• (Varïsk Kün Project) :Le vrai chien croisé vs chien de race

    Le seule chien que nous connaissons tous sont les chiens de races, à mon temps, quand j'étais enfant, la population canine était composé à 90% de chiens croisés et seulement 10% chien de race.

    n'aviez-vous jamais trouvé suspect certaines pratiques de l'élevage canin actuel, je vous propose un article sur plusieurs parties, afin de vous rappelez quel est le problème de l'élevage canin "actuel", dois-je dire "industriel".

    l'élevage industriel est spécifique au élevages d'animaux élevé en batteries, des animaux très homogènes et immunodéficient,  ça ne vous rappelez rien ? en êtes-vous sûr.

    Problème n°1 :La Consanguinité

    - en élevages canins, une autorisation donné par les scientifiques de l'époque,autorisant

    "la consanguinité en élevage de chiens", cela date du 12-14 du mois de janvier 1990 (source : mon livre sur le chien,que j'ai perdu plus tard)

    jamais les scientifiques ne penserait que "cela irait beaucoup trop loin"

    différents hypothèses,mais je suis pour une seule de l'ensemble des théories (qui combine,consanguinité, standard, hyper-type et extrême)

    -à peine cela à démarré que les conséquence de la consanguinité ont atteint les chiens de races, mais au fils des années, les éleveurs supprimerons "tout croisements externe" et on opté pour que de la reproduction par consanguinité du chien de race, (que de l'inceste)

    Mise à jour des conséquences de la consanguinité (notez bien,j'en ai bien plus qu'à avant)

    Conséquence de la Consanguinité Reproductive (sur le long terme)

    1. Augmentation des maladies génétiques et des tares héréditaires (

    preuve confirmé par une hausse de ces problèmes,au début de la consanguinité).

    2. Accumulation des gènes de sang (où gènes d'inceste)

    3. Augmentation des porteurs sains et des atteints  (preuve: le berger allemand standard,à une population de chiens, 50% porteurs sains,50% atteints et 25% sains)

    4. Sur plusieurs générations ,la consanguinité provoque les conséquences suivante où risques (choisissez le mot qui vous convient)

    5. une baisse de la taille des descendants

    6.une baisse des défenses immunitaires (preuve: la fragilité du chien de race)

    7.une baisse de fécondité  (preuve: certaines chiennes sont passé de deux périodes de chaleur par an à une seule période de chaleur,  voir troubles de chaleurs: chez les chiots femelles)  second preuve: un maître à eut un chiot, dont les parents sont frère et soeur, le chiot femelle à des chaleurs tout les 6 mois)

    (la consanguinité concerne le chien de race uniquement)

    9. une baisse de longévité

    - lorsque la consanguinité devient la seule reproduction,voici les pires aspects de l'inceste.

    10 : chiots morts-nées  (des chiots ayant à peine atteint le stade de Foetus,et meurt, ces chiots naissent morts, détail horrifiant: une trou dans le crâne des morts-nées.

    11. Augmentation de l'Agressivité des descendants (chez une race de chien,il est déjà arrivé que des chiens soient anormalement "agressives".

    12.Augmentation de la Souffrance (Déficience immunitaire élevé= chiens malades à vie)

    13.Augmentation des gènes 'de sang,qui s'accumulent".

    14. risque de Folie ! : (la consanguinité est connu pour causé et être responsable de la Folie,ici on parle de la maladie,de ce nom là, la folie se caractérise comme une maladie mentale qui est généré sous forme de crises, imaginez ça,avec un chien de race).

    15. Malformations et Accumulations des malformations: (les défauts s'accumule)

    vous souvenez du berger allemand qui vous effrayé ? dû à une colonne vertébrale trop courte, où encore du chat "janus" à deux têtes fonctionnels (alors,imaginez ça avec un chien),un chiot "janus",) deux têtes fonctionnel,  la malformation peut aussi atteindre l'apparence et la forme du chien, un chien difforme ne vit pas plus de 5 ans.

    16. Sans aucun apports génétiques extérieurs, la barrière génétique s'installle

    Détail: en provoquant la mort rapide de tout les chiots féconds, et laissant les chiots stériles survivre.

    une race trop consanguinité est voué à une morte certaine 

    On est sûr d'une chose:cela se produira et aurait vraiment lieu, mais on ignore "quand" et "à quel moment".

    par curiosité, j'ai mené quelques calculs, pour estimé le max de générations à 25% de consanguinité,  je suis tombé sur une limite, un éleveur n'a pas le droit de surpassé 100 générations de chiens par consanguinité.

    selon-vous, es-ce avant où après ?  que la stérilité du chien de race apparaîtra ?

    passons au suivant

    Problème n°2: Le Standard de race:

    en plus de la consanguinité en élevages, je viens à aborder le problème du standard de race, voici que j'ai fais des recherches

    selon les éleveurs,le standard de races protègeraient les races, j'ai poursuivis mes recherches

    et je vous révélé une vérité bien sombre.

    -" le standard de race n'a plus aucune protection", s'il ne protège plus,à quoi sert-il vraiment ? et quel "sa vrai fonction" ?

    - mon avis et de notre équipe:à artificialisé le plus possible les races,en clair: une homogénéisation la plus extrême possible,  le standard de race à qu'un but "rendre artificiel une race"

    - problème dû à ces conséquences:le chien de race devient parfois si extrême,que cela atteint gravement la santé et le bien être du chien concerné  !  (on ajoute des problèmes,au précédents)

    Problème n°3: Hyper-types & Exagération des traits du phénotypes:

    Tout les chiens de races sont "des hyper-types", définissant ainsi leur apparence la plus artificiel possible,  mais je dois parler du phénomène des exagérations des caractères des phénotypes déjà trop artificiel,

    le bulldog anglais est à l'origine ne ressemble pas à ça cette horreur (qu'on aujourd'hui), mais l'ancêtre était un chien de taille moyenne, un museau court ,non écrasé (un museau un peu carré de forme), un peu plus long,au oreilles plus petite,voir dressé où tombante,l'ancêtre présent un corps haut ayant un dos droit, ses membres sont plus long et queue en forme de sabre.

    l'élevage de la race à eut lieu,et s'est stoppé à cause de l'interdiction des combats de chiens, la race à failli s'éteindre,un groupe de passionnés sauverons la race ,les éleveurs ont vu une favoritisme du phénotype extrême, par les juges ayant eux aussi favorisé cela

    la taille se réduit de plus en plus,le museau se raccourcis,devenant écrasé, on sélectionne une énorme tête, un corps plus petits, des membres excessivement court,on écarte les pattes avant (de sorte,qu'on pourrait placé la tête entre les deux pattes avant), queue courte, l'élevage sélectionne en exagération les détails morphologiques,mais fut forcé de stopper, en exagérant la mâchoire,le palais, la langue peut provoqué un risque d'étouffement du chien.

    voilà comme on est passé d'un chien majestueux à un chien d'horreur !

    autre parallèle: le berger allemand voit son dos de plus être une pente exagéré, son ancêtre était différent

    ancêtre: oreilles dressé, voir presque dressé,  un museau long,moins fin,une tête de taille normal, un dos droit (pas en pente), des membres long et bien de même longueurs, la queue est tombante en forme de trompette,ce chien évoqué "une sorte de chien-loup" par son apparence (sans être),  race moderne: une tête énorme de 40% plus gros que l'ancêtre, des épaules trop larges, un dos en pente,un cuisse trop large, le museau long,et trop mince (forme d'un clou),  les flagelles du chien sont à l'origine d'un trouble de coordination,le berger allemand n'est pas un chien normal d'après un vétérinaire.

    autre parallèle: le basset hound, voit une exagération des pattes encore plus courte ! (stop ! ça suffit !),c'est déjà trop court !    le chien ne plus pouvoir bouger avec vos conneries ! (message au éleveurs canins), vois ses oreilles de plus longues (c'est déjà trop long !), les yeux sont déjà trop extrême,mais l'éleveur va exagéré ! (stop !)

    après on s'étonne,que des chiens de races attaquent leurs maîtres.

    Si on combine l'ensemble

    - Consanguinité Intensive, Standard de Race, Hyper-Type et Exagérations morphologique

    je vous ai évoqué 4 erreurs commise en élevage canins modernes

    (PS: les passionnés ne voulait pas du bulldog anglais hyper-type, mais travaillé sur une autre phénotype moins extrême)

    parfois ce sont les juges le problème et qui méprisait les risques du au hyper-types

    si je pouvais être juge canin,je n'encouragerais ni hyper-type,ni exagération de ceux-ci

    Les gens, arrêtez d'acheté du chien de race, tout le confirme "ils vont s'éteindre" ,j'en suis convaincu désormais que le chien de race n'a plus aucun avenir, (n’achetez plus).

    Dernière chose: le chien de race,certaines races ont atteint le stade des malformations,et il suffira du temps.

    vous souvenez de la théorie Chien de race:la bombe- à virus ?

    - et si le chien de race avait était crée dans un but "de Contaminé la Terre entière",  par des chiens le plus fragiles possibles (les plus malades possibles),

    petit rappel: l'élevage canin exporte du chien de race au quatre coins du monde

    la consanguinité favorise bien des conséquences, et combien de virus se cachent dans le chien de race ?

    (es-ce 30 virus),  (es-ce 50 virus), voir (100 virus)

    admettons,que tout les chiens de races soient tous "contaminé" à chaque fois qu'ils tombent malades, le précédent cas de rage, remonte au moi de février,2019

    le virus n'a pas disparu, le chien contaminé était un berger allemand pure-race !  (on avait parlé à la télévision)

    doit-on attendre un retour de la rage chez le chien,à cause des méthodes d'élevages

    honnêtement, l'élevage canin moderne est bien un élevage de type industriel

    - on retrouve les mêmes caractéristiques.

    Si on doit limité,où stoppé quelques choses, la quel est la plus grave,des 4 erreurs ?

    -La Consanguinité en premier (ne reproduisez plus par consanguinité) = à INTERDIRE !

    - De ne plus appliqué le standard de race à la lettre (à INTERDIRE !)

    - Ne plus sélectionné que sur l'Apparence Artificiel (voir interdire au pire)

    - Ne plus favorisé les exagérations de l'hyper-type (à INTERDIRE)

     

    On  a marre d'être pris pour des pigeons bons à déplumé !  à trop déplumé un pigeon,vient un moment,où il y a plus de plume, là,c'est quoi, la peau,là c'est NON !

    STOPPONS LES BÊTISES HUMAINES !

    Amis,visiteurs, voir étrangers ,rejoignez et soutenez le projet "Varïsk Kün",

    - Crée un familiaris alternative (le nôtre bien sûr), mais sans aucune des 4 erreurs que j'ai évoqué.

    ça m'a un peu outré,de voir au moi de février 2020, des maîtres attaqué par des bergers allemands pure-race, qui n'ont pas craint "de les mordre".

    je m'en doutais,que cela à allait se reproduire encore, car j'ai connu une dame agée, Madame Péniko était venu avec son chihuahua, elle parlé d'une voisine,s'était fais attaqué par des bergers allemands, l'ayant mordu et abimé son mollet, cela n'était pas la première fois de deux chiens bergers allemands pure-race,peut-être même la troisième fois.

    Petit indice:

    - un chien qui attaque sans prévenir,ni aucune raison d'attaquer est peut-être signe "de Folie".

    chez les humains,la Folie sous forme de crise,le patient fera semblant d'être normal,puis une fois libéré,sous un effet de crise,la personne ne fait plus la différence, "en ce qui faut faire" et "ne pas faire", le pire est que la personne peut aller jusque au meurtre dans les pires des cas,dans Game Of Throne, Daerny est un personnage totalement fou,dû à une lignée consanguine, les consanguins dans cette série "adorent la destruction, le feu et la mort"

    imaginez ça avec un berger allemand moderne, souffrant de folie, le chiot voit un jour,deux chiens se battre,,le chiot affiche un sourire malsain, et assiste au combat, le second chien est tué par l'autre  (possible ,qu'en présence de public humains où canins),un plaisir démoniaque gagne le chiot fou , le petit berger allemand revient tout content au prêt de son maître,en grandissant,le jeune chiot découvre une zone de gaz, récupéra un bâton et l'enflamme,il causera la destruction,enflammant des champs où encore une maison !

    le chiot assiste à l'incendie, les pompiers arrivent à temps  à maîtrisé l'incendie,le chiot est pris d'un plaisir démoniaque, furieux de voir les humains stoppé son plaisir,le maître récupér son chiot, le petit berger allemand grogne de rage.

    le jour suivant,deux à trois incendies compliquent la tâche des hommes,les pompiers durent faire aussi vite que possible,mais arriverons trop tard,des hommes,des enfants meurent brûlés vivant, le chiot émit un rire à la manière des chiens,une lueur d'amusement apparaît dans ses yeux, le petit berger allemand grandis,le maître trouve étrange que des voisins soit morts

    - les incendies sont d'origine criminels confirme un policier

    - aviez-vous trouvé le coupable ?

    - pas pour l'instant

    le médecin-légiste découvre le point de départ du feu,et trouve un poils où un cheveu sur le sol, celui-ci prends ça,et l'analyse au laboratoire,

    - qu'aviez-vous là ? ose un policier

    - un poils de chien

    - on a donc à un homme et un chien

    - aucun signe d'humains,par contre des témoins ont vu un chiot berger allemand ,ils l'ont trouvé bizarre

    - un berger allemand

    le chien du policier affirme

    -Haaha, bien joué Akho,l'heure de la vengeance à sonné

    - bien vu, Commissaire Rex

    - appelez-moi Sergent

    le policier réalise avec choc

    - une minute,mais depuis quand parlez-vous ?

    - un démon nous a donné ce pouvoir,

    -  PARTEZ !  à l'ATTAQUE !

    les policiers durent courir s'équipé et se préparé, les bergers allemands devenu incontrolable s'élancent et attaquent leurs maîtres, en entre morsures, poussé d'épaule, certains policiers meurent, plusieurs séries d'attaques de chiens de races éclate, Akho,le chiot berger allemand manifeste sa joie,de voir la ville à feu et en sang

    mais le maître réalisera

    - c'est toi qui a fais ça ? comment as-tu pu ?

    le chiot étant devenu un chien adulte,profite de l'occassion et bondira sur son maître,en l'attaquant,le chien vient à à refermé sa gueule sur la gorge du maître, un des policiers mis à en joue le jeune chien,et tire,une balle partira du canon de l'arme et atteindra la tête, le chien meurt et s'écroule à terre

    - qu'aviez-vous fais ?

    - je vous ai sauvé la vie,votre propre chien aller vous tuez

    - c'est officiel,je ne veux plus jamais de chiens de races !

    - aidez-nous à éliminé les chiens-armes !

    - Oui,mais je suis choqué.

    - voilà mes collègues

    - quelques habitants ont dû tué leurs chiens,ils ont était forcé de les abattre,ils sont devenu trop dangereux

    - qu'est-il arrivé au chiens de races ?

    - trop de consanguinité sans doute,sauvons le peu de survivant possible !

    les policiers feront appel au gendarmes,ceux-ci durent tué une armée de chiens de races,si nombreuses,que ceux-ci fuirons,pour mieux attaqué,

    une véritable champs de guerre s'établis,et beaucoup de chiens meurent durant la bataille,les humains ne furent pas non plus épargné

    au bout d'une semaine,l'Armée arrive en renfort et renforce la protection,deux à trois armées de chiens de races arrivent et à assiégé la ville,des bergers allemands prendront leurs maîtres en otages, les policiers ,militaires ,les autoriités durent tué les derniers assauts des chiens,jusqu'à au dernier chien tué ,une victoire

    avec 3 milliards de morts côté humains,et 80.000 chiens morts, les survivants ont fuis et ont refusé le combat

    - ces chiens de races,ont agis comme une arme,ce n'est pas normal

    - maman ?  demande un enfant

    un policier vit l'enfant retrouvé sa mère morte au combat

    - là,j'ai trop mal,pour laissé les services de l'enfance,se charger de l'enfant

    - si vous désirez adoptez,écouté votre coeur

    - ça tombe bien,je n'ai jamais eu d'enfants

    les enfants orphelins trouverons une famille, une enquête et mené, les résulta tombe

    - ces chiens qui nous attaquent,présente tous un taux fort élevé de consanguinité

    - à combien ?

    - à 70% ? demande un policier choqué

    - à 90% de consanguinité, mais ces chiens étaient déjà connu nos précédents collègues

    pour avoir être responsable de destruction,de morts par maladies

    - par maladies ?

    - ces chiens là étaient porteurs de la rage,révéla le médecin-légiste

    - porteur où malade ?

    -ils le sont devenu malades,pour une partie,,les autres chien semblaient être atteint de la Folie

    - de Folie ?  tu es est sûr ?

    - Oui,je le suis,ces chiens de races ,une majorité souffrait de Folie à une gravité très grave,il y aurait fallu les piqué !

    - à ce point là,et comment expliqué un comportement comme un missile ?

    - la consanguinité n'est pas le seule responsable, ses chiens sont des hyper-types très extrême,à trop souffrir,ils se sont retourné contre nous,par vengeance

    - où voulez-vous en venir ?
    - dégagez les éleveurs canins du coins et qu'ils ne doivent plus jamais revenir ç

    -Oui.

    les policiers iront au élevages canins,mais trop tard,des chiens morts gisait à terre,des corps pourrissant sur place,on retrouve le corps de l'éleveur canin

    - on est arrivé trop,il est mort

    - et sa femme aussi approuva un autre

    un des policiers trouvent un adolescent venir

    - que c'était-il passé ici ?

    - êtes-vous de la famille ?

    - son cousin,mais pourquoi êtes-vous là ?

    - ils sont morts

    l'adolescent comprends

     - en aucun cas,je n'ai voulu ça,pourtant,je les avais prévenu

    - prévenu de quoi ?

    - des dégâts de la consanguinité, j'ai une amie, son pseudo est Aweil, elle fais aussi de la prévention

    - c'est intéressant

    - pas utile l'enquête,il y a quatre responsable,mais ils ne sont plus là

    - je vois,c'est vrai,on ne peut pas arrêté des cadavres ricane un des policiers

    - c'est juste,il y a eu un problème de chiens de races en ville,Aweil m'a informé, via un SMS,

    - Oui, une guerre provoqué par du chien de race

    l'adolescent montre un SMS

    - et si on récupérez tout les corps,des chiens de races morts,pour les empaillé et en faire un musée de l'horreur,dans lequel ont informera  ne plus refaire les 4 erreurs

    - pourquoi pas,

    - Quatre erreurs ?

    - la Consanguinité Intensive, Le Standard de Race, Hyper-type et exagération du phénotype déjà "un hyper-type"

    -je vois,c'était donc les méthodes d'élevages, les coupables

    l'adolescent vient à noter les dégâts

    - les éleveurs ont commis une cinquième erreur.

    - la quel ?

     - d'encourager la stérilisation des chiens croisés ,en provoquant la haine contre eux;

    - hé merde,on va devoir importer des chiens maintenant,

    - et si on brûlé les corps ? propose un policier

    -non,un arbre à corps,pendant que vous y êrtes

    - je peux peut-être vous aidez,il va falloir interdire la stérilisation artificiel de plus,elle n'a aucune efficacité sur la régulation des populations

    - une erreur à de ne plus refaire

    des chiens seront importés, mais préférant fuir le chien de race, la ville eut accès à des chiens sauvages,qui seront élevé,sélectionné et reproduit ,sans jamais reproduire les 5 erreurs commis en élevages canins,

    le LOF est détruit et recrée, le standard de race est détruit, l'esprit des chiens morts purent voir les conséquences

    - on a causé la peur du chien,on ne doit plus jamais recommencé

    - au moins,ils ne recommencerons plus

    mais cinq mètres de là,un cadavre revient à la vie,suivis d'un groupe

    (à suivre)..

    vous pensez quoi du scénario ?

    « Quelques annonces !:Annonce: De nouveaux épisodes sur Dark Days ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :