• (Varisk Kün): les différents types de chiens (partie 4)

    lien vers la nouvelle publication

    http://atlsaycrossallbreeds.kanak.fr/p1026146-varisk-k%C3%BCn-breeding

    j'espère que vous comprenez,pourquoi,le projet "Varisk Kün" doit se maintenir,tant que les humains seront si irresponsable,stupide et sans conscience,en plus d'agir tel une armée de zombies,j'ai peur pour l'avenir des humains,y compris pour la sécurité des humains.

    L’Utilité des chiens est de plus en plus évidente,autrefois,les chiens étaient utilisés,comme conducteurs des troupeaux,gardien des troupeaux, où de défense,voir même ont servis,durant la guerre,le berger allemand fut victime un jour,d'une mauvaise réputation,à cause d'une association avec les nazi,qui fait partie de la partie sombre. actuellement,les chiens servent encore,aussi en tant guide d'aveugle,assistant au personnes handicapés,mais aussi servent aussi dans l'utilité de sauvetage en mer où de sauvetage en montagne. pensez que les chiens dans la guerre,ont sauvé des vies humaines. ajoutez les nouvelles utilités découvert;comme des chiens dépisteurs de cancers chez les humains (le cancer du sein où encore le cancer de la prostate pour les hommes),au chien en mesure de prévenir des crises d’épilepsies,cinq à dix minutes,avant que cela se déclanche,ajoute l'odorologie,qui pourrait servir à résoudre en Europe,90% des affaires criminels.  pourquoi vouloir,la fin d'une espèce qui n'est pas si inutile que ça.

    Dans la population des chiens,la minorité concerne les chiens de races,la majorité sont des chiens n'appartenant à aucune races.

    Dans l'histoire du Chiot du Divin Perdu,un nom à était trouvé,celle de Arvïan,pour décrire,un groupe de chiens résultant,de bergers-lévriers,et de croisé setter/corniaud.   ces chiens sont les plus proche de l'image du Varisk Kün.

    Arvïan (singulier)

    Arvians (pluriels).

    Le jeu en ligne doit prendre compte,qu'il y aura du Varisk Kün,deux formes,la version virtuel et la version réel. (j'envisage d'écrire sur le Varisk Kün).

    « Avoir des produits 100% Varisk Kün !(Varisk Kün) rappel des bases du projet »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :