• (Varisk Kun) en découvrir plus

    l'Altz-Alkyn Kün,n'est qu'un exemple,obtenu dans les Sims 2,avec Animaux & Cie,ces chiens appartiennent à une race croisée

    il existe un nom,que j'ai trouvé,pour le projet de la création d'un "nouveau familiaris",si l'ancien vient à disparaître",que cela vous servent de leçon à l'avenir sur les abus de l'inceste.

    son nom "est le Varisk Kun" ,le mot "Varisk" signifiant "la diversité" et la variance réunis ensemble,le mot "Kün" est directement inspiré du mot "japonnais où chinois",le mot "Ken",voulant dire "Chien". dans le jeu;le projet est rendre réel, dans les Sims 2,y compris dans la réalité elle-même.

    rien de bien de méchant,l'élevage canin sain en forme "amélioré",continue à évolué,les critères peuvent évolués,comme les lignées auront accès à l'évolution et au dévleoppe.

    - Dite Oui,à des chiens qui évoluent,pas à des chiens comme figé dans le temps.

     - des chiens avec toutes personnalités possibles,caractères et comportements caractéristique.

    Sans le vouloir,la sélection sur le comportement,d'une lignée de chien joue aussi "sur la personnalité,"le chien d'origine exemple:peut être sauvage (imprévisible comme un loup),le descendant avance vous évoquerez le chien actuel (un chien certes indépendant,mais qui au fils du temps,aiment et dore les humains).

    je reste pourtant stable,dans la personnalité de l'Altz-Alkyn Kun,la forme n°1 évoque un chien de type "loup" plus proche du canis dirus (où loup sinistre),avec l'héritage du loup dans le jeu (génie ,indépendant,hostile (querelleurs si vous préférez),le côté intéressant,la forme semble être comme celle d'une race actuel ,l'Alkyn Kun,la seconde forme (à même phénotype,seul différence la couleur,et les yeux !). la troisième type (marque une différenciation,dû à l'apport de type berger,résulta,la troisième forme fut même obtenu avec de la retrempe de loup,bingo ! un chien-loup magnifique,noir et brun à peu jaunasse,son phénotype est le plus proche du loup du jeu.

    le quatrième type "le type shepherd",je travaille déjà sur la recherche de ce phénotype,en diverifiant le sang et les gènes,j'ai réussi,avec la naissance,chez les Larans (descendants avancé de Lord Altz Larans). un couple (mâle et femelle). la femelle évoque en phénotype "une sorte de malinois " (plus en finesse du corps,et au poils important;mais de longueur courte),le premier poil court,puis un mâle,qui associé l'aspect du type berger à celle du corps spécifique,puissant,et massive du type d'origine,avec un affinement du phénotype,nouvelle tête ! (celle d'un chien de berger !).

    Oui,je le dis,les vraies croisements sont les meilleurs,pas la consanguinité,arrêtez d'avoir peur du naturel,redoutez son contraire,car dans la nature,aucune espèces ne pratique de consanguinité.

    le Varisk Kun est en train d'apparaître dans mon jeu.

    Dans Spore:

    -récemment,je me suis amusée avec ce jeu,axé sur la création de la vie,de son devleoppement à son évolution maximale,(cellule à créature,puis tribu,puis civilisation,et espace). j'ai crée une créature caniforme "à quatre ailes !". (je me suis inspiré,du micro-raptor en vérité,mais en forme canine).

    ce jeu est aussi bien,que tout ceux que j'ai.

    si un jour,je crée un monde,comme Arees,ne soyez jamais étonné,de voir des créatures caniformes ! j'adore les canidés en général,et surtout,les chiens et les hybrides de canidés.

     

    « Quel chiens,nous préférons-tous ? (exclusivité)Et Si Vous Pouviez Exaucer 3 Vœux ? (en 360s) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :