• (Variant's Dogs): Comprendre d'abord (1/9)

    J'ai pour projet aussi de créer un jeu en ligne (le nom n'est pas sûr,qu'il restera), le projet "Varisk Kün," quelques rappel à ce projet:

    Idée du projet = est née en 2016-2018,plus tard après la découverte de la consanguinité encore utilisé en élevages canins modernes.

    Q.1: Es-que je déteste le chien de race ?:

    - la bonne est réponse,est non, car ça m'énerverais vraiment voir,le chien de race s'éteindre,par stupidité humaine avéré.  pour ce qui y croirait pas,,j'aime plusieurs races de chiens donnés,même reconnu par la FCI, je m'intéresse aussi à d'autres races de chiens (qui sont différente).

    Q.2: Quel la différence entre un élevage "canin moderne",et "la variante saine" ?

    - la première est une évidence, ce sont les chiens,l'élevage moderne est spécialisé en chiens de races,  l'élevage canin "healthy", serait spécialisé en chiens croisés, en sommes,un élevage de bâtards et de corniauds, attention,des véritables,pas des faux.

    Q.3.Pourquoi accorde autant d'intérêt à ce projet ?

     - je veux le réalisé,en donnant vie "au chiens" qui doivent être "différent", les chiens en healthy doivent être différent à tout prix des chiens de races actuels, ce n'est pas pour rien,que le mot "race croisé soit utilisé", une race croisé résulte de croisement entre races de chiens,  sans croisement proprement dit "pas de race croisé possible". là c'est plus logique, le chien de race à déjà prix trop cher en consanguinité, en healthy,la consanguinité est interdite,cela évite "les abus " et "les dérives", tout chiens "variants" avec consanguinité seront "à évité", ainsi l'élevage malsain lui-même aurait la pire note possible.

    Q.4: l'interdiction de consanguinité a-t-elle d'autres raisons ?

    - Oui, la première "c'est l'abus" dont le chien de race fut victime, "les dérives" concernent deux choses en un ",la consanguinité de masse cumulé au standard de race" fait partie de ce qu'en élevages canins "healthy", on se doit d'éviter,autres raisons,les voici

    1. La Consanguinité est trop dangereuse sur le long terme,s'il est utilisé de façon massive et abusive,  pour cette raison là,elle est interdite,car "trop de consanguinité mènera à la stérilité", raison primordiale de son interdiction.
    2. Le Standard de race est trop dangereux: pour les risques lié au Hypers-Types et Au Apparences trop Artificiel qui en résulterait, avec des conséquences sur la santé,le bien-être du chien, d'où sont interdiction (le chien de race,est l'exemple parfait à ne pas faire).
    3. Focalisation que sur l'Apparence: le visible est rien,comparré à ce qu'on ne voit pas,l'apparence du chien est ce qu'on voit,pas s'il va bien intérieurement,pendant cent, l'élevage à abusé de sélectionné que sur l'apparence la plus "conforme.au standard lui-même", vous cumulez les trois,en healthy,vous devenez "un exilé", car à défaut de moyens plus conventionnel,l'exil où le bannissement est plus abordable, sauf sous conditions.
    4. Condition pour un éleveur de se racheté: d'accepter de changer,en healthy,ce n'est pas le but, d'avoir des races,où de créer des races, mais on préféra le mélange des races de chiens.

    Q.5: Que peut faire un éleveur chassé du modèle healthy ?

    - le chien de race est toléré "tout simplement", tant qu'il y est "des variances " lié au principes de tolérances (fait d'accepter les autres,accepter les différences), le premier mot "de variances",non,je ne parle pas de "variétés comme pour berger belge, non les variances sont des mots définissant des "différences plus où moins présente", chez une race croisée, c'est une question de phénotypes.  rien à voir avec "des variétés".

    l'éleveur qui "banni du modèle healthy" pour se racheté,il doit prouvé être capable de changer, voici ce qu'il doit changer

    imaginons un éleveur qu'on appellera "Jay",(désolé,s'il y a vraiment des gens de ce nom),c'est un éleveur qui a choisis l'élevage "en healthy", au départ,il applique tout,jusqu'à qu'il décide de ne plus faire,il croise trois à quatre races de chiens,c'est tout,on fait l'inceste de masse,pour obtenir des chiens conforme "à ce qui est un standard", un bâtard n'a ni consanguinité,ni de standard, vous voyez le problème ?

    - pour éviter ce genre de problème,les phénotypes remplacent les standards de races,cela évite

    - le mono-phénotype artificiel, pas l'interdire,mais le limité au chiens de races

    - la consanguinité de masse est le nom de l'abus de la reproduction entre chiens "dit consanguins" (membres lié au sang d'une famille de chiens), pour correspondre à une apparence parfaite

    l'éleveur sera exilé,s'il ne stoppe pas "après trois avertissements"

    - voir banni pour une durée défini voir à vie (là l'éleveur ne peut plus se racheté)

    causes pour exilement:

    - consanguinité (pas respecté), si l'éleveur en fait "un peu",ça sera vu comme "faute faible" avec une baisse en réputation et en points d'or.(Paël-Or= un équivalent de points en or),avec pénalité en plus.

    - consanguinité(pas respecté), focalisation sur l'apparence parfait, "évite les apports génétiques extérieurs (interdiction de pratiquer l'élevage healthy), si l'éleveur "malsain" le fait,il deviendra "la cible", (sous surveillance), un éleveur ferait d'avantage à ce qu'il fait.

    Quel sont les principes qui favorisent être banni du modèle ?

    - le cumuls pour en faire une race,alors que de base,c'est une race "bâtarde" non pas "pure-race".

    - les pires les voici : Crainte du croisements non consanguin,,absence de tout apports génétiques,et de sang neuf,  absence de phénotype, mais standard présent,chiens "artificiel",en clair tout le contraire d'une race croisée.

    j'accepte que les chiens croisés peuvent donné une nouvelle race,mais les gens,évitez la pollution par l'inceste

    - la consanguinité où l'inceste est considéré "comme une pollution d'une race croisée"

    Exemple de beau croisements à faire:

    - Berger allemand x berger belge teruveren =  (chiots).        + (berger belge malinois x husky de sibérie)

    -  Labrador croisé Colley,qui donne le Labralley, un berger-retriever.

    -------------------------------

    Les bergers-retrievers: ne définissent qu'une appartenance d'un groupe de chiens donné

    lié au origines qui pour avoir des "chiots berger-retriever", un croisement est nécessaire.

    - berger allemand x labrador= Labralland Shepherd Retriever,

    ça peut être,des chiots,des jeunes chiots,des chiots adolescent à jeune chiens, en passant par l'adulte au séniors.

    - le berger-retriever est le résulta de croisement entre "chiens de bergers", et de "chiens de rapport" ici les retrievers.

    il n'est pas impossible d'avoir ses préférences,là ce n'est pas interdit,tant que les éleveurs respecterons

    - l'absence de consanguinité et de standard, en acceptant aussi les variances inter-phénotypes.

    Explication et mise en situation:

    - j'ai 4 chiens, deux bergers allemand,un labrador,et un golden,je réfléchis

    - le golden est un mâle,le labrador un mâle, les deux bergers allemand ,deux femelles.

    - je reproduis le berger allemand (A) f (femelle), avec le golden retriever, le second berger allemand (A.b),f.n°2 (femelle) avec le labrador retriever.

    quand les chiots seront née,le croisement "originel", est celle du berger-retriever.
    - dans la portée de chiots,je remarque tout les chiots "ne sont pas identique", ils sont "différents",

    forme commun,:les oreilles droites (si elle apparaissent plus souvent), au oreilles tombantes.

    formes alternatives,nécessitant un croisement,d'un chien "à oreilles droite " avec un chien "à oreilles tombante", ça donne la forme semi-dressé, l'oreille en forme de visière,(une sorte de L inversé je parle profil des oreilles du chien ),des oreilles en forme de roses (comme le lévrier), des oreilles en roses dressé, où en variance tombante.

    les bâtards et les corniauds ont une infini de phénotypes au delà,du pure-race lui-même,qui devient "ridicule" avec son unique apparence".

    Dans Dogs Worlds Online (le démon Ombre sera présenta,prenez garde à l'inceste).

    Pour moi, le coronavirus est la correction de la nature,pour son atteinte par la démographie humaine.

    ici je parle d'un autre sujet à venir

    - le chien n'est dangereux que par son maître

    « (Chien- Hybride): les connaissez-vous ?(Race vedette n°1): l'Hovawart »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :