• Varïsk Kün: en savoir plus

    Dans le jeu des Sims 2,j'ai donné vie au nouveau familiaris correspondant au idéal fixé.

    Expérience: j'ai mené un test,car les chiens de la lignée des Larans ont en plus d'une grande diversité génétique,et de diversité de phénotypes,on a travaille sur l'acquis des comportements,dès le chiot jusqu'à l'age adulte. en clair,l'expérience faite fut de comparré la vitesse d'apprentissage entre les descendants d'un couple fondateur,et le descendant,d'une femelle fondatrice à un animal y participer à la création des chiens des larans,rôle de Foulcan,un loup gris,permettant ainsi de découvrir lors de la deuxième reproduction,que j'avais vu juste. le descendant des fondations,à une vitesse en 4x d'apprentissage,entre trois à quatre félicitation,pour acquérir un comportement donné, hé bien,le descendant ayant du "sang du larans dog" apprendra en x 2,en en gagnant apprenant plus vite,ce test à permis de résoudre un mystère,"le boost est héréditaire dans ce jeu" un seul chien des larans est utilisé,loup,lycan où demi-lycan lié à la lignée,donne ce boost.

    Dans la vraie,les boosts réels seront en rapport,je classerais par ordre:

    - Classe A: les mutations génétiques, correspondant à l'évolution,à l'expression des gènes,y compris l'immunité s'y trouve,parfois lors de la formation,l'ADN en se dédoublant,peut avoir des erreurs dans le code génétique,hé bien,ce phénomène est favorisé dans un environnement donné dans la nature,permettant à une espèce détenant les meilleurs gènes pour sa survie,de se reproduire plus facilement que les autres..

    - Classe B: les mutations des acquis: dans les lignées utilitaires,les chiens de travail,on recherche pas spécialisement une apparence excessive,mais bien augmenté,voir accéléré la vitesse d’apprentissage des chiens d'utilité,ici on sélectionne bien le comportement et le caractère du chien. (le chien des larans,seront donc à rapproché des lignées utilitaires.)

    - classe C: Mutations Morphologique  : elle corresponds au changement touchant le Phénotype,par des modifications génétique,provoqué par l'évolution,dû à une adaptation de chaque lignée,des méthodes d'élevages différentes,affecterons d'une certaine manière,cela touche aussi les améliorations des phénotypes,qui sont évolutive ,ils ne doivent pas avoir de stabilité,s'ouvrant ainsi au multiples phénotypes unique du Varisk Kün.

    bien sûr,,cela n'empêchera pas le cycle du mono-phénotype,si vous aviez de la chance,vous auriez droit à la convergeance évolutive,chez les chiens des Larans,en version virtuel,en travaillant sur le comportement,des caractères différents,au phénotypes différents,et au origines différents,des chiens presque semble à une race sont apparu,suivis d'un phénomène de stabilisation ! comme si le jeu,désiré deux en un,une espèce nouvelle et une race,le jeu me cherche vraiment.

    Exemple de mono-phénotypes connu dans la Lignée des Chiens des Larans:

    - Il y a aucune consanguinité: c'est validé

    - il y a aucun standard de race: c'est validé.

    -il y a plusieurs phénotypes: c'est validé.

    -il y a une diversité génétique :c'est validé.

    - il y aussi des mono-phénotypes: c'est validé.

    -il y a une sélection sur le comportement: c'est validé.

    Par définition,le mono-phénotype apparaît grâce à la sélection du comportement,et la sélection du caractère,je pense que ça favorise en fonction,tout dépends aussi de ses préférences,malheureusement,on ne peut s'empêcher d'aimer certains résulta.

    Mono-phénotyes connus des Chiens des Larans:

    - Thakia,la première chienne,type lycan,couleur proche du brun-rouge,en version beige,avec masque noir,oreilles noirs,dos noirs,sans oublié aussi un magnifique phénotype,appelé type lycan,cette chienne fut reproduite avec Syldds,j'ignore quel idée à eut la chienne,mais elle s'est peut-être dit " bon ok,on va lui faire plaisir",où un truc de ce genre,où la nature virtuel,fonctionne-t-elle,comme la nature réel. (oui ça pose plus de questions.) Thakia fait partie des Ancêtres canins des Chiens des Larans, elle a donné deux petits,Alvyn (femelle),et Alyhen (le mâle),là la surprise m'a gagné,des chiens quasiment identique,même apparence,même couleurs,même phénotypes,seul différence:la couleur des yeux,pour les différencier,Alyhen a les yeux bleu,et Alvyn les yeux jaunes.

    Alvyn et son frère Alyhen sont officiellement rangé dans les mono-phénotypes héréditaire,dans la série des mono-phénotypes héréditaire (M.P.H) se trouve Veïllis,cette femelle demi-lycan m'a fait un coup de nostalgie,en trouvant une ressemblance morphologique,avec une ancêtre proche (type lycan bien sûr),Veïllis s'est distingué en aboyant bizarrement après des fantômes de Sims mort,elle est devenu,la chasseuse de fantôme en faisant un aboiement 'wouah wouah à waouh" un mélange entre aboiement agressive et hurlement. je pense que Veïllis à vécu une mauvaise expérience vis à vis des fantômes,déjà assez imprévisible,dès quel était chiot,ma Simette fut terrorisé par un fantôme de Sim,ayant eu la bonne idée de l'attaquer sous le nez du chiot (mais n'importe quoi,les fantômes.) je pense,que cela est facilité le détournement de l'hostilité naturel,les demi-lycans sont vraiment plus sauvages,que les loups,eux à côté,c'est quasiment rien. Veïllis s'est mis à suivre,en émettant son cris contre les méchants fantômes,l'autre raison,elle devait protéger un de ses chiots en parallèle,ça dû jouer. autre mono-phénotype connu,en dehors de Veïllis,il y aussi l'apparition du second type wolf,avec l'apparition de Livia,et de son fils Alpha V. pourquoi les mono-phénotypes apparaissent toujours soit "étant frère et soeur" où entre étant "mère et fils"  où encore "mère et fille". on voit bien,que là,je ne pouvais pas reproduire des chiens lié par les gènes à la famille,dans les Sims 2,la forme de patte bleu (adulte),et de petite patte bleu,indique "on ne peut pas reproduire par la consanguinité".

    Livia et Alpha V furent aussi des ancêtres également,y compris le retour progressive du mono-phénotype,avec Ursula et Dakota (des types wolf),elles sont aussi magnifique que leurs noms. L'une d'elle est la fille de l'autre.  sans oublié,le retour de phénotype,comme le type berger avancé,puis une explosion de la diversité des phénotypes entre temps,bien que cela n'a jamais empêcher les mono-phénotypes,bien au contraire.

    Daltia est entré dans les mono-phénotypes,mais les plus atypique de la liste,sa fille Daltia II l'a rejoint,avec un pelage proche du brun-rouge (évocation des anciennes couleurs). puis le retour du type retriever,en mode mono-phénotype,y compris son retour grâce à un mâle croisé lévrier.  le type retriever est magnifique,j'aime beaucoup ce phénotype.

    Les phénotypes les plus intéressants ont étaient enregistré dans le jeu,Avyr appartient aussi au mono-phénotype,:cause:les descendants.

    Les Mono-phénotypes ne s'éteignent pas avec la Diversité Génétique,j'ai plutôt même l'impression de comprendre,que le jeu où la nature en jeu,désire unifier tous ce vrai bordel en une seul et unique résulta,mais mon but est bien de créer une espèce,et non pas une race.

    mais le terme apprioprié est "Races Croisés",car on du inventé un nom,plus une race croisé

    a + 70% d'apports génétiques

    - qu'il y aucune consanguinité

    - qu'il y aucun standard

    sont les trois bases d'un chien définis en races croisés.

    Votre chien,s'il est de race,ne pourra jamais en être,car il n'entre pas dans les bases (les trois).

    précisons que les chiens des Larans,en sont désormais au commencement de la 22ième générations consécutives: Objectif suivant: atteindre 25 générations;

    « Darkdays Stories: Aspects de Darkdays Universes(Adaptation Darkdays) Arees raconte son histoire (Episode 7) 5/7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :