• Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    de quel mot provient "variabilis" ?

     Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

     

     Avalys et Davoka (des chiens fantômes !)

    Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    Letyra.

    Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    Portée des deux demi-soeurs. (deux femelles de la seconde femelle,et un mâle de la femelle clair).

    Varisk Kün début la 20ième génération (seconde partie)

    Deux à quatre apports de plus à noté.

     

    J'ai gardé le mâle (clair),de la portée précédente et une des deux femelles.

    mes amis dès qu'ils joueront,ils pourront bien commencé leur élevage.

     

    En dépit de la sélection,j'ai enfin eu un résulta proche de celui qu'on recherché !.

    - les chiots en adultes.

    j'avais remarqué que le mâle unique,avec un magnifique phénotype,de type "loup",avec une tête entre le berger et le type loup.

    je fais donc en trois partie,pour la 20ième générations.

     

     

     

     

     

    « Varisk Kün début la 20ième génération + clin d'oeil à Nessendyl Cas de Confrontation »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :