• Varisk Kün: Une Étrange théorie ?

    Dans le forum,j'ai partagé l'expérience "Varisk Kün".

    - en faisant évolué,les loups vers le chien.

    - en donnant vie au premiers chiens appartenant au Varisk Kün.

    jusqu'à au delà de 15 à 19 générations,en version virtuel,on atteindra bientôt la finalité,la naissance d'un nouveau familiaris sera officialisé en virtuel.

    - Une théorie à estimé deux possibles,soit le variabilis virtuel donnera

    -(a),une nouvelle espèce.  (b),une espèce et une race.  (c),que le cycle ne recommencera pas.

    Hé bien,la sélection utilisé dans tout le long,le temps de discussion,de théorie et de réflexions.

    On a très vite conclus,qu'il y a peut-être jamais eu de consanguinité,car je ne fais que du brassage génétique,en croisant quatre espèces du jeu.

    - le loup gris (noir,blanc et gris), le chien (familiaris), le lycan (le loup brun au yeux brillants),et le demi-lycan (croisé lycan).

    dans le familiaris,compté chiens de races et chiens croisés utilisés.

    La théorie du mono-phénotype avait-elle raison ?

    Tout le long de la sélection et de la reproduction,j'ai prêté attention à l'éducation des comportements acquis,le plutôt possible,en clair,éduquez les chiots.

    Petite rappel:

    - Autrefois,la sélection du chien de race était sur la sélection du comportement (on a ici une ressemblance).

    - y compris la sélection sur le caractère (dit aussi tempérament).

    on ne sélectionné jamais sur l'apparence,mais que sur l'utilité uniquement.

    Les seuls ressemblances sont affichés.

    La Théorie du Mono-phénotype s'additionne à une fonction,appelé un cycle,des chiens au phénotypes identiques,apparaissent un temps,puis disparaissent,avec de revenir à n'importe quel générations donnée.

    dès lors,si le cycle persiste et favorise l'unification des Varisk Kün,alors que je recherche plusieurs phénotypes,la nature même dans le jeu,influence quand même la sélection,la mienne s'accorde avec celle de mère naturel. le Quartier Lastol,est un monde de base désert,avec des belles forêts,on devrait dire,demi-désertique où semi-désertique.

    certains membres du forum,on entendu parler de la convergence évolutive,en a déjà parlé,dans le cas où une espèce donné va ressemblé physique à une autre espèce,sans y appartenir spécialement.  on voit ça,de nos jours,chez les Corniauds,qui sont sélecctionné,et reproduit par la nature,qui se charge seule,de la survie des plus forts,à la mort des plus faibles,selon ce principe de force.

    - il existe une espèce qui à démonté la nature,dans ce principe,en provoquant l'inversion des tendances,un jour dans l'évolution des espèces,la force suffisait largement,et gagner régulièrement,jusqu'à l'apparition de l'intelligence. l'absence d'intelligence chez les espèces n'étant pourvu,devient des chasseurs chassés,c'est qui est arrivé au Hyenondon,qui s'est retrouvé en concurrence,avec les chiens-ours,une espèce nouvelle en provenance d'Asie. ces deux prédateurs se sont nourris des mêmes proies,le Hyenodon,n'ayant jamais évolué,à finis par s'éteindre,car il ne trouvait plus assez de quoi se nourir. je peux cité l'exemple de tigre à dents de sabre,en concurrence avec une espèce marsupial,ayant la même apparence,que lui,on pensent que cette concurrence,ici à permis au mammifère de dominer la planète.

    pour ce qui des chiens manifestement,les mono-phénotypes sont bien existant,mais d'origine naturel,pour les corniauds,non naturel pour le chien de race.

    non naturel: par consanguinité

    naturel: sans consanguinité.

     

    Fut un temps,j'avais eu peur d'avoir utilisé un peu de consanguinité,mais je crois que s'il y en ,il doit y en avoir tellement peu,que c'est suffisamment discret.

    - les chiens des larans,ont tous des phénotypes très proche des races actuels,pourtant,des variantes bien moins artificiels,mais certains phénotypes nouveaux à ajouté des apports et du sang neuf. 

    Pourtant,jusqu'à présent,il y a une dominance du phénotype "berger-retriever",qui s'est manifester un temps,ce phénotype semble rappelé irrestiblement,le chien de race.c'est comme si le jeu,désiré en faire deux en un.

    Une espèce et une race,c'est très étrange.

    Mes amis ont compris,que l'essentiel,est l'absence de consanguinité,les phénotypes après ne sont aussi qu'une question de préférence.

    Dernière chose:

    - Les Bergers-Retrievers ne corresponds à la définition d'une race,mais d'un croisement,entre un chien de berger,et un chien de rapport (d'où retriever).

    exemple: berger allemand/labrador, golden/malinois, berger hollandais/flat coated retriever.

    sans oublié,les chiens d'eau et leveur de gibiers.

    - les Bergers-Lévriers ne corresponds pas à la définition d'une race,mais d'un croisement,entre un chien de berger,et un chien appartenant au lévrier.

    c'est un bon début,on est tombé sur un résulta,qui ressemble à celui de l'image de fond.

    « Cas de ConfrontationSi vous voulez jouer au théories ? quelques infos de bases. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :