• (Varisk Kün): Concept: Croisements inter-breeds (5/12)

    avec le projet en question,il est essentiel de la faire la part des choses,entre la Réalité,et la Fiction,comme les jeux vidéos ne sont pas "identiques" à la réalité,bien qu'il tente d'imiter une réalité comme avec un système de dessins, je dessine plus facilement les chiens,car j'en suis passionné,mais je sais aussi dessiné un paysage lui-même,y compris d'autres animaux,mais là ,c'est plus difficile pour moi,de bien les dessiné correctement.

    Pour moi,je n'oublierais jamais mon chien,celui qui m'a appris " À Aimer" et " Devenir quelqu'un de meilleur", pour moi,les chiens sont bien plus que de simple animaux basiques,mais aussi une symbolique idéal, si je devais crée une Maison comme dans Harry Potter, vous aviez déjà une idée de l'animal,ça serait un chien "VSK" de type berger-loup,comme "Tade" (petit annonce à faire sur ce chien

    voici les traits de personnalité,qui correspondrait le plus, en me basant sur le chien lui-même

    (Un grand coeur): une bonne personne est ici un individu qui vient soutenir les autres,voir même aider,peu importe les difficultés symbolisé par des obstacles.

    (Fidélité): on ne le dira jamais assez,mais le chien est l'ami le plus fidèle des humains,il va de cette logique,qu'ici cette maison accueillerait les personnes les plus fidèles.

    (Confiance/Amitié): chez le chien,il y a pas d'ennemis spécifiques,cela n'empêche pas les conflits au sein d'une meute de chiens,comme pour un groupe humain,le plus important est ici l'Amitié et la Confiance est une des bases d'une amitié durable.

    (Amour):le chien aime les humains,il est sociable,tout comme le loup,tout deux aiment vivre en une monogamie (un couple homme et femme, et leur progéniture), l'amour existe chez les humains, qui peut parfois mené à des conflits où même des problèmes de "jalousie" ne sont pas "à méprisé".

    (Tolérance): le chien tolère tout le monde,au sein de sa meute,il accepte aussi tout les autres différentes espèces,et ne jugera jamais sur l'apparence, en clair,pas de refus sous n'importe quel prétexte

    (L'Équilibre):le chien ici est un modèle d'équilibre, le chien et la chienne sont tout deux égaux,et au même niveau, cela augmente les chances de survie,du groupe et des descendants, en version humaine: un homme et une femme sont "en égalité",au même niveau, les descendants 'humains" sont l'avenir de la famille humaine,tout comme les chiots le sont pour les chiens.

    (Intelligence): le chien fait partie d'une espèce "intelligente"il est le symbole même de l'Ordre,de la Coordination,mais aussi symbolique d'une capacité à comprendre et à raisonner, Oui,le chien est capable de comprendre et de résoudre certains problèmes,vivre en groupe nécessite une certaine intelligence

    Aspect Négative;

    le chien n'est pas tout à fait blanc et noir, sans oublié les réputations mauvaises qui font du tort,à certains chiens le plus souvent à tort "au chiens concernés", autant oublié,aussi l'existence des mauvais humains,qui font des chiens "des sortes d'armes".

    là j'avoue de ce côté là,les chiens manquent "de méfiance",et se font avoir très facilement.

    Comparons le groupe de Arees:

    - Arees: retriever (pour le positive), loup (pour l'aspect négative),et enfin on peut dire un croisement entre un retriever et un loup correspondrait à Arees.

    chien de Arees: des chiens de types "loups",il y a en bien plus de chiens qui ressemblent à des loups,dont de véritables hybrides (moitié chien moitié loup).

    - Vernen:plus difficile,mais je vais pensé "berger" pour le côté proche du chien de garde (méfiant/prudent), il est le meilleur ami de Lartz, un peu retriever,mais aussi proche du type "collie"  chien de Vernen: je n'ai pas encore révélé ses propres chiens, seuls indice,les couleurs, noir et blanc, brun et blanc, voir "jaune et blanc" (ça ne vous évoque rien ?)

    - Lartz:plus proche du retriever et du berger , il a bien choisi son type canin

    Pour ce qui est des chiens,ils ont plusieurs personnalités qu'on peut retrouvé chez les humains,comme nous,on peut dire "que les chiens sont des animaux complexe",tout comme l'être humain lui-même.

    s'il y a très peu de violence dans la ville d'Avalan,la raison "sont les Chiens",qui vivent en groupe,et répartit,on ne s'en prends pas au chiens "sans aucune conséquence".

    Pensez-vous que seul des maîtres sont capable d'abandonner ? hé bien,apprenez que les éleveurs canins sont aussi capable de l'acte "impardonnable" d'abandonner "un chien",

    Actes impardonnables: qui ne mérite "aucun pardon" et qui foncièrement "mauvais,",à traduire "par une personne sans cœur,sans âmes,et sans conscience", ma version négative du "zombie",comme par hasard ?

    peut-ton appeler une personne d'être humain,quand la personne en question

    1. Aucun cœur.
    2. Aucune âme
    3. Aucune empathie (cela concerne 30% des humains,à être insensible à l'empathie)
    4. que ces personnes participent,font le plus de mal possible
    5. le plus de mauvaises actions,jusqu'au meurtres lui-même
    6. qui maltraitent,use de cruauté de toute forme sur des animaux incapable de se défendre (ici le chien est souvent "la victime parfaite",pour ce type d'humain).
    7. Comment réagirez le Ciel,face à ce genre d'humains,après la mort,quel place,mérite les mauvaises personnes.

    Dans Dark Days; on parle de mots assez modéré

    - Mauvais maître : définis un maître foncièrement mauvais,et cruel, son chien sera aussi mauvais que son maître; un mauvais chien existe que s'il y a mauvais maître.

    - Mauvais propriétaire: définis des personnes possédant des animaux,par passion,mais on aucune conscience des lois qui implique certains des animaux,les sauvages notamment,mais aussi n'aucun remord à abandonné des chiens,des chiennes où même des chiots,.

    - Mauvais éleveur : appelé aussi "consanguiniseurs" (vient du mot consanguinité),cela concerne les éleveurs canins qui reproduisent leur chiens,que par consanguinité reproductive sur plusieurs générations consécutives,aussi associé à un chien à un seul et même forme,c'est tout ,(donc ici,le chien de race)

    - Mauvais vétérinaire : un vétérinaire n'est spécialisé que sur la santé animal,ici la version mauvaise voudrait " un homme sans conscience,sans âme,et sans coeur",ajouté à la Cupidité (l'Argent,et la Richesse excessive ),associé ici à l'Avidité extrême (Toujours plus de Pouvoir et d'influence sur le monde), en clair ,l'Avide veut tout Dominer et tout contrôlé

    « (Varisk Kün): Concept: Croisements inter-breeds (4/12)(Théorie du Roi lion) : j'ai envie de partager quelques théories »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :