• (Varisk Kün): Quel difficultés vous attends ? 4/5

    Maintenant que vous saviez plus,en prenant en exemple,les chiens de races et la méthode d'élevage moderne à de véritable défauts au sens propre au sens figurés,les voici.

    1. Un Standard Figé : une apparence à 100% parfait,la plus extrême possible,comprendre "artificiel" le mot,pour mieux comprendre la forme des chiens de races.
    2. Une Sélection sur le Mono-Phénotype : les standards de races ne laissent la place à aucune autres formes possibles,mais à une seule et même forme unique. (en clair,tu veux un autre,va voir ailleurs.)
    3. Hyper-types les plus recherchés : les chiens de races sont certes aussi victime d'une forme artificiel en plus extrême,on parle de forme artificiel exagérément artificiel.
    4. Élevages négligents : en quoi le sont-ils ? sur la sélection du caractère et du comportement. mais aussi en oublie "la santé et le bien être du chien".
    5. Produire que du chien de race,serait donc "plus rentable:" ça vent très bien,mieux avec un pedigree,malgré la masse consanguinité derrière,favorisant des chiens déficients immunitaires,le chien de race "par haute consanguinité" et "l'abus de cette pratique avec celle de l'extrême de l'apparence,ne soyez plus surpris,d'apprendre que les races actuels sont tous des fragiles,qui tombent malades non stop.
    6. La consanguinité en abusé,affectent les défenses immunitaires,qui faiblissent,plus il y a de consanguinité,plus les gènes déficients favorisent ainsi,une baisse constante des défenses immunitaires,je parle des globules blancs (ce eux qui défends l'organisme contre les pathogènes,pareil chez les chiens),une déficience immunitaire trop basse trahis ,des animaux en mauvaise santé,on peut rien caché à la nature,et encore moins au prédateurs-régulateurs. si un berger allemand meurt de maladie,c'est l'homme qui l'a désiré,perdre un chien,en le voyant souffrir avant de mourir,est comme si je vous arraché l'âme de manière brusque et direct,parfois,les plus fragiles désirent la mort,les plus forts en échappent,c'est la loi de la nature.
    7. Les chiens de races sont-ils responsable ? hé bien non,le coupable sont les humains,je dis "tout les éleveurs,tout les maîtres ayant acheté un chien de race,à tout les propriétaires de ces chiens,j'ai un message à vous "dire,êtes-vous sur,que ce sont vrai pure-race,car la science à démontré que les chiens qui seraient vraiment digne d'être un pure race,sont les chiens sauvages,vous aviez perdu,les éleveurs,les corniauds l'emportent encore.

     

    Les chiens sauvages correspondent à un groupe de chiens définis "comme étant les descendants du familiaris actuel,redevenu sauvages" ayant donné des corniauds de taille moyenne, seuls deux espèces sont reconnu ,le chien chanteur de nouvelle guinée et le dingo,chien sauvage d’Australie. ces chiens n'ont qu'une période de chaleur par ans. imaginons,que le coywolf évolue en chien sauvage,"sa taille baissera jusqu'à 1/2 de sa hauteur au garrot,ses dents seront plus petits,engendrant des populations de proto-chiens,de coywolf qui serait comparé au proto-chiens,qui se nourriraient des restes de nourritures laissé par les humains,imaginez qu'on décide d'en faire un élevage sélective,de proto-chiens descendant du coywolf,on les sélectionne,on reproduit les plus calme avec les plus curieux entre eux,pendant dix ans de travail,après vingt ans de sélection,une nouvelle espèce voit le jour,,un nouveau chien plus proche des chiens sauvages,tel qu'ils existaient,il y a 12.000 à 14.000 ans avant notre ère.

    « (Varisk Kün): Quel difficultés vous attends ? 3/5(Varisk Kün): Quel difficultés vous attends ? 5/5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :