• Varisk Kün (version Sims 2) : Etape suivante:DIVERSIFICATION

    pour ce qui l'ignore,pour garder un phénotype donné,en utilisant le brassage génétique,dans les Sims 2,j'ai pour projet d'amélioré d'avantage,l'Altz-Alkyn Kün,en débutant l'étape suivante.

    Voici les étapes que j'ai suivis:

    1. Du loup au chien ! (reproduire en jeu,l'évolution de loups en chiens domestiques)
    2. ancêtres "les loups !":vous aviez en majorité dans les ancêtres des loups noirs et des loups blancs,voir même des croisements loup noir x loup blanc".
    3. Apport de chien: le chien existant déjà dans le jeu,je suis partis de "soit de races existante au sein du jeu où même de devoir modifier certains traits du phénotypes,petite révélation volontaire,le reste,c'est que des croisements.
    4. Premiers chiens:types bergers,de taille moyenne,au pelage fauve à fauve-roux dominant,au phénotypes à dos droit,queue tombante,oreilles droites moyenne de taille,et museau effilé. progressivement les premiers chiens des Larans ont évolués au fils des croisements apportés.
    5. tantôt du loup,tantôt du lycan,tantôt du demi-lycan,et enfin ajout de chien.
    6. ajouts de chiens de races:je peux cité le Husky de Sibérie à participer à la création de l'Alt-Alkyn Kün,y compris le bouvier australien modifié,le berger allemand à dos droit(celui de travail),deux à trois chiens de taille 30 cm,des corniauds pour vous donné une idée,l'Akita Américain,un des ancêtres de Keeva à moiié (Akita Américain),de nouvelles races seront intégré dans l'évolution finale.
    7. Diversification: se déroula en trois étapes:la première est "d'ajouter du sang neuf",je reste un peu trop focalisé sur deux phénotypes,celle du wolf,et celle du berger,on va devoir en clair "ajouter du retriever en sang neuf",avec pour reproducteur "Vilet"(un des mâles de la famille Originel des Larans),j'allais oublié,j'ai déjà utilisé du samoyède à un certain niveau de génération (pour les poils),seconde étape:"diversifié les phénotypes"et "le sang neuf".la troisième est dans la sélection,intégré deux nouveaux phénotypes "Retriever" et "Lévrier". voilà où nous en sommes.

    je vous annoncerais la progression au fur à et mesure de son évolution,le retriever ayant déjà servis était un mâle externe "croisé labrador".

    Après,il va falloir équilibré les gènes et agir sur "le multi-phénotype".

    Que pensez-vous des étapes ?

    « LA TERRE EST TOTALEMENT CREUSE ?! Vrai ou Faux #66 résumé général de l'histoire du chien en périodes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :