• (Varisk Kün) version virtuel vs version réel

    Si le projet se base sur des mascottes virtuels,c'est dans un but simple ,et plus pratique,que les chiens diversifiés ne doivent pas spécialisement être tous des "mono-phénotypes".

    Révélations des lignées canines,des Larans:

    - Depuis la première à la seconde génération,un mystérieux phénomène s'est manifesté lors du jeu,une chienne appelé Thakia,un chien dont la forme évoquant le lycan,aurait eut une portée de deux chiots,avec un père différent. curieusement,cette chienne fait partie des tout premiers mono-phénotypes,qui à la capacité de transmettre son apparence à sa descendance.,voilà qui ressemble à une race non.

    - la fille et son frère,descendant de Thakia,sont tous des demi-lycans,la même couleur,seul différence,la couleur des yeux,la femelle à les yeux jaunes,alors que le frère à des yeux bleu.

    Thakia,Alvyn et Alynen,sont les premiers chiens à ressembler à des races modernes,pourtant,j'ai avoué d'utilisé que la sélection sur les comportements des chiens,les acquis,le plutôt possible.  les premiers individus étaient proche du loup,en personnalité.

    - quelques générations après,le cycle des mono-phénotypes s'est repété,avec Veïllis,et ses frères,même forme et même couleur.   même déjà,d'autres ancêtres en avaient eut,ainsi

    que la célèbre Livia,et Alpha V. deux types wolf,la même forme,même couleur,et même yeux.

    la sélection n'a bougé d'un seule poil,elle resté la même,certains chiens,qui sont des descendants font pensé par une apparence héréditaire,au races actuels,comme quoi,la consanguinité n'est pas nécessaire.

    dans la liste des mono-phénotypes côté descendants

    - Veïllis III,forme d'une louve,différence,poil bouclés (dit frisée)

    - aussi Kuria,la louve foie-choclolat (ancêtre distant)

    -  Afena en descendant avancé,forme semblable à une louve.

    J'ai admis,initialement,que le cycle des mono-phénotypes avaient eut lieu au total 4 fois,hé bien,ils me semblent sur le forum,j'ai émis un prédiction sur ce cycle,selon laquel,quelque chose,désirait uniformisé,les chiens diversités,en présentant malgré la diversité,un cycle de mono-phénotype,se manifestant tout les 4 à 7 générations.

    on n'est pas sûr,mais cela dépasse,les 4 fois de répétition,(Thakia,Alvyn,Alynen,sont les premiers),ainsi que les descendants de la femelle avec un mâle externe,descendants évoquant des pures-races.

    Le concepte de Diversification se divisé en plusieurs étapes:

    - la première;du loup vers le chien (validé).

    - la second,retrouvé des chiens évoquant les premiers chiens (c'est validé),avec des individus,brun à roux.

    -la troisième :acquis des comportements. (validé)

    - la quatrième,accélération de l'apprentissage des chiens. (validé)

    la consanguinité n'a ici,dans notre modèle,pas le but d'unifier une forme,tel qu'on soit,mais bien d'accélérer l'apprentissage,le but est celle de l'utilitaire,bien que la consanguinité est sérieusement limité par ma part.  maximum toléré:4 fois,pas au dessus.
    Diversification : réunis

    - la diversité génétique et les apports génétiques : eux seules montent,double et ajoutent au potentiel génétique de l'Altz-Alkyn Kün. 

    - la diversité physique:chiens de toutes formes acceptés,aucun standards,pas de préférence lié au formes,seulement par fonction utilitaire. ex: type berger,type loup,type demi-lycan,type chien sauvage (d'où wild),type chien (proche du familiaris actuel),autres types canins prévu

    - type hunters (croisés chiens de chasse,réunis les braques,les setters,les croisé épagnauls),

    - type "molosses" (croisés terriers à croisés Am Staff etc).

    - type "chiens nordiques" (croisé husky,croisé malamute,croisé samoyède etc).

    certaines races seront utilisés pour leur poils,et les couleurs spécifiques: le spitz-loup en exemple n'a pas encore était utilisé où des races réels recrée en réaliste.

    - type spitz et primitif (croisé chiens de types spitz etc croisés types primitive)

    en clair,attendez-vous à imaginé que les chiens diversifiés ressembleront plus où moins à des races modernes.

    des tests de croisements sont même prévu,entre anciens types des Altz-Alkyn Kün,,et de races déjà existante en jeu,y compris l'ajout de version réaliste.

    pour ma part,la sélection restera la même,mais parfois,avec de la musique,c'est agréable.

    Reproduire l'Altz-Alkyn Kün dans la réalité,voici quelques instructions,pour les éleveurs (voir article suivant).

     

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