• (Varisk Kün): Concept: Croisements inter-breeds (5/12)

    Ce que je trouve intéressant,chez les chiens qui n'appartient à aucune races,sont la diversité de choix possible

    - comme pour le chien de race, j'envisage que les chiens croisés véritables serait tous de tailles différentes et de poids différents.

    la taille miniature est fixé à 30 cm au garrot,la taille naine est fixé à 28 cm, la taille moyenne est celle de 52 à 57 cm, la taille à partir de 58 cm à 60 cm,est celle du chien de grande taille,au chiens les plus grand,la taille de 65 cm à 75 cm dont le nom "géant" à cette taille. "vous aurez largement le choix de choisir "la taille que vous préféré",je vous l'ai dis,je préfère les gros chiens, en clair,un chien entre la taille moyenne et une grande taille, ajoutez cela à un poids propre à chaque chiens ,en fonction de sa taille".

    les chiens croisés pourraient avoir plusieurs phénotypes,du chien de race,mais aussi des phénotypes de combinaison, plus il y a de croisements entre races,les corniauds deviennnent 'unique" et "surprenant" à l'échelle du phénotype,en combinant plusieurs caractères des races dont ils résultent,ainsi des formes d'oreilles sont possible,aussi bien,des améliorations des variantes des formes des oreilles naturel.

    exemple: le lévrier à les oreilles en forme de rose, on dit que la race n'a pas changer,je ne suis pas d'accord,prenez le Whippet moderne,je le trouve "trop maigre",et"peu musclée", la même race d'avant,était plus "musclée"et "moins maigrichon",donc,la race moderne n'est pas "à 100% identique à la race d'origine", le saviez-vous,que le briard fut à l'origine,un chie de berger, différent où encore la même avec le doberman,qui fut à l'origine un chien de berger,très proche du berger belge.

    le golden retriever à des ancêtres qui ressemblent au labradors retrievers,ma théorie se baserait que cette race à l'origine,descendrait de deux types de retriever "un qui ressemble à un labrador primtive" et un autre qui serait lié à la lignée du flat coated retriever.(qui présente le pelage chocolat dans ses gènes), une variante primitive évidement.

    les chiens croisés pourraient avoir tout les types canins existant,mais aussi des mixtes inter-phénotypes,aussi appelé "combinaisons de phénotypes".

    exemple: Tade,un des premiers types "berger" très proche des premiers chiens de bergers,avec un pelage brun-rouge,il présente un dos droit,un tête évoquant une sorte de malinois et une sorte de berger allemand, pourtant ce chien à pour ancêtre "des loups ordinaire du jeu", pourtant il ressemble d'avantage au tout premiers chiens,de qui,il descends,si je le compare avec Askïna,une femelle chienne de lignée "Larans", elle présente un tête évoquant le lycan,par sa morphologie (c'est unique), un corps moins massive,plus fine,au membres plus élancé,avec la queue tombante,elle présente un pelage "foie-chocolat" avec un bout des pattes blanches, ses oreilles semblent issus de ses ascendants bergers-retrievers et demi-lycan", en clair,le type "Askïnas" est donc une combinaison,comme ont améliorons-ton des chiens croisés ?

    1. Augmenter la Diversité Génétique,les VSK virtuels,ont des ancêtres "au oreilles tombantes",en plus des oreilles droites,la forme tombante du lévrier,où même portée dressé, faisant apparaître,les oreilles du type "berger-retriever",le premier type canin jusqu'à ses amélioration.
    2. en utilisant les croisements, "les VSK virtuel" descendent,de chien-loup, et de demi-lycan",  les modernes sont bien des chiens depuis la 20 à 30 ième générations,les chiens les plus diversifié qui existe dans le jeu des Sims 2,bien que je suis pour,"plusieurs phénotypes",certains de mes amis,envisage d'imaginer,les résulta en croisant les chiens" VSK"  avec du chien de race.
    3. je ne vais pas mentir,là dessus,les chiens utilisant 'sont des bâtards" recrée,au pour la diversité,mais aussi de l'autre part,les chiens de races furent utilisés dans la création des phénotypes de bases,au phénotypes avancés,au final,le chien de race fut bien utilisé.
    4. Askïna à des ancêtres assez larges et diversifiés, ce qui fait d'elle,la chienne la plus "unique du jeu" avec un apprentissage plus rapide, des comportements

    (Varisk Kün): Concept: Croisements inter-breeds (5/12)

    Askïna vu de face (c'est vraiment la même tête qu'un lycan en plus étroit,moins larges,que son premier reproducteur)

    Révélation concernant la Lignée des Larans:

    - Askïna fut reproduite à Azcek,elle a donnée naissance à une portée,une femelle "Askïna II" et un mâle "Azcek II"

    - Askïna II fut gardée.

    - Askïna est reproduit à Esan,un chien du même phénotype,de couleur différente, elle a eu deux chiots,une femelle "Kula" et son frère "Astud".

    Parlons expression du phénotype:

    - Askïna II et Azcek II sont des "types lycans" (héritage du père),pas pour la couleur,ça viens d'un mélange des parents.

    - Küla à un type proche du demi-lycan et son frère "le même phénotype" que sa mère.

    un mâle qui ressemble à sa mère,c'est plutôt inédit,et c'est peut-être même le premier cas.

    celui qui adoptera en jeu,ce chien sera un chanceux.

    Pour vous,"Des test de croisements auront lieu" avec le type "Askïnas"

    « 5 CHOSES INSOLITES SUR HARRY POTTERMANGER AU MCDONALD'S LE MOINS BIEN NOTÉ DE FRANCE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :