• (Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 1)

    Il y a toujours autant de raison,de justification,qui passeront mal au oreilles de ce qui ont peur,des passions elles-même,j'ai appris une chose

    "refoulé sa passion est peine perdue,une fois qu'elle est présente,si vous pouviez pas en vivre,vous allez vraiment souffrir en silence,ce que je déteste le plus,sont l'ignorance et la peur de la passion,comme dirait Joséphine,les parents s'ennuie quand leur enfant,n'a aucune passion,mais si l'enfant à une passion,les parents paniquent".

    En ce qui concerne le chien domestique actuel,le véritable danger,serait que tous ce qui aiment les chiens,se retournent contre les bonnes actions,et rejoignent la mafia canine,une sorte de pègre spécialisé sur les chiens,avec les trafiquants,les usines à chiots,les marchands de chiens.

    Chose étrange,si on prête attention à ces pratiques,on constate,de terrifiantes similitudes avec l'élevage canin normal.

    1. La reproduction ne se fait que par "consanguinité',quitte à les chiennes soit traité comme des objets à produire (c'est ignoble).
    2. la majorité sont des chiens de toutes les races définis,des plus petits,au moyens,au grands,vous aviez une choix énorme.
    3. bien sûr,en élevage classique,la consanguinité ne doit pas dépassé les 25%,et ne doit pas être la seule reproduction (si c'est le cas,c'est mal).
    4. le mobile est l'argent,typique des mauvais éleveurs,qui produisent en trois ans à cinq année,voir dix ans de travail,il gagne 10.000 euros,avouez que ça ne tente pas.
    5. Qui serait insensible,de voir la manière,dont les chiens sont traité,oui,je parle des élevages de la honte.
    6. Le gouvernement semble avoir choisis,de soutenir la Pègre spécialisé sur les chiens,ce qui va contre le statut juridique d'être vivant sensible,du chien.
    7. le chien n'est ni un robot,ni une chaise,c'est un être vivant,plus proche d'un enfant,imaginez que si on faisait la même avec des enfants,ça scandaliserait le monde,mais comment ce sont des chiens,ça ne scandalise personne.

    Ce que je trouve,aberrrant,digne de la définition d'un élevage corrompu,en élevages canins modernes

    • Fait Aberrant n°1: La Consanguinité de Masse:viens à un moment,dans la création de race,on utilise masse de la reproduction entre consanguins,cela n'a pas disparu,elle est dissimulé,caché "le nom de croisements", le pure-race: est un consanguin de génération.
    • Fait Aberrant n°2: le Standard de race: accusé de favorisé les formes artificielle, des plus extrêmes,au mépris de la santé et du bien-être.
    • Fait Aberrant n°3: les concours de beauté: juger un chien sur sa beauté,est la preuve officiellement,que ça ne devrait pas existé,pour moi,tout les chiens ont leur propre beauté,qu'ils soient de races (beautés artificiels),voir même croisés de races (beautés naturels),à choisir,je préfère des chiens plus robustes,qui résistent au terribles virus.
    • Fait Aberrant n°4: les juges ne suivent vraiment pas les standards définissant une race,pour moi,le phénotype d'un standard,est un idéal qu'on ne devrait pas recherché,mais évité au maximum.
    • Fait Aberrant n°5: le mono-phénotype est aussi possible,par brassage génétique,avant les races,les corniauds étaient là avant eux,par déduction,tout les chiens seraient de lointains descendants de chiens de types,locaux et régionaux,qui à l'origine aurait était "croisés entre elles",la race s'obtenait ainsi dans le passé,par croisements naturels (pas consanguins)
    • Fait Aberrant n°6: la consanguinité de masse,c'est la mort,trop de consanguinité causera la fin des chiens de races,,on stérilise  90% des chiens,on laisse les 10% à faire de l'inceste en masse,la consanguinité ne fait pas de miracles,un jour,viendra où les chiens de races seront trop consanguins,les chiots fertiles périront,les stériles survivront. 
    • Conclusion: 90% stérilisés par l'homme = pas de descendances possibles,10% trop consanguins,que des stériles en vie= pas de descendants possibles,en clair,90+ 10= c'est 100,soit la population entière du familiaris qui sera tué,au plus simple.

     

    Ce qui faut encouragé,les voici:

    • Ne plus choisir des formes conformes à un standard. (à ne plus faire).
    • Ne plus faire de la reproduction par consanguinité,le seule moyen,de faire respecté,c'est l'interdire (le chien de race à prix déjà trop chers).
    • Ne plus encouragé la sélection des extrêmes.
    • Faire du brassage génétique,croisez les races,c'est mieux ainsi,et cela doit le resté,les Anciens avait raison,de fuir la consanguinité.
    • Ne plus encourager les modèles trop artificiels des standards,les supprimés ,en utilisant les Phénotypes,bien plus larges et plus ouvert,plus de tolérance.
    • En clair,que deviendront,les éleveurs,si les chiens de races sont tous stériles,ils feront quoi ?  de leur idéal,de prendre conscience,que la consanguinité,c'est la catastrophe.
    • il ne s'agit plus de sauvé,les races,c'est sauvé l'espèce canine,le familiaris qui faut,il faut tout changer,avant qu'il ne soit trop tard,à partir de là,je ne peux rien faire,même les futurs maîtres,les futurs propriétaires,doivent être au courant,le chien de race en déficit de diversité génétique,cela à bien trop baissé,si on continue,vous pourriez tous dire,à adieu,au chiens de races modernes,bien trop artificiel,pour cela soit durable (sur plusieurs années,ça viendra à ne plus fonctionné),la consanguinité est une reproduction limité,pas le brassage génétique.

    Trêve de morbides,on va passé à plus agréable,d'imaginé la fin du chien de race,après la disparition de toute reproduction possible,il est indispensable,de créer le variabilis,car on ne sait jamais,de ce que l'avenir réserve,au reste qui sont reproduit,de la pire manière,reproduire par consanguinité,doit être un acte criminel,je suis du côté des scientifiques.

    « (Darkdays) partages d'infos et nouveaux épisodes.(Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :