vol d'une relique (6/6)

    Le jour suivant,Vanille retrouvera Elia au côté d'une seconde piste d'empreintes de pattes fumante,Tervua arrive en portant un cadeau à sa gueule

    - j'ai trouvé ceci à la zone du repaire.

    - le lieu du vie du mort-vivant ?

    - Oui.

    Elia informe tout le groupe,le zombie arrive,ouvrira le cadeau,un magnifique panier,une petite tête de chiot tout timide émergera,Vanille surprends que ce chiot était anormal,quelque chose d'appart.

    Le mort-vivant vient à le porter,quand soudain,le chiot révèlera un grand pouvoir,en apparaissant avec des flammes,un autre mort-vivant approchera

    - félicitation à toi,Kurn,la chienne de Flame donne rarement ses chiots,seulement à des personnes de confiance et qui correspondait à des personnes honnêtes et justes.

    le zombie réfléchira à un nom,le chiot portera le nom de Aura,dérivé du mot "Aurore" de Flamme".

    les morts-vivants découvrant le chiot de feu,se mirent à le vénère,il devient alors,un dieu vivant,quelqu'un chose unique,Vanille s'entendra très bien avec Aura,qui fera connaissance avec les chiens ordinaires.

    le chien de race,Aura ne tardera pas à s'en méfier,car il ressenté une souffrance profonde,lié à l'inceste de sang,des chiens de races,cela dérangé qu'un seul chien,un des bergers allemands. Okoro avait autre chose à pensé qu'à des aspects humains,Vanille découvrira qu'un soir non loin,elle revit la fameuse silhouette,au yeux rouges,en prenant le risque d'approcher.

    La Surprise la gagnera,la Lumière éclara les dix silhouettes de chiens,Vanille fut étonnée,au côté de Elia,Kurn,la chienne de flamme est la réincarnation de Karnia,une chienne morte dans un incident provoqué par les humains.

    Elle était normal en approche des humains,mais en approche des chiens,en s'énervant,un chien de feu apparaissait,elle provoqué des incendies,par la pensé,des volcans en éveils,des météorites tombant sur la planète,Kurn était en mesure d'une certaine sagesse,son expérience était très apprécié,elle est associée à la Guerre,Kurn à déjà provoqué des conflits qui y mène,d'où le nom de Chien de Guerre.

    à ses côtés,un chien au pelage noir,en s'énervant révélant des yeux rouges reconnu par Vanille, avec un poils en effet hirsute évoquant les flammes,on dirait l'incarnation de la part obscure.

    Kurn fait la rencontre de Vanille et de Elia

    - ça alors,s'écria-t-elle,des non divins ont grillé des divins.

    - laissez-moi ! je vais m'en occuper;

    - SURTOUT PAS !  intervient un chien anormalement bleu azure,doté d'ailes immenses,blanche comme les nuages.

    le chien noir en révélant son côté obscure,représentera une étrange malédiction à venir.

    Kurn est lié à la Guerre,réincarné en Divinité de la Guerre,avec le Feu, Kaleis,était le chien noir,incarnation du mauvaise oeil,de la Malédiction et de ses Conséquences.

    Le Chien bleu d'azure,doté de deux ailes blancs,était Azurka,le chien du Ciel,aussi appelé l'Ange bleu par les Zombies.

    Vanille prends conscience de la Haute Importance,Quatre chiens situé à l'arrière,sont appelé les Chiens de l'Apocalypse.

    - le Chien de Feu,celui de la Guerre,le Chien blanc,représenté le mauvais dieu,présenta des yeux rouges,un pelage luisant,pleine de cicatrices couvrant son pelage,se révèle lors de sa colère,le troisième est un Chien-Squelette,représentant la Mort,en portant une tenue noir,de yeux rouges,il recevra de Kaleis,une Faux,avec pour ordre,de chasser la Paix dans le monde,le quatrième était immonde,un véritable chien mort-vivant,un cadavre en décomposition,entouré de mouches et de nuées d'insectes,son nom est Pestilence,le Chien Verdâtre,est celui des Maladies,sous la Forme d'Épidémie. le chien noir est ici appelé "générer des séchereses,s'attaquant au plantes,à l'aide de catastrophes,il provoque la dégradation des nourritures,en causant des famines à travers le monde".

    Kaleis est le Dieu de la Famine,Vanille commença à redouter ses mystérieux chiens,Kurn,rassura Vanille et Elia,tout va bien,ils ne s'attaquaient qu'au humains,par un esprit de protéger,défendre les animaux,Vanille prends un risque,Kurn explique avoir offert un cadeau à un mort-vivant,car c'est lui,qui l'a sauvé,d'un homme mauvais.

    Elia avait un certain respect profond,avec les chiens divins,Kurn affirma

    - on se reverra un jour.

    le groupe de chiens divins s'en vont,et partent de la prairie,Vanille vient apporter un message au mort-vivant.

    - tu as un message pour moi ?

    - la légendaire chienne Kurn ,est venu,son cadeau,c'est Aura.

    - je le sais,j'ai sauvé cette chienne,alors qu'elle était encerclé par les flammes,de plus,un homme mauvais m'a attaqué,je l'ai repoussé,permettant d'aller chercher la chienne,la mettre en dehors du cercle de feu,puis je me suis occupé du mauvais type,croit moi,je ne l'ai plus jamais revu après ça.

    - elle me l'a dit,que tu l'as sauvée,expliquant son cadeau,

    - en effet,je ne l'ai pas oublié.

    Alors que Vanille et Elia retrouveront les chiens,la mère adoptive,tombe gravement malade,la chienne berger allemand est consciente que la cause est son manque d'immunité face au terribles pathogènes,dans le secret de la nuit,après le départ des divins,un homme sera attaqué par de mystérieux chiens,le cadavre sera retrouvé par deux habitants,avec une forte odeur de décomposition,mêlé d'une odeur de pourriture très intense.

    pour le savoir:vous le saurez dans l'épisode suivant.

    " Drôle de Chien" Épisode 2 de Vanille Détective.

    À SUIVRE

    (TO BE CONTINUED)

    « (Vanille Détective) Première enquête:Le Vol d'une relique (5/6)(Rivals Stars Horses Racing): Parlons Élevages ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :