• (Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 2)

    Varisk Kün,le projet remonte,au mois de décembre 2018,cela réunis l'importance de créer

    - des chiens alternatives,un élevage alternative,un sélection plus respectueuse,une reproduction que par brassage génétique (pas de consanguinité).

    Le chien de race est officiellement,le pire exemple à suivre,en élevages canins healthy,le chien de race est associé par son inceste et à sa souffrance,au Enfer (où tout le monde meurt par souffrance),alors que les chiens croisés sont associés au chiens des divins,lié au bon dieu et au Paradis.

    Si je pouvais refaire de l'Art,tout tournera sur les chiens,j'avoue avoir déjà dessiné,des chiens même en peinture,j'envisage de faire découvrir,l'importance,de donné vie au nouveau familiaris,parce qu'on plus le choix,les gens n'ayez plus jamais peur des croisements entre races,redouté l'inceste,reproduction du mal,et de démons.

    Que se passerait-il,si dans la vraie vie,un parasite venu à survivre et à atterir sur Terre,mais qui va préfère,les délicieux chiens de races,tellement plus facile,à cause de l'incapacité à résisté au maladies,progressivement,dans ce optique,les chiens de races sont ravagés,et deviendront des chiens à ne pas avoir,car dans ce futur là,le chien de race est mauvais pour la santé. imaginé que la rage est assez évolué pour se moquer du vaccin,et contamine tout les chiens de races,générant un nombre incalculable d'animaux infectés

    Doit on attendre,que la rage reviennent,pour interdire la consanguinité de masse,lors d'épidémies,on peut réalisé,que les chiens de races contractent aisément la terrible maladie,et que les chiens sans races définis,survivent et n'attrapent pas la maladie. cette différence est normal,le pure race est un consanguin,le descendant de l'inceste,(second nom de la consanguinité),favorise l'immunité la plus basse possible,générant le plus fragilité possible,ce qui augmentent la probabilité,qu'un virus va préféré les chiens de races,parce qu'ils sont tous des déficients (déficient immunitaire à noté),le virus va plutôt  recherché la facilité ,pour se répandre et se transmettre.  les chiens croisés survivent au épidémie,parce qu'ils descendent du brassage génétique,qui favorise les avantages,dont la résistance au virus,,des chiens qui résistent au virus,est pas pour plaire,au virus eux-même.

    Un virus pour devenir pandémique,doit respecté certaines conditions,le chien de race est un hôte parfait,pour les virus,à cause des élevages canins modernes,que ce passerait-ils,si toutes les races de chiens contracté une nouvelle rage,lié à un virus différent de celui que nous connaissons,pire encore,que cette rage,soit suffisamment contagieuse pour se transmettre au humains,cela serait vraiment inacceptable,si cela venait à se produire.

    Dans Darkdays,des bergers allemands contaminés par une nouvelle rage,aurait attaqué les humains,mais évité les chiens qui ne sont pas de races définis (pour cause résistance virale).j'en ai encore en tête,l'image du berger allemand enragé,qui date du journal télévisé de 2008,avec sa démarche de zombie,oui,le chien enragé marche en zombie (mdr).

    Au sujet de la rage classique:ne sous-estimé pas ce virus,il est connu pour être une zoonose.

    L'absence de diversité favorise la déficience immunitaire,alors que la présence de diversité favorise la résistance au virus,c'est le plus important,dans le variabilis,le chien alternative,ne soit pas être "consanguin,",ni "artificiel dans son phénotype" le mot adéqua,c'est inspiré de la nature,de sa sélection tellement plus efficace,que celle des hommes,qui devraient cette fois-ci la suivre et reprendre son exemple.

    Si j'ai un idéal,cela concerne,des élevages complément sains,des chiens tout sains,en healthy,tout les chiens méritent les mêmes chances,que les autres (pas de disrimination),pour vous,d'où viens l'idée des races extrême et artificiel ? pouviez-vous l'associé au Paradis où à l'Enfer ,en se basant,sur les connaissances mythologiques à ce sujet.

    « (Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 1)(Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 3) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :