• Varïsk Kün: Rappels des bases (sur le chien de race) (Chapitre 2)

    il est essentiel de prendre en compte,que j'ai mis plusieurs années à avoir une liste assez large,des risques de la consanguinité,ça sera pas pour vous plaire,je ne fais qu'informer et vous prévenir.

    on imagine l'extinction d'une espèce comme une lumière "qu'on allume" et qu'on éteint", en vrai,ça ne se passe pas ainsi,il faut plusieurs circonstances pour le provoquer.

    déjà à combien se vends un chien de race ?: entre 600 à 800 euros (ancien prix), certaines races se vendent entre 1200 à 1500 euros, parfois même 1800 euros,  si je parle d'argent, car je le soupçonne d'être le mobile, de l'élevage canin

    tel qu'il est actuel, que deviendra le profit quand il y aura "beaucoup trop d'inceste au sein d'un pure-race" ?

    pure-race signifierait pure-consanguin: loin de moi de juger,mais c'est assez crédible,de penser,qu'un chien définis pure-race,pourrait définir une lignée canine consanguine, en gros 100% consanguins/incestueux.  (on est d'accord,que là

    ça ne peut pas à 0 % de conséquences de cette pratique.

    Problème n°1: la Reproduction par Consanguinité uniquement

    - en élevages canins actuels,tous ceux qui élevaient du chien de race, reproduisent leurs chiens "que des reproductions entre consanguins" cela est doublement grave, car il y a aucun croisement externe depuis 1990,presque 100 que l'élevage fait la pire erreur, en reproduction.

    Pourquoi utilisez que la consanguinité est une des pires erreurs ?

    - uniquement sans aucuns sang neuf,et sans apports génétiques extérieurs,la stérilisation s'installera au fils des générations

     Quel est le rapport entre la consanguinité et la stérilisation ?

    - hé bien,tout est lié à vrai dire

    QUEL RISQUES CACHE LA CONSANGUINITÉ ?,les voici

    - une Augmentation des Maladies Génétiques et des Tares héréditaires

    (preuve: depuis que l'inceste à du pure-race fut démarré,une hausse à était noté de ces problèmes génétiques)

    -une Augmentation des porteurs sains et des atteints

    (preuve:la race idéal pour illustré cela,le berger allemand à dos en pente, à une population de chiens, 50% sont porteurs sains,50% atteints,et 25% de sains. (si on empêcher la reproduction,des porteurs sains et des atteints, 25% serait trop peu,pour sauvé la race)

    - la consanguinité est aussi connu pour atteindre les générations qui descendent d'unions entre chiens consanguins.

    sur plusieurs générations

    - une baisse de la taille des descendants

    - une baisse des défenses immunitaires (tiens,ça me rappelait la fragilité du chien de race)

    preuve: plus il y a de consanguinité,plus la fragilité ne cessera jamais

    - une baisse de fécondité

    preuve: certaines races de chiens, ont vue des cas où des chiennes ont eu un régression des périodes de chaleurs

    au lieu de deux périodes de chaleur par ans,est passé à une période de chaleur par ans,certains chiots présentent dès l'age de 6 mois, s'ils résultent de frère et sœur, de trouble de chaleur,une période de chaleur,tout les 6 mois,pour "un chien même en age de se reproduire !".

    -une baisse de longévité

    preuve: le chien de race aurait vu sa durée de vie se réduire, avec celle en bonne santé va baissé au même rythme

    Pires Conséquence de la Consanguinité; (bienvenue dans le Dark Side de l'inceste)

    - une Augmentation de l'Agressivité des descendants (le berger allemand à dos en pente est anormalement agressive voir parfois trop hostile)

    preuve: certaine races de chiens ont vu une hausse en agressivité,au point même de faire peur à leurs propre maîtres

    -une Augmentation de la Souffrance, cela se traduirait par une déficience côté immunitaire, la fragilité ne fait que s’aggrave,les chiens tombent gravement malades,attrapant toutes pathogènes et virus potentiels mortels, mais,et les zoonoses ? le chien de race serait assez fragile pour évolué en vecteurs ,conséquence à long terme d'une déficience.

    - Risque de Folie , la consanguinité est bien lié au risque d'engendrer des chiens souffrant de folie,une maladie mental, les cas de bergers allemands qui ont attaqué leurs maîtres, est signe de chiens devenu "fous",dû à un  abus de l'inceste.

    - Chiots morts-nées :  la consanguinité affecte aussi le développement naturel ,même dès la formation des chiots,certains atteignent à peine le stade de fœtus,meurt à ce moment là,ces chiots là, ils naissent morts,d'après un propriétaire de chien de race, le chiot mort-née, son corps présente un horrible trou,dans le crâne.

    - Malformations et cumule de malformations

    plus il y aura de consanguinité,plus il y aura de malformation, tu veux un chiot janus,à deux faces ? où encore un berger allemand à colonne vertébrale si courte ,qu'il vous fera"peur",  où encore un chiot blindé de malformation,plus c'est difforme, la durée de vie est 5 ans maximum.

    5 ans pour un chien difforme ,tiens ? mais nos machines aussi !  (quel horreur !)

    - la consanguinité affecte aussi la croissance normal,en favorisant de la miniaturisation connu sous le nom de nanisme, le berger allemand à ici deux variantes: soit le chien est comme l'adulte,mais il est plus petit,que la normal,  la seconde ,il reste un chiot en apparence,en ayant l'age adulte.

    - la consanguinité est aussi connu pour "bloquer l'évolution", n'attendez aucun changement,rien de ça,le chien

    de race doit disparaître,voilà qui est voulu.

    pourquoi ?

    " La Barrière Génétique", est la limite final de la consanguinité,un jour viendra, le chien de race sera "trop consanguins ",il atteindra la limite génétique.

    lorsque le chien de race sera "trop consanguins", une grande mortalité atteindra des chiots de races "trop consanguins",des bébés chiens vont mourir si rapidement,que personne n'aura le temps de réagir.

    curieusement "tout les chiots de races ayant trop consanguins, ceux qui seront morts,seront tous que des féconds !  laissant ceux qui sont stériles encore vivants.

    -un berger allemand difforme,stérile en bonus,avec une malformation janus ? vous avez toujours envie de chiot de race ?

    Preuve de ce risque:

    - Charles Darwin à voulu vérifier la consanguinité,il aurait eut deux enfants avec sa propre sœur,sur la descendance,frère et sœur se sont venu à se reproduire ensemble,la fille à eut un total de 4 enfants, la moitié est morts rapidement,laissant que deux survivants, curieusement,les survivants étaient des stériles.

    on est d'accord que l'inceste n'offre pas du tout,ce que vous promettez les éleveurs canins,c'est même l'inverse, un tas de problème,de défauts et de maladies infinis, le chien de race est ainsi,vous l'encouragez

    des éleveurs qui se fiche de la survie du chien,mais veulent gagner masse profit.

     

    Second problème: le 0% protection du standard de race. (voir chapitre 3)

     

     

    « Varïsk Kün: Rappels des bases (sur le chien de race) (Chapitre 1)Spécial Stories: (I'am a Weapon) (Chapitre 7) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :