• (Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 3)

    Le plus important au sein d'un élevage ne doit pas être qu'une focalisation sur une apparence bien trop exrême,l'hyper-type,la nature en déjà fait l'expérience,mais pour les hypers-types,c'est plutôt mal fini,car le trop extrême,fini par disparaître.

    Pourquoi ? les chiens croisés n'ont pas les problèmes propre au chiens de races,cela s'explique,par certains lois de la nature,les chiens respecté bien mieux la nature,alors que l'homme pollue et détruit tout.

    - le chien issus de croisement,se distingue déjà par son origine,le bâtard,est un chien qui descendant d'une reproduction impliquant deux races parentes,le plus souvent,elles sont différentes (Berger Allemand x Labrador retriever).  le corniaud définis un chien qui descendant d'un couple de bâtard (femelle) et (mâle). non pas un pure-race.

    la définition pur-race doit être retiré au chiens de races,car la nature démontre,que le vrai pur race,ce sont les chiens sauvages,tel que le dingo,chien sauvage d'australie et le chien chanteur de nouvelle guinée,on devrait imité en élevages,l'exemple de la sélection,de la reproduction par la nature,le brassage génétique et évité toute consanguinité.

    cela implique de modifier le définition de pur-race,qui pourrait indiqué des chiens qui ne résultent d'aucune consanguinité,à moins de resté,sur les races croisés.

    les chiens croisés,réunissent à eux seul,90% de la population canine,ils ne sont pas spécialement agressive,pas spécialement craintive,les chiens adaptent leur attitude et comportement à l'encontre,de ceux des humains. dans un récit,que je pourrais écrire,un homme pourrait se transformé en chien,et joué de sale tour à la SPA et à sa tendance à trop abusé de la stérilisation,en retournant tout les chiens contre les hommes.

    un chien qui aboie,vous savez ce qui passe,un deuxième chien aboie,puis un troisième chien s'y mets,,ceux-ci utilisent l'aboiement pour plusieurs raisons,dont la communication à distance,les chiens utilisent différentes types d'aboiements,permettant de s'exprimé,si le maître va crier sur son chien,le chien n'arrêtera pas d'aboyer,car il comprends que le maître "aboie".  

    Comparaison Humain Vs Chien (sur plan du commun de la société).

    - une personne va discuté avec un autre,puis un troisième,puis un quatrième,quand les chiens se rencontrent,ils vont interragir,pour discuté ensemble,les chiens parlent,pourtant,ils arrivent à nous comprendre,le ton de la voix,comprendre ce qu'on ressent,nos émotions,au final ,le chien serait-il plus humain,que l'homme lui-même ?

    Quel est la limite entre deux formes d'éducations:

    - l'éducation chez les humains,est plein chargé de punitions,mais assez ignoble,certaines personnes auraient pire que de simple gifle et fessé.   pourtant,ça ne se fais plus actuellement.

    -l'éducation chez les chiens,si un chiot fait une bêtise,la chienne va corriger le fautif,l'attrapé,le retourné sur le dos,seconde méthode,la chienne attrape le museau du chiot,en effectuant une pression,pour correction,la différence,chez les chiens,il y a une certaine douceur,appelé l'Amour,les chiens ne cachent rien,pas même leurs émotions.

    Quand je chantais une chanson sur l'abandon,mon chien comprenait,que ça me rendait triste,et lui aussi manifesté sa tristesse.

    Quand j'étais enfant,et que je pleurais,mon chien venait vers moi,me consolé,m'apaiser.

    En terme de régulation de la population,je n'opterais pas "pour la stérilisation par l'homme".

    Stérilisés 90% des chiens,c'est attaqué à l'espèce,et elle n'a jamais était protégé,car à terme,les 10% (chiens de races),seront trop consanguins,les seuls survivants seront des stériles.

    Pour moi,le plus important,est de modifier et changé l'élevage,car la version actuel,est digne d'un élevage de la honte,se pourrait-il,que les éleveurs soit tous,des corrompus,où ils ont perdu des neurones en chemin.

    Si l'élevage canin moderne l'était,cela expliquerait,leur haine envers les chiens croisés,qui du coup,sont les victimes,es-ce qu'on stérlise,les victimes de viol,chez les humains,es-ce qu'on stérilise,ce qui maltraitent,ceux qui sont stupides ? autant stérilisé tout les humains,pendant qu'on y est

    Si je devais détruire une espèce,j'utiliserais à fond,la stérilisation à 70% à 90% de la population de l'espèce,puis je forcerais le reste à l'inceste,jusqu'à la barrière génétique s'établis,la mort des fertiles,la survie,des stériles.

    Que cela plaise,où non,je fais du projet Varisk Kün,de ce projet doit naître,un nouveau familiaris,le chien alternative.

    il est important de comprendre,que l'espèce canine est en danger,autant que les autres espèces,le chien fait partie de nombreuses espèces,certains,c'est une sous-espèce,mais mérite quand même,une véritable protection,non pas,pas coup de stérilisation (à évité à tout prix).

    dans le jeu en ligne,vous apprendrez aussi l'hypothèse des conséquences,de laissé la consanguinité au chien de race et supprimé la reproduction des plus robustes.

    les chiens croisés n'ont aucuns gènes suspects et héritent du brassage génétique,des avantages multiples et fréquent,je peux cité,les gènes de résistance au virus,les bâtards et corniauds,les vrais sont robustes,et immunisé.

    • La Diversité contre la Consanguinité,je lance l'offensive
    • Stop au abus de la consanguinité !
    • Stop au Standard
    • Stop à l'Abandon des chiens !
    • Stop ,au élevages trop focalisé sur l'apparence !
    • Stop au extrêmes !
    • Stop à la Mort,de l'espèce canine !
    • Stop à la Mutilation des chiens (attaque sur la Stérilisation).

    La Stérilisation n'a jamais prouvé d'efficacité en terme de régulation des populations,en clair,elle sert à rien,il faut détruire les Abandons,pas la reproduction.

      la seule espèce en surpopulation,c'est l'espèce humaine,il serait temps,que la nature réagis à l'inconscience des humains,à leur ravage sur la nature,la biologie prends un sale coup,la richesse de la Terre,c'est la Vie,elle-même et l'évolution fait partie des avantages.

    Chien de race: chien pleins défauts et incestueux en prime.    Chien croisé: chiens pleins d'avantages et non consanguin.

    le plus faible,c'est le chien de race,les moindres virus,les chiens de races,les attrapent et tombent dans la maladie,tout le long de leur vie,c'est la maladie. 

    alors,que le plus fort,ce sont les chiens croisés,qu'on peut aussi appelé "des Sang-mêlé",car ces chiens résultent de croisements de deux à plusieurs races de chiens,cela explique la diversité surprenante,voir même étonnante,des corniauds,qui peuvent aussi faire penser au chiens de races de base.

    L'homme n'est pas assez évolué,pour forcé la nature à ses attentes,le travail d'un scientifique,c'est d'expliqué comment la nature fonctionne,non pas lui dire comment se comporter sur le plan esthéstique.

    L"homme a-t-il déjà compris,qu'il ne quittera peut-être pas la Terre,les humains,apprenaient à consommé de tout,mais avec modération,un grand nombre de gaspillage de nourriture,pourrait servir,à nourrir,le reste de l'humanité.

    l'éducation humaine était-elle destiné,à faire des humains,des véritables monstres,des humains agisant et comportant,comme des milliards de zombies,un grand nombre d'humains agit bien trop comme des zombies.

    la référence ici,c'est la société qui veut ça,des humains,mais je dis que personne ne me dictera la vie,qui sera la mienne,je la dédie au Chiens,et j'y reste.

    Vivre ma vie,avec des chiens,travaillé,avec des personnes qui partagerait l'Amour,la Passion du Chien,et faire du Varisk Kün,une nouvelle espèce véritable,les chiens alternatives,sont les chiens diversifiés.

    « (Varisk Kün): Diversité Physique /Diversité Génétique (partie 2)(Varisk Kün) : Programme de Reproduction (partie 1/4) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :