• (Varisk Kün) : Spécial Phénotypes

    Le Projet Varisk Kün,bénéficiera d'une présentation,avec des informations importantes,relative au projet "canin" et à l'élevage qui sera "adapté"au Varisk Kün.

    1. Phénotype n°1: le type "Wolf" est le seul à être définis par son apparence unique,qui définis un chien qui ressemble à un loup,dans la forme évidement. 
    2. Chiens concernés par le type"wolf"(loup): croisés husky,croisé chiens nordiques,(du groupe 5 de la FCI),y compris croisé berger/husky.
    3. Phénotype n°2:le type "Shepherd" (Berger),corresponds à la définition morphologique du chien,ayant une forme rappelant le berger allemand,où le malinois (chien de berger),voir même des croisés bergers (le colley est un berger).
    4. Phénotype n°3: le type "Retriever" (Rapporteurs),là vous devinez,ce sont les croisés retrievers qui sont concerné par ce type canin.(croisé labrador,croisé golden).
    5. Phénotype n°4: le type "Lévrier" :(Chien de Course),des chiens de grandes tailles,fait pour la course,soit d'endurance où de sprint,cela concerne,les croisés lévriers (croisé Whippet,croisé Greyhound,croisé Irsh Wolfhound,croisé Barzoï).

     

               Phénotypes à part entière:

    1. Phénotype du type"Wild": concerna les croisés chiens primitives,(de races primitives). croisé basenji,croisé Chien de Canaan).
    2. Phénotype type " Hybrides" : concernera les croisés chiens-loups..
    3. Phénotype Ratiers: concernera les croisés terriers et croisés teckel. (vous aviez un croisé  jack-russel x teckel,le nom est ratier).  cela est en référence,à l'utilité des terriers à l'origine,celle de chasser les rats,d'où le nom qui était donné autrefois.

                 

                Phénotypes Uniques:

    1.   Le type berger-retriever. (réunissant celle de retriever et du berger). ce qui rends ce croisement unique,le plus évident,sont les oreilles,un port d'oreilles uniques,au lieu d'oreilles droites où en tombante (assez basique),on peut trouvé des chiens ayant des formes alternatives,lié à l'entre-deux.,soit en forme de rose,de visière où encore une variante droite de la forme en rose,voir les deux oreilles ont cette forme,en version droite,ça donne un certain charme.
    2. le type retriever-collie: fusion du type "rapporteur" (retriever),avec un chien du type "collie",correspondant à quelques bergers (croisé border collie,croisé colley).
    3. Le type berger-lévrier: combinant le phénotype du berger à celle du lévrier,les formes d'oreilles alternatives,peuvent apparaître soit avant,soit durant les générations qui se suivent.
    4. Berger Ratiers: définis des chiens issus de bergers et de terriers
    5. Berger-Loup: croisement de type bergers avec des types wolf,soit type wild,où type hybride.

     

    La dernière phénotype est celle du Corniaud Ultime,le saint graal,de l'élevage canin healthy,en ce modèle "rien ne doit ressembler à l'élevage canins actuel".

    - Le Varisk Kün est beau par nature,il n'a besoin d'être artificiel,ni de devenir extrême.

    -Pas de Consanguinité,est la caractéristique d'un élevage canin sain, d'où le nom donné,justement, "sains de consanguinité" qui signifient l'absence de consanguinité.
    - l'Absence de Consanguinité est la priorité central,avec l'Absence de Standard, permettant la Diversification en deux sens

    - la Diversité doit être Génétique,et la Diversité Physique (Pour Multi-phénotypes).

    Nous sommes contre 

    - le mono-phénotype,la consanguinité,le standard et l'extrême.

    l'apparence ne corresponds qu'à ce qu'on voit d'un chien,soit entre 10% à 12%,elle ne vous dira rien,de son tempérament,qui corresponds au caractère,il y a rien d'anormal,qu'un chien soit attiré naturellement par l'homme,qu'ils viennent vers nous,c'est l'homme qui à voulu,que le chien domestique soit ainsi.

    Dès que je vois un chien,j'aime aussi observé l'animal,y compris sa posture du corps et les mimiques faciale,cela permet de savoir,si l'animal est détendu,craintive,où sur la défensive,où va attaquer.

    Comment Prévenir les Attaques de Chiens ?:

    Apprenez à parler chien, la language du chien est bien plus complexe que vous ne l'imaginez,pour Dogs Worlds,je peux faire,un scénario,où j'aurais crée la musique du dessin-animé,avec ma guitare,y compris,des imitations,de la communication canine.

    la langage du corps est en fait partie chez le chien,quand il va attaquer,le chien prends une posture spécifique,le bout des oreilles (chez un chien à oreilles droites),va se rabattre vers l'arrière,le chien va légèrement incliné l'avant du corps,les poils de l’échine hérissé (zone du garrot et de la croupe,à plus de poils),l'arrière est plus redressé,la queue entre les pattes,elle est immobile, parfois agité par un mouvement d'air. le chien va avoir une expression proche de la colère (sourcils,et ligne horizontale,sur la visage),la gueule est légèrement ouverte (ente ouverte),les commissures tiré vers l'arrière,dans de rare cas,on voit les dents du chien,faiblement découvert. si un chien,prends cette posture,cela signifie qu'il voit l'individu face à lui,comme une menace,dont il a peur,mais il ne soumets pas,car il se sent en danger,donc il va attaquer au lieu de fuir.

    exemple:les chiens-loups ont une tendance à être querelleurs de nature,des cas,où des chiens-loups ont déjà tenté de s'attaquer,même un chiot d'un chien-loup est en mesure de tuer un chiot.

    un chien en position de défense (celle qui indique l'attaque),s'additionnera à des grognements et des grondements.

    « Mode vie,méthode de défenses du mort-vivant.(Adaptation Darkdays) : Arees raconte son histoire (deuxième épisode septième partie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :