• (Varisk Kün): les choses se compliquent

    L'élevage canin qui me faisait rêvé,quand j'étais enfant,n'a plus du tout,la même image qu'elle me renvoie.

    Ce que je déteste plus dans l'élevage canin dit" moderne":

    1. La Consanguinité et son abus.(d'où consanguinité de masse).
    2. L'Uniformisation à une seule et même forme (le mono-phénotype).
    3. L'Anti Formes Primitives (les éleveurs font tous pour détruire des formes primitive).
    4. D'encourager à la stérilisation des moins dangereux sur l'échelle de la santé,les chiens sans races sont immunisés au virus,même exposé à ces virus,ils ne tomberont pas malade
    5. de favoriser des races extrême en artificiel,et le plus déficient possible.
    6. la production de chiots de races,ont même attiré les mauvais éleveurs,qui eut gagneraient 10.000 euros,comparé à l'élevage ordinaire.

    Si tu es bon,tu perds plus d'argent,que tu n'en gagne,Si tu mauvais,c'est l'inverse,tu gagne plus d'argent,pour vivre et tu gagne en prime,les expositions canines.

    l'élevage de chiens "modernes",ce sont les élevages de la honte,qui sont pour moi,la preuve que les humains sont des connards,ça date pas d'aujourd'hui,qu'il y a des bons humains et des mauvais humains.

    en prévision de créer une nouvelle espèce de chien,je dois mettre tout en place,un moyen de lutter contre les mauvais éleveurs,les mauvais maître,ceux qui achètent et abandonne, à vous,qui aviez déjà abandonné un chien,aviez-vous déjà pris conscience,que c'était mal ?

    Rappel: l'abandon est punis de 30.000 euros d'amandes et d'une peine de prison,d'environ de 2 ans. trouvez-vous cela assez dissuasive ? hé bien non,2 ans de prison,c'est trop peu,pour décourager,,ceux qui abandonnent,la preuve,ont-ils cessé ? la réponse est non.

    Pour moi,si on parvient un jour,à stopper l'Abandon des Chiens et des Chats,jusqu'au jour,où plus aucune personne n'abandonneraient leurs animaux,vous aviez le droit,de préférer une espèce à un autre,,c'est votre choix,la mienne,c'est le chien,que je préfère,ce que trouve inacceptable,est de voir

    - l'absence de responsabilité des maîtres et des éleveurs qui abandonnent des chiens,cela bien sûr,n'est jamais évoqué.

    En Amérique du Nord,un chien aurait entendu en tant "témoin" où "victime" d'un acte de cruauté d'origine humaine. la pauvre bête était maltraité par son maître,même celui-ci aller jusqu'à abusé de son animal,jusqu'à que le chien est en marre,et se défendent.

    le premier cas où un chien était victime de viol par son maître,il est même arrivé,qu'un scandale éclate, parce que le chien à était euthanasié," tué pour avoir tué son violeur".

    Où est le mal ? de se défendre,les chiens ont le droit de vivre,ils ont le droit d'être aimé où ne pas être aimé,les chiens existent grâce au humains,la première espèce domestiqué par l'homme,est le loup gris.

    Dans la Nature,c'est vivre où mourir,chaque espèces adapte une stratégie spécifique dans un but de survie,le brassage génétique entre dans cette option,les plus forts survivent et se reproduisent,les plus faibles périssent. la nature est une force,un équilibre très sensible,l'importance de la nature est de plus sous-estimé par les humains,et ceux-ci se croient tellement surpuissant,mais à l'image de Arees,qui s'adresse au humains corrompus

    - Que mangeriez-vous ? quand il n'y aura plus rien ?-

    hé oui,on tends parfois à l'oublié,une partie des ressources exploité par l'homme,provient de la Nature,y compris les animaux,surtout la chasse de régulation,qui ne devrait touché que les espèces inférieurs au prédateurs,et ne devraient pas tuer "les prédateurs",ils sont des espèces clef,comme dans le cadre d'une clef de voute,si vous tuez des espèces prédateurs,vous déstabilisé l'équilibre,et les espèces chassés sont en excès de population,volontairement désiré de l'homme.

    Si les herbivores se multiplient trop,les espèces chassés privés de prédateurs,vont se nourir et se reproduire plus vite,la population peut même atteindre 90.000 têtes,,en Amérique du Nord,l'absence du loup à provoqué une surpopulation des espèces chassés par le loup,ici l'exemple,c'est le cerf. progressivement,la population à atteint 90.000 têtes,ces animaux consommaient encore plus de plantes,de buissons,la moindre brindille les attiraient,les cerfs se tellement multiplié,que certains endroits furent privé de végétations,ce qui force à faire réintroduire les loups dans le parc,mais entre temps,les coyotes avaient formé des meutes pour combler le vide.

    Imaginez que les humains détruisent toutes les espèces prédateurs,imaginez qu'on tente de combler le vide,mais tout les efforts et tentatives pour réguler,les espèces chassés,s'écroulent,les humains ne parviennent pas à réussir à réguler,ils sont incapable !

    car les espèces chassés se multiplient si rapidement,que les humains sont tous dépassé,les plantes sont alors consommés en masse,en quelques années,les plantes ne repoussent ne plus,car la pluie apparaît,et nettoie les sols,évacuant l'humus (débris organique de tout ce qui est mort et décomposé),l'humus disparait,laissant que la roche où plus rien ne pousse.

    - Plus de végétations,plus de moyen de produire de la nourriture,en clair,"premières victimes"est les animaux herbivores meurent tous de faim,les omnivores se contentent au côté des survivants carnivores,des cadavres qui jonche la surface de la planète,seconde victime,les producteurs humains,l'agriculteur ne parvient plus à produire des végétaux,qui d'un côté "nourris les animaux " pour la viande,et de l'autre les humains. 

    Une autre partie de la consommation humaine,viennent des océans,les poissons,les crustacés,dont l'équilibre en est danger,à cause des chasses au requins.

    il suffirait qu'une famine éclate pour voir des humains réagirent,et ne plus resté sans rien faire,dans les premiers temps,la faim vous pousserait à manger n'importe quoi,pourquoi pas,de l'herbe et des écorses,mais là,dans cette vision,il y a plus d'herbes,des arbres morts,tout est morts,à cause des herbivores en surpopulation,les humains étant une population en surpopulation,une fois les cadavres d'animaux entierement finis,les humains revivront la famine,jusqu'à provoqué le retour du cannibalisme,période où la faim devient trop importante,et qui faut à tout prix se nourir.

    en cas de famine,les humains deviennent capable de tout,y compris celle de se manger entre eux,le cannibalisme à des conditions bien précise,pour que cela reviennent.

    Prenez tous conscience,que si épuise la Terre,dans la totalité de ses ressources,c'est la Fin de l'humanité,seul les zombies peuvent vivre,sans eaux,sans nourriture,les humains en sont incapable.

    durée de vie des humains,sans "eau": est 3 jours. en clair,prenez conscience que si la nature disparaît,c'est l'avenir humain qui est en danger,l'argent contre la vie,le profiit est contre-tout.

    l'Argent contre la Vie,le Profit et la Cupidité vont de paire, je comprendrais la nature,si elle tente de réduire la population excessive des humains,un partie de ce qui se produit,vient des humains,c'est leur faute,le monde en plein changement,le réchauffement climatique dans le futur,va réduire le taux de protéine dans les céréales,de -20% ! 

    dans le futur,on comptera 10.milliards d'humains,pour moi,la seule espèce qui doit être réguler,ce sont tout les humains,il y a partout ! bientôt,la nature n'existera plus.

    Si vous voulez soutenir la Nature,les gens,plantez des arbres pour la nature,des fleurs,donné une seconde chance à ce que l'homme détruit en étant dans l'oubli général,l'eau,la nature,la flore et la faune,recréer la nature,c'est aussi sensibilisé chacun à son avenir en danger.

    nous lançons un appel à chacun,de se mobilisé contre les dérives de l'humanité,qui perds tout notions d'humanité

    « (Les retrievers) : tout vers l'imitation du labrador ?5 Histoires d'Amour (Très) Étranges (BULLE) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :