• Varïsk Kün: Rappels des bases (sur le chien de race) (Chapitre 1)

    "le bâtard hérite que des avantages des races sans jamais avoir leurs défauts", je pense par

    ce propos de ce qu'on appelle le mélange des gènes connu sous le nom de brassage génétique, dans le cas des chiens sans races,c'est la loi du non consanguin qui s'applique.

    j'ai même appris beaucoup et vous regretterez "d'avoir cru à autant de mensonges sur des chiens qui méritent aucune haine et aucun mépris" de la part des hommes,ces chiens sont symbolique aussi de l'image de la Liberté, par l'intermédiaire des chiens errants, qui ici colle à cette image, bienvenue dans le monde fascinant du chien domestique, que direz-vous de découvrir

    "La Vérité sur les Chiens Croisés", celle que aucuns éleveurs ne veulent que vous le sachiez,ça va peut-être même vous faire douté sur "l'avenir comme un mirage "du chien de race, dû son inceste".

    l'article sera divisez en plusieurs parties,plus facile pour aborder un vaste sujet,et de certains problèmes lié à l'élevage canin actuel et surtout comment "ça ne peut pas marché" et "quel risque cache la consanguinité", était-elle "sans conséquence", avec un rappel des risques,plus des nouveaux risques loin de donner une belle image doré au pure-race.

     

    Chapitre 1 er:le mensonge de l'élevage canin

    - "qui méprise la diversité, moins il y en aura,plus elle se retournera contre lui"citation de Arees. 

     les éleveurs canins devraient changer leur mentalité ,eux-même en tant qu'humains ne peuvent pas "se dire,français de souche", ils sont tous comme tout humains issus de métissage, sauf que le chien qu'on retrouve aisément dans les élevages canins actuels, "sont tous des chiens de races", ils sont même appelé "pure-race", n'aviez-vous jamais trouvé "suspect" ?

    la fragilité fort élevé du chien de race,de faire des aller-retours non stop au vétérinaire, car ces chiens là sont si faible,qu'ils

    tombent malades facilement,même trop souvent.

    - le mensonge de l'éleveur peut concerné une race donné de chien,vous faire croire que le bulldog anglais étais comme ça,si vous faites des recherches, vous découvrez "hé bien non ! que dalle !, l'ancien bulldog anglais était différent de celui d'aujourd'hui.

    - cela peut aussi vous faire miroiter l'avenir d'une race par "une pratique appelé la consanguinité".

    regardez passionné de chiens de races côté pédigrée, dans les élevages,une petite "écriture" (comme si on ne voulait pas le caché quelque chose),ceci s'affiche : 25% de cons, calculé sur 30 générations.

    il est pas impossible,que certains éleveurs ignore que la consanguinité seulement est la pire des reproductions à faire ?

    pourquoi ?

    - car la consanguinité est aussi appelé l'inceste, ce terme parle au humains,un terme anthropomorphique lié à un tabou,de reproduction interdite, mais aussi jugé immorale sur l'aspect éthique.

    j'ai personnellement,eut un livre sur le chien,un court passage des risques de la consanguinité, mais tout n'était pas complet,alors j'ai décidé de faire des recherches via  ,en combinant: livre, internet,aussi documentaire animalier,voir

    sites spécialisé sur aussi des espèces lié au familiaris, (comme le chien sauvage,espèce menacé d'extinction,tiens comme les races de chiens).

    Chapitre 2

    http://ailtaydgs.eklablog.com/varisk-kun-rappels-des-bases-sur-le-chien-de-race-chapitre-2-a204342890

    « Chiens Croisés: Vrai où faux Varïsk Kün: Rappels des bases (sur le chien de race) (Chapitre 2) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :