• (Varisk Kün) : Actualisation

    "le plus important concernant l'élevage des chiens diversifiés,résidera dans un système de règle simple et précis.
    l'élevage canin sain ne peut pas être comme l'élevage canin classique,cela va à l'encontre,d'une principe de différence.
    cette différence,c'est la diversité qui est l'est.
    de la diversité à doubles sens,une diversité à la fois génétique et à la fois physique.
    cela signifie,que les chiens diversifiés pourraient avoir un potentiel génétique supérieur à ceux des chiens de races".

    Différences importantes:
    1. L'absence de consanguinité est la marque d'un élevage sain,établir une règle dans la reproduction,du choix des reproducteurs et des descendants gardés par l'éleveur(se),doit respecter de ne plus faire de consanguinité.
    2.la consanguinité est lié au chien de race et à sa fin. (pourquoi,l'autorisions-nous).
    3.l'absence de standard,est élevage canin sain,se caractéristique par les phénotypes,définissant les formes des chiens.
    4.pas d'artificiel,ni d'extrême,l'élevage canin sain se distingue par un phénomène dit "être à l'opposé" d'un élevage canin classique,en clair,un élevage qui doit être différent,pas semblable.

    les chiens n'ont pas était créer par l'homme,mais bien la nature,qui à fait évolué,des loups ne craignant pas l'homme,en proto-chiens,des loups devenu charognards,puis la sélection part l'homme et la reproduction par fonction utilitaire était utilisé autrefois,cela à permis,il y a 12.000 à 14.000 ans,au premiers chiens appartenant au familiaris actuel (plus proche du chien sauvage) ,ils seraient apparus,en Asie,en Asie Centre,Pays de l'Orient,Chine,Japon,Tibet),dans ces pays,les chiens vivent plus long temps,car ils ont une diversité supérieur au chiens qu'on trouve en France.
    Ajoutez un détail supplémentaire
    au japon où en chine,on tolère très peu de consanguinité,alors qu'en France,on favorise la consanguinité de masse.(au mépris de sa limite.)

    Quel est le risque de l'abus de la consanguinité ?
    - le risque est assez simple,la fin du chien de race tout simplement.
    à trop abusé de la consanguinité,les chiens de races deviendront tous" trop consanguins",dès lors,un phénomène va apparaître,pour les portées trop consanguins,cela mènera à la disparition rapide,des chiots fertiles,et à la survie évident,des seuls qui ne peuvent pas se reproduire,en clair,les stériles survivent,à la mort des fertiles.
    - je trouve ça ignoble,de laissé détruire de la sorte,des êtres-vivants doué de sensibilité et plus intelligent que les humains le sont.
    l'intelligence du chien pourrait en effet surpassé l'intelligence humaine,es-ce moi ? où les humains perdent en intelligence ?

    Ce qui m'irrite le plus,c'est de constaté à quel point,les humains peuvent paraître inconscient,pour une espèce sencé être plus évolué (votre avis,trouvez-vous,l'humain comm assez évolué où n'a-t-il pas assez évolué)

    Qu'es-qu'on peut appeler l'évolution:

    - de l'évolution des espèces, qui passait d'un certain nombre de scientifique,dont Charles Darwin,avec son hypothèse de l'évolution,en exemple,il prenait la girafe,comme modèle,sachez pour la domestication et l'évolution du loup vers le chien,à fait mentir ce scientifique.

    - les chiens se sont apparu très rapidement,et se sont diversifiés,pourquoi ne pas resté sur le principe de diversité,avec les avantages d'un véritable défi "un élevage sans aucune consanguinité".

    l'élevage canin est définis "par sain",si les lignées canines,(de chiens) n'ont pas de consanguinité notable.si il y a un résulta qui tente un éleveur normal,de vouloir,avoir la combinaison du chien avec une de ses femelles,en vue d'en faire une race nouvelle,ça ne pose aucun problème,du moment,qu'il y aura pas de nuisance extérieur,je parle des conflits entre humains.

    l'espèce humaine est aussi connu,pour sa complexité,tout les humains ne sont pas à mettre ensemble,dans le même panier,tout le monde n'est pas mauvais,hé bien sachez-les

    les chiens sont tous bons et juste,mais eux,ils sont honnêtes,,ce qui n'est pas le cas de tout les humains.

    Si un jour,vous désirez un chien de berger,je peux vous recommendé

    - si le berger allemand vous tente,je vous invite à réfléchir,car le simple fait d'acheter,un chiot de race,c'est aussi favorisé l'abus de la consanguinité et les conséquences qui va de paire,si vous en voulez un,je respecte votre choix,mais après avoir eu votre berger allemand,courrez dans un refuge de la SPA,pour adopter un chien à l'abandon.

    les choix de choisir un chien,doit être réfléchis,et non précipité,sous peine de faire un mauvais choix.

    le chien de race dans son avenir,risque d'avoir une accumulation des malformations.

    Autres conséquences de l'inceste terrible,on devrait dire "elle est sinistre,cette pratique".

    " hier,je suis tombé sur un article,où une chatte à mis bas à des petits,le 8ième chaton, avait comme une seconde tête,qui est lié à une modification génétique,qui là à génère un mutation plutôt moche,je parle,du chaton-janus,petit bémol,le petit chaton à vécu que trois jours avec deux têtes. (imaginez ça,avec un chiot,c'est sale).

    à réfléchir,je me souviens d'un phénomène affectant les chiots pure-races,tel que la naissance de deux chiots au pelage vert,cela indique que ces chiots sont plus très fragile.

    Si l'espèce humaine venait à disparaître,le bulldog anglais,ne pourrait pas survivre à l'extinction des humains,car il ne peut plus se reproduire de façon naturel,et encore moins,donner naissance par la voie naturel,ces deux raisons sont l'explication que sans l'homme,certaines races de chiens disparaîtrons.

    en élevages canins sains,on pense à l'avenir,même à la fin de l'humanité,cela fait partie des risques,dans quel état la Terre sera laissé au descendants avancés des humains.

    l'avenir de toutes êtres-vivants est dans la reproduction et la naissance d'une descendance,non pas dans l'absence de reproduction et l'absence de descendances.

    le plus important en healthy,ce sont les chiots eux-mêmes,eux seuls sont l'Avenir,le Futur,et le Demain du futur familiaris alternative.

    « (Jeux vidéo sur Portable)(Dogs Worlds Online) : Au coeur des items. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :