• Varisk Kün: rappel et nouvelles infos !

    Vous désirez un chien,imaginons que désiré un chien qui résiste au virus eux-même,qui doit être non consanguin,l'élevage canin healthy proposera en tant qu'alternative, "les races croisés".

    Bases:

    - un élevage healthy peut s'appliquer à plusieurs espèces (domestiques) et (sauvages),car elle repose sur une reproduction qui permets la diversité génétique en utilisant le brassage génétique exclusive,et évitent dans le cas du chien,une uniformation de masse,favorisé par les formes artificiels de l'extrême.

    Espèce en exemple: le projet initale est un nouveau familiaris sous le nom "de canis lupus variabilis".  à cela s'ajoutent que le modèle healthy peut s'appliqué plus facilement

    au différents élevages animaliers,qui comprends

    - l'élevage canin (de chiens).

    - l'élevage félin (de chats).

    - l'élevage équin (de chevaux).

    j'ai cité trois espèces appartenant au animaux domestiques,je précise qu'il y a aussi d'autres espèces,comme l'élevage ovin à l'élevage bovin.

    initialement l'élevage à deux fonctions,à l'origine,c'est aussi un programme de reproduction d'espèce en voie d'extinction,en exemple,je peux cité le loup rouge,où encore le loup gris du mexique.

    nombreuses sous-espèces de loups sont en danger de disparition,ainsi que le refus des éleveurs d'animaux domestiques,certains cas d'attaques sont lié au loups,une partie serait à donné au ours et une autre au lynx dans une certaine équilibre,les bergers doivent réapprendre à vivre avec des prédateurs naturels,et mettre un système de protection efficace.

    l'élevage healthy à pour avantages

    - l'absence de consanguinité.

    - l'absence de standard.

    - l'absence d'extrême.

    - l'absence d'artificiel.

    cela permettrait aussi en espèces domestiques,d'avoir des animaux plus résistant au pathogènes et qui vivraient plus long temps,en clair plus vieux,en bénéficiant de tout les avantages de la protection,de la préservation de la diversité génétique,c'est elle qui faut préservé,pas son absence.

    Quel avantages,les chiens croisés pourrait avoir en plus ?

    - admettons que les chiens de races deviennent trop consanguins,que tout ceux qui en achètent,ceux ayant des chiots fertiles,les perdent dans une mort prématuré.alors que seuls les stériles survivent,dans ce cas,la seule alternative d'avoir un chien "reproduisable" est donc un chien croisé,un bâtard où un corniaud,dans les élevages canins sains,cela permettrait à ceux qui sont déçu,par le chien de race,d'aller s'en détourner.

    Il faut suffit d'avoir un chien croisé,un véritable bâtard,pour découvrir ses avantages,,et comprendre à quel point,la Diversité Génétique à une influence importante,sur plusieurs aspects génétiques

    - longévité supérieurs,résistance immunitaire,immunité au virus,meilleur développement des muscles et de la croissance des os. possibilité ici de se dévleopper et donc d'évoluer.

    le bâtard et le corniaud peuvent évolué,chose qui est inexistant chez le chien de race,à cause de l'inceste reproductive.

    Pour qu'une nouvelle espèce apparaissent,quel gènes doivent changer,le plus intéressant pour le variabilis,est l'immunité virale.

    je vous offre des petits scénarios.

    « Et Si Vous Passiez Des Vacances Sur Une Base Lunaire ? (en 360s) Scénarios: à Quoi sert l'immunité virale ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :